Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 17-02-2011 14:22:35

laeti112
Membre

Horaires différents chaque jour

Bonjour à toutes,

Voilà ma fille va naître au mois de juin et je vais la faire garder à partir du mois de novembre, je suis donc en pleine recherche d'AM.
Le problème c'est que le matin ça sera mon mari qui va l'emmener mais il a des horaires différents chaque jour: soit il pourra emmener notre fille à 07h du matin ou soit 10h. (je donnerai le planning à l'avance à l'AM)
Pour le soir ça sera toujours la même heure (17h45) car j'irai la chercher.
Comment faire le calcul pour la mensualisation?

Pour les RTT, j'ai droit à 13 RTT par an que je prends soit par semaine soit par journée.
Et il ya des jours aussi où mon mari gardera notre puce la semaine car il travaillera certains WE.
Il faut mieux que nous fassions un contrat sur une année incomplète?

Merci de votre aide, je suis un peu perdue!

17-02-2011 14:22:35

partenaire publicitaire:

#2 17-02-2011 15:34:58

orgeanou
Membre
Site Web

Re : Horaires différents chaque jour

bonjour

oui année incomplète.

ça fera comme un contrat infirmière, vous devez faire une moyenne d'horaire. notez tous vos conges et rtt,( ainsi que les jours ou votre mari ne travaillera pas en semaine) ensuite vous verrez les cp de votre assmat; afin de les retirer de la mensu.

942851signature1.gif

#3 17-02-2011 16:01:06

chouchou64
Membre
Site Web

laeti112 a écrit :

Bonjour à toutes,

Voilà ma fille va naître au mois de juin et je vais la faire garder à partir du mois de novembre, je suis donc en pleine recherche d'AM.
Le problème c'est que le matin ça sera mon mari qui va l'emmener mais il a des horaires différents chaque jour: soit il pourra emmener notre fille à 07h du matin ou soit 10h. (je donnerai le planning à l'avance à l'AM)

Pour les RTT, j'ai droit à 13 RTT par an que je prends soit par semaine soit par journée.
Et il ya des jours aussi où mon mari gardera notre puce la semaine car il travaillera certains WE.

coucou  smile
3 contrats plannings non fixe dont 1 infirmier !! alors je connais smile

CAS EXCEPTIONNEL : plannings irréguliers : (genre contrat infirmier, ……)
Si vous ne connaissez pas d’avance les heures semaines, il faudra négocier tout de même sur un minimum heure par SEMAINE (CCN)
Pour les jours, idem, demander à l’Ass. Mat, sa disponibilité :
Exemple : disponible sur 6 jours : lundi- mardi- mercredi- jeudi- vendredi- samedi
                                  Où  5 jours : lundi- mardi- mercredi- jeudi- vendredi
                                  Et accepte de travailler le dimanche où pas ?

Tout doit être notifié au contrat (Cnn): (obligatoirement dans ce cas exceptionnel mettre une clause au contrat où tout sera notifié!) exemple :

Jours de travail acceptés par l’Ass. Maternelle : les : ………………………………..

Amplitude horaires accepté par l’Assistante Maternelle de ……..h à ………..h

Un planning horaire de ……….semaines sera remis à l’Ass. Maternelle ...... semaine à l'avance ou en date impérative du : ................... chaque mois,signé par les parents et la salariée pour ne permettre aucuns litiges.

chouch10.gif

#4 17-02-2011 16:03:41

chouchou64
Membre
Site Web

chouchou64 a écrit :
laeti112 a écrit :

Bonjour à toutes,

coucou  smile
3 contrats plannings non fixe dont 1 infirmier !! alors je connais smile

CAS EXCEPTIONNEL : plannings irréguliers : (genre contrat infirmier, ……)
Si vous ne connaissez pas d’avance les heures semaines, il faudra négocier tout de même sur un minimum heure par SEMAINE (CCN)
Pour les jours, idem, demander à l’Ass. Mat, sa disponibilité :
Exemple : disponible sur 6 jours : lundi- mardi- mercredi- jeudi- vendredi- samedi
                                  Où  5 jours : lundi- mardi- mercredi- jeudi- vendredi
                                  Et accepte de travailler le dimanche où pas ?

