Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
12-06-2007 09:56:06
12-06-2007 10:03:46
#5 12-06-2007 10:04:34
Re : TERMITE39, physiquement et autre
moi je sais tout mais je dirai rien bisous ma termite!!!! c est rigolo l image des autres...
Oui merci de ne rien dire.
Moi je sens que çà va me faire marrer
UN fils de 3 ans et un loulou en garde de 4 mois.
Mim est amie qui compte énormément
#6 12-06-2007 10:06:18
pour le caractere !!j ai le droit tres mure pour ton age..competante ..super sympa..un peu naive.tu es tellement gentille que tu ne vois pas la perfidite chez les autres..tu es exeptionnelle et pourtant tu doute de toi..
#7 12-06-2007 10:08:08
Waou merci Géranium. bon pour Naive et ne vois pas la perfidit des autres, c'est peut etre vrai. mais tu parle de qque chose en général ou de se qu'on a discuter. si tu veux viens sur msn, je veux en savoir plus
#9 12-06-2007 10:09:49
cheveux mi long pas de lunette 30 ans sympa
cool avec son fils
plein d amour a donner mais un peu timide
dsl mais je dois dire
#11 12-06-2007 10:16:49
Je sais trop de choses alors je ne peux pas jouer. Dommage.
Bisous à toi.
Je t'avais déjà envoyer une photo.
Tu peux jouer comme Géranium sur mon caractère et ma façon d'etre
#12 12-06-2007 10:29:21
ben moi je ne te voie pas timide du tout plutot tres franche et direct tu dit ce que tu pense que cela plaise ou non ( moi j'aime la franchise).
brune grande mure , tu doit paretre stricte phisiquement mais en faite tu es tres coule et tendre avec les gens que tu aime et les enfants.
maman de 2 enfants 6et8ans et assmat de 3petites filles.
que du bonheur
#13 12-06-2007 11:28:22
termite 39
Jeune maman de 23 ans.
Très mure pour son age.
Adore les enfants mais se sent bien surtout auprès des personnes qui pouraient etre sa mère.
Peut etre recherche t elle se qu'elle n'a pas trouvé dans sa jeunesse.
En tout cas, son fils n'a rien a envier aux autres. Il a une maman formidable, aimante et très attentionnée. Il doit en etre de meme pour les enfants gardés.
Seule ombre au tableau, du fait de sa jeunesse, certaines personnes en profite mais comme elle a la tete sur les épaules et sait gérer, je pense que çà se renouvellera de - en - souvent.
#14 12-06-2007 11:31:31
termite 39
Jeune maman de 23 ans.
Très mure pour son age.
Adore les enfants mais se sent bien surtout auprès des personnes qui pouraient etre sa mère.
Peut etre recherche t elle se qu'elle n'a pas trouvé dans sa jeunesse.
En tout cas, son fils n'a rien a envier aux autres. Il a une maman formidable, aimante et très attentionnée. Il doit en etre de meme pour les enfants gardés.
Seule ombre au tableau, du fait de sa jeunesse, certaines personnes en profite mais comme elle a la tete sur les épaules et sait gérer, je pense que çà se renouvellera de - en - souvent.
Encore WAOU, merci de toutes ses jolis choses.
Mais je ne doit pas répondre avant deux jours pour confirmer ou non?
c'est çà
allez bisous
#15 12-06-2007 11:32:46
- jeluma
- Membre
petite termite moi je te vois mince pas trop grande .....cheveux brun avec meches peut etre !!!
point de vu caractere ...naive peu etre un peu trop ...elle fait facilement confiance et souvent elle peut etre deçue ...elle fait une bonne confidente...assez previsible dans l'ensemble ...elle aime la compagnie ...surtout la notre
elle se sent un peu seule par moment ....
pour ce qui est de son role de maman je dirais hyper protectrice (peut etre un peu trop!!) maman trés presente ....trés gentille fille...qui gagne a etre connue ;);)
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#17 12-06-2007 11:43:20
- jeluma
- Membre
j'attend ton tour ma jolie mira ;);)
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#18 12-06-2007 14:00:00
assmat.biz
Administrateur
e-mail Re: RAPPEL LA CHARTE DU FORUM
Attention, il y a de plus en plus de monde sur le forum assistante-maternelle.biz.
Afin de maintenir la qualité et ambiance sur le forum, les modérateurs seront de plus en plus sévères sur les écarts de comportement et/ou les messages polémiques.
>> Je vous rappel que l’utilisation du forum implique l’acceptation entière de la charte.
>> Les modérateurs n’ont pas à se justifier sur la fermeture et suppression des messages.
En cas de problème merci de me contacter directement.
>> Le sujet principal du forum sont : les assmat, parents employeurs et enfants.
Il est ‘’toléré’ de discuter sur d’autres sujets dans ‘pause café’, si ces messages portent à polémique ils seront effacés sans préavis.
Merci de votre compréhension
--------------------------------------------------------------------------------
Florence (responsable d'assistante-maternelle.biz)
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept