Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 18-02-2011 14:31:14
pajemploi besoin d'aide
bonjour,
Merci pour vos réponse!
J'aurais aimer savoir le papa m'a declarer tro le moi dernier faut il qu'il modifie??
Et niveau des jours sa doit etre pareil tout les mois ou non?? meme en vacance? meme quand il y a des enfants malades??
Merci
18-02-2011 14:31:14
#2 18-02-2011 15:55:00
Re : pajemploi besoin d'aide
bonjour,
Merci pour vos réponse!
J'aurais aimer savoir le papa m'a declarer tro le moi dernier faut il qu'il modifie??
Et niveau des jours sa doit etre pareil tout les mois ou non?? meme en vacance? meme quand il y a des enfants malades??
Merci
Bonjour,
Tous les mois l'employeur doit déclarer les mêmes jours et heures mensualisées.
Quand l'enfant est malade, s'il te présente un certificat médical les jours sont retenus sur le salaire, et et heures mensualisées sont diminuées également
De même lorsque tu prends des jours pour convenance personnelle, il faut déduire des jours et des heures .
Dernière modification par christyv (18-02-2011 15:55:53)
#4 18-02-2011 19:45:36
- nanda
- Membre
Logiquement il faut declarer chaque mois les memes jours, sauf si l'enfant est malade et qu'on te donne un certificat, là tu dois deduire les jours de ta mensu. Ou alors si tu est absente pour une raison ou une autre, là tu deduis aussi les jours....si rien de tout cela la declaration est identique tous les mois
18-02-2011 19:45:36
#5 18-02-2011 22:29:08
en fai ce moi ci il ya des jour ou mon fils a eu la scarlatine et la semaine dapres c'etais le petit que je garde pour 1jour j'ai un certificat! et la il va etre en vacance!
Pour mon deuxieme contrat pareil cetait a cause de mon fils?