Tout doit être notifié au contrat (Cnn): (obligatoirement dans ce cas exceptionnel mettre une clause au contrat où tout sera notifié!) exemple :

Jours de travail acceptés par l’Ass. Maternelle : les : ………………………………..

Amplitude horaires accepté par l’Assistante Maternelle de ……..h à ………..h

Un planning horaire de ……….semaines sera remis à l’Ass. Maternelle ...... semaine à l'avance ou en date impérative du : ................... chaque mois,signé par les parents et la salariée pour ne permettre aucuns litiges.

j'ajoute que c'est bien une négociation h par SEMAINE et non au mois !!! c'est la ccn smile
et pour vos congés , les siens : prendre un calendrier et tout cocher pour voir sur combien de semaines d'accueil !!
les rtt se compte pas en jour mais en semaine de moins pour le calcul !! smile

chouch10.gif

17-02-2011 16:03:41

partenaire publicitaire:

#5 17-02-2011 16:19:42

laeti112
Membre

Merci bcp pour vos réponses, j'y vois plus clair smile
C'est vraiment sympa ce forum, d'autant que c'est mon 1ère enfant et je n'y connais pas grand chose!!!

#6 17-02-2011 16:23:04

orgeanou
Membre
Site Web

sinon tu peux deja aller au ram de ta ville, et ils pourront deja te renseigner, après évidemment il te faudra des infos sur la nounou( ces cp, etc)

942851signature1.gif

#7 17-02-2011 17:39:37

chouchou64
Membre
Site Web

orgeanou a écrit :

sinon tu peux deja aller au ram de ta ville, et ils pourront deja te renseigner, après évidemment il te faudra des infos sur la nounou( ces cp, etc)

les ram !! vaut mieux les éviter !!!!! lol
ils font souvent des erreurs ! smile

chouch10.gif

#8 17-02-2011 17:59:20

chouchou21205
Membre
Site Web

chouchou64 a écrit :
orgeanou a écrit :

les ram !! vaut mieux les éviter !!!!! lol
ils font souvent des erreurs ! smile

oh que oui!!   lol

Nouvelle vie à Satory...

#9 17-02-2011 18:16:35

orgeanou
Membre
Site Web

lol, je le dis car c'est un peu leurs roles

mais moi franchement j'ai pas confiance au notre ici. Bon tous les ram sont peut etre pas pareil......

942851signature1.gif

#10 17-02-2011 20:12:34

chouchou64
Membre
Site Web

orgeanou a écrit :

mais moi franchement j'ai pas confiance au notre ici. Bon tous les ram sont peut etre pas pareil......

non je crois pas que se soit leur role, parce que souvent il propose leur contrat "bidon" et raconte n'importe quoi smile
tiens toi même tu le dit , ta pas confiance smile

chouch10.gif

#11 17-02-2011 21:11:00

boucleddor
Membre
Site Web

regarde sur le fofo les annonces tu trouveras surement ton bonheur moi j'ai 2 contrats ou les parents m'ont trouvé ici;)

110111091332135802.gif

rien n'est plus beau qu'un sourire d'un petit bout!!!!

#12 17-02-2011 22:27:40

orgeanou
Membre
Site Web

chouchou64 a écrit :
orgeanou a écrit :

non je crois pas que se soit leur role, parce que souvent il propose leur contrat "bidon" et raconte n'importe quoi smile
tiens toi même tu le dit , ta pas confiance smile

lol tu joues avec les mots wink oui ils sont censé faire ce boulot mais..... ( on connait la suite )

942851signature1.gif

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB