Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 18-02-2011 18:28:59
dois -je continuer mon référé
je suis passé au prudhomme jeudi dernière ,"pour rappeler les fait" un pe avait retiré l'enfant pour des pleur du matin ,donc au prudhomme elle m'a payé mes congé paye ,mais reste encore le mois de préavis et indéminté et encore rendez vous au tribunal au mois de mai et je ne pense pas avoir le courage de continuer , alors je veux arreter mais elle m'a encore menacer de porter plainte donc je ne sais pas comment faire .
que de plus beau qu'un sourire d'enfant
18-02-2011 18:28:59
#2 18-02-2011 18:48:21
- armellejulien
- Membre
- Site Web
Re : dois -je continuer mon référé
Non, on sera là pour te donner du courage s'il t'en faut...continue de te battre pour récupérer ce qui te revient de droit...ne te laisse pas faire!
Faire des menaces, ça s'appelle de l'intimidation!!!
Et puis, super porter plainte pour des pleurs de bb...surtout le matin où on sait que beaucoup d'enfants sont chagrinés par la séparation!
maintenant si tu es sur de ne rien avoir fait de mal...donc tu ne risque rien!!
As-tu allo la pmi pour expliquer ton problème et avoir des conseils?
Allez, courage et récupère ton argent!!!!
#3 18-02-2011 18:50:50
je pense que tu devrais poursuivre! le fait de mettre les chose au clair devant les prud'homme pourrais te protéger d'une éventuelle plainte de la maman!
si le faite est reconnu auprès des prud'homme qu'elle t'as retiré la petite sur des impressions et non pas des faits, et qu'en plus elle ne t'as pas licencié dans les conditions fixé, je pense que cette maman auras du mal à être crédible!
attend les conseils des autres, je ne suis pas experte en la matière je ne fait que te donné mon ressenti!
#4 18-02-2011 19:04:58
tu devrais aller à la gendarmerie ou au commissariat leur en parler.
elle te profère des menaces.
Tu leur explique qu'elle t'a retiré la petite juste parce qu'elle pleurait le matin et qu'elle te menace de déposer plainte si tu poursuis ton référé et que tu souhaite qu'il y est une trace écrite .
si un jour elle dépose plainte contre toi tu pourra te défendre d'avoir fais une main courante ou une plainte.
en a tu parlé au prud'homme qu'elle te menacait ?
Je te souhaite bon courage
18-02-2011 19:04:58
#5 18-02-2011 19:10:17
oui c'est bien ce que dit natou! va parler de ces menace à la gendarmerie! c'est vrai que c'est de l'intimidation et même du chantage!
ne te laisse pas faire, ça va être un chemin difficile, mais une fois fini tu t'en sentira plus forte!
#6 18-02-2011 22:01:48
- tatyvivine
- Membre
- Site Web
courage ,ne renonce pas,elle essaie de t'intimider,ne rentre pas dans son jeu,c'est ce qu'elle veut,la prochaine fois qu'elle te menace dis lui que tu vas de suite à la gendarmerie pour plainte de menaces,cette maman abuse ,ne lui donne pas l'occasion d'avoir gagné,fonce et demande ton dû,on est avec toi courage courage si tu n'as rien à te reprocher tu peux qu'y gagner et ça cloura le bec à cette dame
biz
maman de 2 garçons que du bonheur!!!!!une nounou cool!!!!
#7 18-02-2011 22:14:39
VERO la meilleure façon qu'elle cesse de t'importuner c'est qu'elle te sente forte et non anéantit comme tu l'es !
si elle te refais des menaces envois lui une lettre recommandée en lui demandant d'arrêter ses menaces , alors que tu demandes seleument tes salaires ,sinon tu porteras plainte pour diffamation et menaces !!
#8 18-02-2011 22:45:20
le probleme c'est que les menaces sont fait avec sont avocat , donc c'est qu'elle a le droit de le faire.mais bon de toute facon sa n'irai pas loin mais c'est surtout pour la publicité que j'ai peur de la
plainte
que de plus beau qu'un sourire d'enfant
Pages : 1
Discussion fermée