Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 17-02-2011 00:55:30
livret accueil et visite puer
Pensez-vous qu'il soit pertinent d'imprimer un projet d'accueil à la puéricultrice et l'assistante sociale lors de la visite pour la demande d'agrément ?
il est en cours d'élaboration. Je me suis inspirée des livrets d'accueil reçus grâce au forum.
je pensais juste imprimer la partie du déroulement de l'accueil, de la présentation de ma famille et du lieu ... mais pas les tarifs, le contrat et toute la partie administrative car je n'y ai pas encore trop bossé ...
Bonne idée ou c'est tendre des perches pour me faire taper sur les doigts ?
17-02-2011 00:55:30
#2 17-02-2011 01:22:02
- zazapupuce
- Membre
- Lieu : oise
- Site Web
Re : livret accueil et visite puer
oulà , je pense que celà dépend de ta puer. , la mienne ça lui plairait pas que je lui montre , mais je suis certaine que si le livret est présenté terminé certaines puer. apprécieraient . par contre , si quelqu'un avait un modèle à me mailer , ça m'intérèsserait car je n'en ai pas , je détaille dans le contrat d'accueil .bisous .
L'amitié dans un nuage t'enveloppera
Et pour toujours t'agrippera.