Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 22-02-2011 17:55:41
Inclure les heures complémentaire dans la "salaire net"?
Bonjour
Je m'adresse surtout aux pe mais si des ass mat connaissant la réponse , n'hésitez pas à répondre :-)
Je suis entrain de remplir la 1ère fiche de paie de mon ass mat et à la ligne "salaire net total", est ce que je dois moi même ajouter les heures complémentaire ou est ce que le calcul se fera automatiquement ( puisqu'à la case heures complémentaire j'ai bien mis 8). Je sais par contre que les ie, je ne dois pas les inclure dans le "salaire net total" puisque dessous cette case c'est écrit" hors ie"
22-02-2011 17:55:41
#3 22-02-2011 17:58:30
- sylvielaure
- Membre
- Site Web
Re : Inclure les heures complémentaire dans la "salaire net"?
oui il faut les mettre aussi en EUROS et rajouter 10% de CP (car pas inclus dans la mensualisation)
#4 22-02-2011 18:00:41
oui il faut les mettre aussi en EUROS et rajouter 10% de CP (car pas inclus dans la mensualisation)
On ne rajoute pas 10% de cp sur les hs et hc si les cp sont payés conventionnellement.
22-02-2011 18:00:41
#6 22-02-2011 18:04:43
ah merde par contre j'ai oublié les + 10% car en janvier elle n'a travaillé que 1 jour, donc j'ai mis les heures au réel.
Pour les cp, il est convenu que je la paie + 10 % par mois, est ce que pour 1 jour travaillé dans le mois je dois également faire + 10% ?
#8 22-02-2011 18:06:32
oops, encore moi...on me demande donc de ne pas inclure les ie dans le "salaire net total" donc je suppose que le calcule se fait tout seul après sur la fiche de paie paje? je veux dire, les ie s'ajoute sur le salaire net quand le dossier est traité?
#9 22-02-2011 18:07:05
ah merde par contre j'ai oublié les + 10% car en janvier elle n'a travaillé que 1 jour, donc j'ai mis les heures au réel.
Pour les cp, il est convenu que je la paie + 10 % par mois, est ce que pour 1 jour travaillé dans le mois je dois également faire + 10% ?
Si vous lui réglez 10% mensuellement, il faut dans ce cas rajouter aussi 10% au nombre d'heures.
#10 22-02-2011 18:08:02
Dans la partie salaire, vous devez mettre le salaire mensualisé et les hc et hs éventuelles.
Oui je sais que je dois mettre le salaire et les heures mensualiées quand je rempli la fiche de paie de la paje mais vu que le contrat n'a commençé que le 31 janvier, je lui fait une feuille paje que pour 1 jour, donc je lui paie ces heures çi au réel
Dernière modification par Lipi1985 (22-02-2011 18:08:40)
#11 22-02-2011 18:08:41
- sylvielaure
- Membre
- Site Web
sur son bulletin de salaire, oui vous devez régler les 10% de CP (comme convenu) même pour un jour.
#12 22-02-2011 18:09:10
oops, encore moi...on me demande donc de ne pas inclure les ie dans le "salaire net total" donc je suppose que le calcule se fait tout seul après sur la fiche de paie paje? je veux dire, les ie s'ajoute sur le salaire net quand le dossier est traité?
Paje aura toutes les données pour créer le bulletin de salaire.
Pensez à noter aussi 2.5 j pour les cp.