Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 20-02-2011 02:13:25
il est minuit
impossible de dormir, j'ai le blouse, c'est la cata, quatrième rencontre avec des parents et rien de positif ,
peut-être que je suis trop vielle , ou trop pro , ou pas assez,
je fais de mon mieux, j'ai suivi vos conseils et je prepare l'entretien mentalement avec l'index " premier entretien avec les pr "
jus d'orange offert !! carnet de liaison pret !
je cherche un contrat depuis septembre, et cela devient de plus en plus dur, et si en plus je rate les quatres seuls entretiens que j'ai...................
mon dernier loulou va me quitter en plus et comme d'habitude j'en suis malade !!!!
tout va mal, problèmes persso, boulot, et rhume a repetition qui dégénère en bronchite ,,,,,,,,:lol:
et pourtant je l'aime mon boulot !!!
maman de 5 enfants et mamie de deux petits garçons de 4 ans.
20-02-2011 02:13:25
#2 20-02-2011 11:28:39
Re : il est minuit
et ben !!!
ça y est tu t'es rendormi?
ma pauvre t'as pas l'air d'avoir le moral!
attends le printemps va revenir et tout redeviendra a la normale ,la t'es juste un peu dans "la quatrieme dimension" !
dis toi que meme les jeunes assmats ont peu de boulot ,ça n'a rien a voir avec ton age !
moi j'ai des "mamies retraités assmat "elles sont completes !
reste naturelle ,ne cherche pas la perfection ,n'en fait pas trop point de vue pro (ça fait peur a certain parent la nounou trop pro ,avec un contrat de cent pages ,avec ci ,avec ça )
fait surtout passer le bien etre de l'enfant chez toi
suis sure que ta mauvaise periode va passer ,je te souhaite plein de courage et on attends ton prochain post comme pour certaines
"ça y est j'ai un contrat !!!!! "
bises
#3 20-02-2011 14:03:35
coucou betty !!!!!!! un petit mot pour te dire de garder le moral , sylvie27 à raison pour tes prochain entretien reste toi même naturel n en fait pas trop et je suis sur que bientôt toi aussi tu auras un nouveau contrat , chez nous aussi depuis quelques tant il n y avait plus d appel et la en 1 semaine j ai eu trois coup de fil alors garde le moral je t envoi plein d ondes positives gros bisous !!!!!!!!!!!!!!!!!!
20-02-2011 14:18:50
#5 20-02-2011 15:01:49
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
#7 20-02-2011 20:36:37
- domomone23
- Membre
- Lieu : din m'kémisse
- Site Web
coucou betty
ne t'inquiète pas le vent va tourner !
bien souvent, les appels se font par périodes : rien pendant des mois et tout à coup
3 ou 4 par mois
ne te décourage pas tu vas finir par en décrocher des contrats
bisous
Dernière modification par domomone23 (20-02-2011 20:37:06)
#8 20-02-2011 20:53:53
Ne te décourage pas,ma petite maman me dit toujours "rien ne vient jamais sans raison",j'ai perdu un contrat la semaine derniere donc bien sur moral a zero et ce vendredi nouveau habitant dans le quartier qui cherche une nounou!!entretien fait sur le tas et c'etait cool!! tiens bon la roue tourne bon courage et positive attitude!!!
#10 20-02-2011 23:05:09
merci les filles, vraiment vous êtes adorables, rien qu'en lisant vos messages je reprend courage !!!!
et puis vous avez surement raison, a force de me prendre la tête, je finis par perdre mon naturel, et mon angoisse se ressent.
demain ça ira peut-être mieux.
mais vraiment encore merci, je ne vous connait pas dans la realité mais je vous bise toutes !!!!!
maman de 5 enfants et mamie de deux petits garçons de 4 ans.
Pages : 1
Discussion fermée