Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 18-02-2011 16:24:23

nounou31260
Banni(e)
Site Web

Re : un contrat refusé cause: rongeur

accueillemoi a écrit :

Et bien moi,je suppose que tu te laves les mains si tu as touché tes rats avant de t'occuper des enfants???
et de toute façon,la journée,tu n'es pas au contact des rats..alors ,pour moi,il n'y aurait pas de problèmes!!
Et puis si tu avais laissé "geler" la maman ,elle aurait vu la cage et c'est tout!!
Mais bon,tu trouveras d'autres parents employeurs!!
Tu as de la chance de pouvoir exercer dans un lieu réservé juste aux enfants!!
C'est mon rêve!!

De toute facon j'aurais regretté a un moment donné de l'accueil d'avoir accepter ce genre de parents...donc a la limite plutot soulagé d'avoir décerné le parents avant l'accueil

oui c'est vrai que j'ai beaucoup de chance mais bon celà a un cout supplémentaire aussi...mais quelle qualité de vie et de travaille...je pourrais travailler ainsi encore 40 ans...de toute facon c'est ce qui m'attends lol qu'elle est loin la retraire lol

non elle n'aurait pas vu la cage si j'avais accueillis a l'appart en bas...c'est ce que m'a dit mon mari...c'est pour elle en plus la prochaine fois l'accueil sera en bas lol...

j'en ai parlé ce midi avec mes ancien employeurs avec qui j'ai gardé de tres bon contact l'une d'elle est ass mat maintenant...et ils ont trouvé l'escuse bidon...car connaissant la qualité de mon accueille ils ont dis que celà n'avait rien a voir avec mon métier compte tenue de la situation (lieux different)

Agréée depuis 11 ans, 4 agréments, marié et maman d'un ptit gars de 4 ans 1/2...CAP PE in the pocket depuis le 2 decembre 2011. ma vae aux de puer irrecevable!!

18-02-2011 16:24:23

partenaire publicitaire:

#22 18-02-2011 16:27:49

nounou31260
Banni(e)
Site Web

je ne veux en aucun cas faire aimer les rats mais avant de rejeter peut etre apprendre a connaitre c'est mieux je l'apprends aux enfants pour le gout et les humains...pourquoi pas les adultes...

et puis juger le travail d'une personne parcequ'elle a des animaux de compagnie peu ordinaire c'est limite intolérent...et ca donne quoi plus tard???

je m'arreterais là....
bonne apres midi j'ai du boulot pour chercher des déguisements sur internet lol

Agréée depuis 11 ans, 4 agréments, marié et maman d'un ptit gars de 4 ans 1/2...CAP PE in the pocket depuis le 2 decembre 2011. ma vae aux de puer irrecevable!!

#23 19-02-2011 09:43:04

mammouth
Banni(e)
Site Web

j'ai du mal a comprendre ta réaction
tu penses que les gens qui ont peur des rongeurs, on des a priori doivent passer au dessus pour toi!! tu n'est pas si geniale que ça meme si tu es une super nounou, les parents ont le droit de faire leur choix par rapport a leur critére, je ne voit pas d'intolerence mais un choix par rapport a quelque chose de precis. en plus il te disent puorquoi (ils ne sont pas obligés) ce qui peux te donner l'idée de mettre la cage dans une chambre au prochain entretien
moi je trouve important de respecter la sensibilité de chacun. perso je trouve que tu fait une montagne de rien du tout! traiter ces gens d'intolerent!!! parceque les rongeurs leur font surement peur... ben je trouve ça abuser
sinon c'est super d'avoir un appart juste pour le boulot tu as de la chance! comme tu dis c'set bien le soir tu ferme et tu rentres chez toi!!! trop bien.

#24 19-02-2011 13:52:44

nounou31260
Banni(e)
Site Web

tu as raison mammouth je me suis drolement emportée en re lisant mes phrases je tiens a m'escuser aupres des gens qui ont répondu.

effectivement je dois respecter les apprioris des personnes et les peurs tu as entièrement raison...

Peut etre ais je été blessé dans mon coeur d'assistante maternelle de s'etre fais refuser un accueil non pas sur des critères concernant mon travail mais sur des critère animalier...je pense meme que ma réaction vient de là...

bref c'est pas important c'est passé et je sais ce que je vauds ds mon boulot et je projet pédagogique et d'accueil que je propose et j'en ss tres fier...

Je suis consciente que j'ai beaucoup de chance mais comme je dis plus haut c'est des frais supplémentaires, de chauffage, d'electricité etc...donc je dois travailler plus...

mais quel plaisir...nous sommes tres peu a avoir une telle structure et je reve que nous puissions toutes un jour pouvoir travailler ainsi...c'est l'idéal....quand nous avons acheté cette maison il y a 6 ans nous avions déja ce projet...et celà fait maintenant 1 ans que je travaille en dehors de mon logement et quel plaisir...il faut juste de l'organisation pour éviter de monter et descendre 10 fois / jours...

j'ai meme le seche linge en bas ainsi pendant la sieste des petits je peux plier mon linge et m'avancer sur le repas du soir.Le soir tous le monde parti je range, monte ma cocotte minute avec le repas et je me consacre a ma famille entierement et les soucis du boulot ils restent en bas....

celà m'a permi d'avoir mon 4eme agrément sinon je ne l'aurais pas eu car ma maison et bien trop petite pour accueillir tous ce petit monde.

Les repas du midi se passe en bas et mon mari rentre manger il mange avec nous en bas et mon fils aussi...

Dernière modification par nounou31260 (19-02-2011 13:53:20)

19-02-2011 13:52:44

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB