Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 21-02-2011 22:02:46
pas de bruit a 7h qu'en pensez vous ?
coucou
a partir de demain et de temps en temps je vais accueillir la minette number 3 a 7h ; ma minette 2 je l'accueille a 6h45 et on fait toujours super silence avec le papa, j'allume une seule lumière pas forte et vu que c'est un bébé elle va finir sa nuit. la petite là a 1 an est ce que vous croyez que ça fait mal poli si je n'allume pas de grande lumière pareil et fait silence a 7h ou pas ?
car finalement avec l'autre papa cela s'est fait naturellement car je n'ai pas envie que mon fils soit levé a 6h45 tout les jours mais là je sais pas ... car il lui reste (a mon fils 3/4 h a 1h de sommeil) donc ?
c'est juste que j'avais un peu peur que ça puisse mal passer enfin paraitre exagérer
merci de m'dire ce que vous en pensez biz
21-02-2011 22:02:46
#3 21-02-2011 22:26:33
Re : pas de bruit a 7h qu'en pensez vous ?
J'ai un tout tout petit qui dort le matin, et bien quand l'autre papa arrive je lui fait signe ( chut) et il comprend très bien.
il faut juste expliquer et ça passe.
les enfants sont la fierté des parents et le bonheur des ass mat.
#4 21-02-2011 22:31:23
- Laustelmath
- Membre
- Site Web
Bonsoir ,
j'ai deux soeurs (une de temps en temps en périscolaire ou pendant les vacances ) que j'accueille certains jours à 7 h : elles sont grandes maintenant et je continue à les accueillir dans le "calme" , avec une lumière qui n'est pas agressive et en chuchotant avec le papa ;
ça n'a jamais gêné personne .
21-02-2011 22:31:23
#6 21-02-2011 22:47:44
bah pour les retrouvailles avec les jouets hihi y'a de gros risques la connaissant ce n'est pas le genre discrete !
mais ça a la rigueur bah ce sont les risques ... c'était juste pour ne pas paraitre impolie ou exagérée ; car avec les autres parents c'est tout naturel et psycologiquement comme c'est "6"h45 c'est pas 7h lol
bref on verra demain mais merci de vos avis
biz
#8 22-02-2011 11:29:19
Moi j'accueille une fratrie (18 mois et 4 ans) à 6h30, avec une petite lumière d'ambiance et dans le salon, j'ai retiré tous les jouets bruyants, je laisse que des peluches et des livres et à 7 h30 quand le petit copain arrive, je sors le reste d'une fois que le petit-dèj est pris.
#10 22-02-2011 12:29:35
coucou
eh bien nickel, ça coulait de source pour eux que pas de bruit, le papa est arrivé dans un grand silence et a même frappé tout doucement. la minette n'a pas voulu redormir mais a fait un gros calin dans mes bras pendant 1/2h et puis a commencé a jouer calmement et mon fils s'est levé
nickel quoi hihi
c'est bien j'ai de la chance, j'ai des pe respectueux et sur la même longueur d'onde que moi, je suis contente
biz les filles
#11 22-02-2011 12:41:06
ben j'aimerais bien que ca se passe comme ca!lol
les vacances et le mercredi j'accueille mes peris a 7h30 mais mes enfants dorment encore et aimeraient faire la grasse mat'
j'ai beau allumer le stricte minimum, murmurer, expliquer ca arrive en braillant!
mes enfants se levent la tete dans le brouillard en ralant, genre je serais a la place des pe je serais bien genes mais non
une fois j'ai dispute les enfants du matin car ca gueulait deja devant la porte mais aucun respect
je prends sur moi car je finis bientot mais j'apprehende les vacances car c'est 2 semaines a ce rythme
carpe diem
#12 22-02-2011 13:14:34
Moi pendant les vacances les loulous arrivent entre 8h et 9h et comme mes enfants dorment beaucoup pendant les vacances pour récupérer du rythme scolaire, les parents savent qu'ils doivent parler tout bas et les loulous filent direct dans leur salle de jeux sans faire de bruits.
A partir du moment ou l'on en parle aux parents ça ne devrait pas poser de souci
#13 22-02-2011 13:19:41
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
Une fois ,une maman arrive à 7h30 accueil de sa puce ,et bien sur pas discrète pour un sou se fichait complètement que mes enfants dorment et mon mari était de repos à cette époque .Je lui avait demandé de faire en silence à son arrivée ,mais elle s'en foutait ,elle m'avait meme dit "je suis debout moi ,donc tout le monde n'a qu'à etre réveillé aussi" ,mon mari s'est lévé ,a poussé une "braillante" comme on dit par chez nous ,la maman ne savait plus ou se mettre et moi je lui ai dit ,je vous avais prévenue ,je vous ai demandé gentillement de respecter le sommeil de ma famille .Les jours suivants ,ele faisait patte de velours
Depuis ça,si je dois accueillir tot,je demande aux parents de faire doucement ,c'est quand meme la moindre des choses
#14 22-02-2011 13:26:14
coucou
eh bien nickel, ça coulait de source pour eux que pas de bruit, le papa est arrivé dans un grand silenceet a même frappé tout doucement. la minette n'a pas voulu redormir mais a fait un gros calin dans mes bras pendant 1/2h et puis a commencé a jouer calmement et mon fils s'est levé
nickel quoi hihi
c'est bien j'ai de la chance, j'ai des pe respectueux et sur la même longueur d'onde que moi, je suis contente
biz les filles
Contente pour toi, c'est vraiment agréable quand ça se passe comme ça!
Pages : 1