Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 18-02-2011 16:58:07
demission ?
bonjour , je suis assistante maternelle agrée pour 4 petit mais là je devais avoir une petite fille a garder c'était prévu avant sa naissance , la maman a accoucher au mois d'aout et tout les mois je demandais quand est ce que la petite viendrais (pour qu'elle s'habitue quelques heures)car la maman reprenais le boulot le 24 janvier ; mais malgré mes demande elle ne me la confier que le 3 janvier quand la petite allais avoir 5 mois après 7 semaines d'essais avec la petite qui pleurerait tout le temps et je l'avais de 7h15 a 18h elle ne dormais que dans sa coque bercer dans la poussette , ma tension montait a 14,9 donc mon médecin m'a demander d'arrêter pour ma santé avec cette petite qui me rendais très malheureuse de l'entendre pleurer, je voulais savoir comment sa se passe au niveau du contrat est ce que c'est moi qui ai démissionner donc quels papier dois je faire et dois je demander une attestation assedic merci de votre aide car en 5 ans de carrière c'est la première fois que cela m'arrive.
18-02-2011 16:58:07
#2 18-02-2011 17:02:50
- jeluma
- Membre
Re : demission ?
bonjour , je suis assistante maternelle agrée pour 4 petit mais là je devais avoir une petite fille a garder c'était prévu avant sa naissance , la maman a accoucher au mois d'aout et tout les mois je demandais quand est ce que la petite viendrais (pour qu'elle s'habitue quelques heures)car la maman reprenais le boulot le 24 janvier ; mais malgré mes demande elle ne me la confier que le 3 janvier quand la petite allais avoir 5 mois après 7 semaines d'essais avec la petite qui pleurerait tout le temps et je l'avais de 7h15 a 18h elle ne dormais que dans sa coque bercer dans la poussette , ma tension montait a 14,9 donc mon médecin m'a demander d'arrêter pour ma santé avec cette petite qui me rendais très malheureuse de l'entendre pleurer, je voulais savoir comment sa se passe au niveau du contrat est ce que c'est moi qui ai démissionner donc quels papier dois je faire et dois je demander une attestation assedic merci de votre aide car en 5 ans de carrière c'est la première fois que cela m'arrive.
bonjour
en effet c'est a toi de demissionner ...tu devras 15 jours de preavis a ton employeur ..a la fin de celui çi ton employeur devra te remettre ton dernier salaire ...ton attestation assedic ..ton certificat de travail et ton solde de tout compte .. et te cp si dus
Dernière modification par jeluma (18-02-2011 17:03:16)
INDEX ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#3 18-02-2011 17:06:04
tu es toujours en période d'essai?
agrée le 17/02/11
agrée pour 3. POUR VOS RECHERCHES PENSEZ A L'INDEX ▲ cliquez ici
#4 18-02-2011 17:07:12
oui je suis en période d'essai jusqu'au 3 avril , mais le problème c'est que je lui avait dit le soir que je ne pourrais pas continuer avec la petite mais je ne lui ai pas dit stop tout de suite mais le soir elle m'a envoyer un sms me disant que le papa la garderais ces 2 derniers jour mais la je lui ai redemander pour ce matin et elle me dit je vais me mettre en congé parental en attendant c'est le papa qui la garde donc je crois qu'elle ne va plus me la donner je n'ai pas le temps de faire une lettre ?je suis un peu perdu là.
Dernière modification par lolottepz (18-02-2011 17:10:32)
18-02-2011 17:07:12
#5 18-02-2011 17:08:52
demission en période d'essai = 48 h de préavis
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
Pages : 1
Discussion fermée