Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 22-02-2011 12:53:12
- celinette13
- Membre
- Site Web
sorties
Bonjour a toutes,
J'aimerais savoir si on peut aller a la piscine municipale avec l'enfant qu'on gared si les parents biensur le souhaite....
Merci pour vos réponses...
22-02-2011 12:53:12
#2 22-02-2011 13:11:18
#3 22-02-2011 14:20:06
- celinette13
- Membre
- Site Web
Re : sorties
oui c'est moi qui veut bien y aller car mes enfants sont en vacances donc sa reste exvceptionnel...et merci pur votre réponse...
#4 22-02-2011 14:52:45
- zazapupuce
- Membre
- Lieu : oise
- Site Web
renseigne toi auprès de la p.m.i. , dans mon secteur , on n'a même pas le droit de faire des jeux d'eau , alors emmener un enfant qui est sous ta responsabilité à la piscine , je te dis pas , la puer. elle me truicide ( arg , tu vois l'effet que ça fera , la corde au cou ) . ne le fait surtout pas s'en être sur que tu as le droit . bisous .
L'amitié dans un nuage t'enveloppera
Et pour toujours t'agrippera.
22-02-2011 14:52:45
#6 24-02-2011 00:40:40
Moi j y suis allée l eté dernier avec le petit que je gardais.Il avait alors 22mois et j y suis allée avec lui et mon fils de 4ans.C est piscine ou dehors il ni a qu une pataugeoire avec jeux d eau(clown qui envoit de l eau,un poisson idem...)il a adoré.Les parents etaient ravis car il faisait tres chaud et ca permettait de le rafraichir
Jai pas du tt hesité car j ai 2enfants qui ont 20mois d ecart(ce jour la je n avais pas mon grand il etait a l ecole)et je les amene regulierement a piscine depuis les 1an du plus jeune donc j ai l habitude de gerer 2petits en meme temps a la piscine
#8 24-02-2011 09:44:37
j'ai eu l'ccordd e la puer car j'ai l'agrément piscine, et uniquement si je n'ai qu'un enfant accueillit avec moi.
ceci dit, je n'y suis jamais allée , ayant 4 agrements...
coucou !
ça consiste a quoi l'agrement piscine?
un brevet de longueur?
bon plouf 4i dans ta baignoire !:lol:
#9 24-02-2011 09:58:46
non c'est l'agrément d'accompagnement (des écoles)
qq longueurs avec differentes nages
recuperations d'objets à + de 2m
etc...
j'ai un brevet de natation aussi ( repecher un enfant) que j'ai passé il y a très longtemps
(je crois que ça n'existe plus)
j'ai le brevet de secourisme incendie
le brevet de secourisme "normal" + celui dui travail (passé et renouvelé regulierement.
et celui dispensé par le cg pour notre metier, bien sur
et je suis un vrai poisson en piscine
Pages : 1