Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 17-02-2011 12:53:04
mail des copines
coucou,
je reçois beaucoup de mails de copines du forum et ça ma fait très plaisir bien sûr
vous pouvez continuer
mais, quelques fois il y a le prénom ou le nom dans l'adresse, et ça ne correspond pas toujours avec le pseudo (heureusement pour certaines )
ce serait bien de signer avec le pseudo surtout au début, car après une fois que l'on en reçoit plusieurs de la même personne, ça finit par rentrer
un petit signe en passant, à la copine qui m'a envoyé un super mail très gentil accompagné d'une pièce jointe magnifique et qui m'a donné les larmes aux yeux
je voudrai te remercier, mais................................ je ne sais pas qui tu es
je précise quand même que ceci n'est pas le "défi"du jour, hein!!!!!!!!!!!!!! pas saturer boîte à moi
vous nous avez reconnues?
17-02-2011 12:53:04
#2 17-02-2011 15:38:27
#3 17-02-2011 15:42:07
Re : mail des copines
normalement c'est ecrit en haut du mail si le membre utilise le forumairedu forum
comme ceci :
XXXXXXXXX ( pseudo )de Assistante maternelle vous a envoyé un message. Vous pouvez répondre à XXXXXXen répondant à cet e-mail.
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
17-02-2011 16:29:02
#6 17-02-2011 16:46:19
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#7 17-02-2011 17:44:57
normalement c'est ecrit en haut du mail si le membre utilise le forumairedu forum
comme ceci :
XXXXXXXXX ( pseudo )de Assistante maternelle vous a envoyé un message. Vous pouvez répondre à XXXXXXen répondant à cet e-mail.
oui lulu, quand les copines passent par le forum, mais là
apparemment c'est direct.
Bon, ce n'est pas bien grave, c'est juste que si je réponds : je ne sais pas à qui
donc je m'abstiens
vous nous avez reconnues?
Pages : 1
Discussion fermée