Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 22-02-2011 11:52:57

dodode28
Membre
Lieu : Aureilhan
Inscription : 03-02-2009
Messages : 32
Site Web

Cp année imcomplète et fin contrat ???

Cela fait bientôt 2 ans que je garde un petit garçon, le 1er septembre 2010 nous avons fait un avenant pour le mode de garde sur une année imcomplète soit 40 semaines (10 semaines de Cp + 2 semaines de RTT) de la maman, or elle ne m'a rien préciser sur les dates d'absence de son enfant, moi sur le contrat pour ma part, j'ai mis 3 semaines été et 1 hiver et 1 dans l'année. Nous n'avons pas decompter mes CP sur la mensu, car elle m'a dit qu'elle les poserait quand moi je poserais vu qu'elle pose quand elle veut.
Hier je lui notifie mes cp vu que le petit rentre à l'école en septembre j'ai posé 4 semaine été, pas de soucis pour la maman. Donc mes Cp du 8 aout au 4 septembre et 2 jours pour les ponts soit le vendredi 3 juin et le vendredi 15 juillet.
Je suis également maman de  2 enfants (8 et 5 ans) je sais pas si c'est utile de préciser pour les 2 jours supp par enfant.
Pour la mensu nous avons compter du 1septembre 2010 au 31 aout 2011. Or ce matin je constate qu'elle compte faire une fin de contrat au 5 aout.
Elle me paie 10 % de CP tous les mois.
Comment devrais-je procédé pour la fin de contrat ???
De plus elle pose 1 jour par ci un jour par là et souvent me préviens la veille pour le lundemain ou au mieux la semaine d'avant alors que sur le contrat il est notifié tous changement de planning 2 mois à l'avance tous comme ses semaines de congé. Après quand moi je pose et souvent plus de 3 mois à l'avance elle me dit que ça ne l'arrange pas.
Comment devrais- je procéder à l'avenir avec des contrats imcomplet ???? Suis je en droit de demandé précisement les dates d'absences des enfants afin de les déduires ??? Comment on procède pour éviter les soucis ??? Merci d'avance


Maman d'une fille de 9 ans et d'un garçon de 5 ans et demi, 4 agréments

Hors ligne

22-02-2011 11:52:57

partenaire publicitaire:

#2 22-02-2011 12:42:58

dodode28
Membre
Lieu : Aureilhan
Inscription : 03-02-2009
Messages : 32
Site Web

Re : Cp année imcomplète et fin contrat ???

Il y a personne pour m'aider ?????? svp


Maman d'une fille de 9 ans et d'un garçon de 5 ans et demi, 4 agréments

Hors ligne

#3 22-02-2011 13:37:55

moimoi80
Membre
Inscription : 24-09-2010
Messages : 119
Site Web

Re : Cp année imcomplète et fin contrat ???

bonjour
comme toi je me suis fait avoir sur mes contrats année incomplete
d'apres tout ce que je lis,à la signature du contrat si les parents veulent mettre année incomplete il faudrait qu'il puisse prevoir les dates des
semaines et les notée au contrat ! maintenant fini je me laisse plus avoir, futur contrat je note tout si besoin !
et sinon pour les delais de prevenance, dur dur pour les parents de les respecter, il font quand meme comme bon leur semble, malheureusement j'ai l'impression que c'est toujours à nous de mettre de l'eau dans notre vin afin de derailler et ne pas accuser de conflit....mais bon a la longue le non respect ben on a marre aussi.
bon courage, moi je cherche encore des questions à ma reponse et meme si ce site est super, malheureusement parfois on n'a pas toutes les reponses.

_____________________________________

maman de 2 loulous de 5 et 4 ans et nounou de 2 bouts de 17 mois et 13 mois

Hors ligne

#4 22-02-2011 14:19:44

dodode28
Membre
Lieu : Aureilhan
Inscription : 03-02-2009
Messages : 32
Site Web

Re : Cp année imcomplète et fin contrat ???

Oui c'est clair, j'en parlais à mon mari, et au prochain contrat les parents vont me prendre pour une folle (lol) mais bon ça évitera tout conflit ou tout rapelle à l'ordre car c'est un peu embetant à chaque fois. Moi je suis réglo et arrange toujours les parents mais pas dans les 2 sens.
Bonne continuation à toi


Maman d'une fille de 9 ans et d'un garçon de 5 ans et demi, 4 agréments

Hors ligne

22-02-2011 14:19:44

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB