Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#41 21-02-2011 20:50:38

Ladybug
Membre
Site Web

Re : la fessée

doucenuit91 a écrit :

je vous dit ca car la nounou avec qui j'ai confié ma fille m'a désignée une petite en me disant que c'est un garcon manqué mais je l'adore( c'est vrai c'est sa préférée, ca se voit), elle est maline aussi et des fois a son petit caractère (avec grand sourire elle me dit ) et ses parents m'ont dit que des fois elle en fait qu'a sa tette et que je pouvais lui donner la fessée si il le faut, je vous avoue j'ai rien dit mais ca m'a fait un peu peur, peur qu'elle le fasse sur ma fille, bon après je l'ai vu mettre les enfants au coin j'ai jamais vu de coté brusque,
l'autre jour ma fille rebelotte sur la table à langer elle bougeait tellemetn je n'arrivais pas a lui changer sa couche il y avait du caca partout car elle bougeait sans cesse et a mis ses pieds dedans et sur moi oh la la je me suis un peu fachée en lui disant poru la 5ème fois stop je te change, elle a continué je lui ai mis une toute petite tape sur la cuisse et j'ai été étonnée de sa réaction elle n'a que 7 mois et elle s'est mise à hurler alors que franchement une toute petite tape comme on fait des fois dans les mains des enfants pour leur dire non!!! bah je me suis posée des questions, attention peut etre que comme c'était la première fois bah elle n'a pas aimée j'espère que ce soit ca en fait. Attention à toutes celle qui vont me répondre non à la fessée et tout et tout je ne suis pas pour j'ai juste fait une toute petite tape. J'aime trop ma fille pour lui faire du mal ou la punir de la sorte, c'était juste car ellene m'écoutait pas et n'arretait pas

Moi, ce qui m'étonne, c'est que la nounonu se permette de te parler de cette enfant, son comportement, ce que te disent ses parents...Elle n'a pas à le faire.
Et en ce qui concerne ta question, tu aurais du lui dire que toi tu ne le souhaitais pas pour ta fille, gentiment, mais sûrement. D'abord elle n'a pas le droit, ensuite, c'est important de se mettre d'accord sur ces choses-là.

Moi je fais un contrat d'accueil et dessus c'est écrit: pas de fessée chez moi.

tdnr.jpg

21-02-2011 20:50:38

partenaire publicitaire:

#42 21-02-2011 21:21:50

patchouli
Membre
Lieu : yvelines
Site Web

la fessée ne sert pas a grand chose : la meilleure des solutions : exclusion + tout ce qu'a dit lulu et l'i gno ran ce ! ca va le vexer plus qu'autre chose !

j'avais un enfant mordeur : les parents m'ont demande de mordre l'enfnat pour lui montrer que ca fait mal !!! bien zuuuuuur  ! et si un jour on me demande de secouer l'enfant pour lui faire comprendre qu'il ne doit pas pleurer... je vais le faire !!!! bêêêêêêêêêêêêêêhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

LA FESSEE EST INTERDITE ! point barre !
ce ne sont pas VOS enfants ! et la est toute la différence : faites ce que vous croyez etre bon pour vos enfants mais pas sur les enfants des autres.

et puis un jour un parent va vous dire donnez lui la féssée : rien que de l'oral.. et puis pour X raison, un desaccord ou autre il va aller dire a la pmi que vous donnez des fessées et qu'il a recuperer l'nefant avec le sfesses rouges !

imagediaporamaportrait2.th.jpg

#43 22-02-2011 11:57:09

doucenuit91
Membre
Site Web

oui tout est vrai patchouli en cas de désaccord en principe plus d'état d'âme!!
ladybug, bah en fait j'ai rien dit car je ne m'attendais pas à entendre ca, donc du coup j'ai été bloqué, on va dire, mais bon je ne vois aucune violence de sa part, et quand elle se fache après les enfants, c'est toujours puni au coin ou gros yeux ronds et ton qui montent c'est tout, donc je pense qu'elle me disait ca juste pour dire que la petite c un garçon manqué et qui aime des fois se battre avec les garçons plus grand qu'elle garde et pour rire elle m'a dit ca que les parents lui ont demandé de faire si c'est insupportable. mais vu l'amour qu'elle porte a cette petite fille je ne pense pas qu'il y aura des fessées, mais c'est vrai j'avoue j'ai eu peur sur le moment meme si c'était pour rire. Ma fille sourti tout le temps en la voyant donc je pense qu'elle s'y sent bien voilà.

"Donne tes mains pour servir et ton coeur pour aimer"

#44 22-02-2011 20:08:04

timzaceli
Membre
Lieu : Pas de Calais
Site Web

Et si le parent amène le martinet... le fouet.... le baton... ???
Pas de fessés ni chez moi nounou, ni chez moi maman...

22-02-2011 20:08:04

partenaire publicitaire:

#45 23-02-2011 14:36:39

doucenuit91
Membre
Site Web

ca serait à outrance là non là c'est la police directe pour moi lol maltraitance, mais bon les fessées ca peut etre aussi une maltraitance surtout si c'est souvent et surtout pour rien. Mais bon ne parlons ps de ca il n'en est rien et c'est ce qui compte

"Donne tes mains pour servir et ton coeur pour aimer"

#46 23-02-2011 17:10:25

ficuse
Membre
Site Web

question toute bête tiens :c' est quoi une fessée mm?
parce que pour moi c'est bien clair : c'est taper la figure , ou le plus souvant taper plusieurs fois les fesses d'un enfants ,et ne soyons pas hypocrites :c'est pour faire mal !?!  comment voulez vous qu'il comprenne apres que pour obtenir ce qu'il veux :il ne faut pas taper !!!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB