Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 18-02-2011 22:20:04

LaetiNoad
Membre
Site Web

Régularisation

Bonsoir,

je voudrais savoir où trouver un texte officiel spécifiant que lorsque l'on fait une régularisation, si le trop perçu est en faveur de l'assistante maternelle, celle-ci ne doit pas rembourser les parents.

Je précise que je ne poste pas cette question pour moi mais pour ma belle-mère, elle fait une rémunération car après un certain temps, les parents et elles se sont rendus compte que le nombre d'heures indiqués au contrat était trop faible. Elle a l'enfant plus souvent donc ils veulent refaire un contrat plus juste afin d'éviter qu'il y ai toujours des heures complémentaires. En faisant la régularisation, ma belle-mère s'est rendue compte qu'il y avait une différence en sa faveur mais elle voudrait pouvoir prouver qu'elle ne doit pas rembourser les parents.

Je suis aller voir dans l'index et sur la convention collective mais ce n'est pas spécifier sur cette dernière.

Merci d'avance

Laëtitia

18-02-2011 22:20:04

partenaire publicitaire:

#2 18-02-2011 22:29:05

jeluma
Membre

Re : Régularisation

bonsoir
voila de quoi lire smile
le seul trop perçu a rembourser a un employeur est les conges payés ..
une regularisation de salaire sert tout simplement a faire la difference entre les heures reellement faites avec les heures prevues au contrat ..
et si les termes du contrat doivent changer il faut que l'employeur propose a ta belle mere un avenant pour changer ce qu'elle souhaite changer à elle d'accepter ou de refuser celui çi smile...on ne refait pas un contrat wink

http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 00#p790500

Fleurs-coquelicot-0.gif    INDEX736634001242766531.gif ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB