Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 23-02-2011 12:14:31

emmaeve
Membre
Site Web

peur d'etre mal vu par la PMI

BONJOUR
j'ai peur d'etre mal vu par la pmi de mon secteur.j' ai fait un remplacement en regle d'une collegue cette hiver avec les parents.SAUF que ma collegue ne ma pas tenu au courant de certain changement et donc arrivee a a 15jours de fin de contrat j'apprend rien que moi quelle pourra pas reprendre l'enfants pas avant un mois.j'ai tenu les parents au courant et donc les semaines passes et rien pas de nouvelle car elle  m'avais dit qu'elle trouverai une solution......
DONC j'appel a la PMI je leur demande un autorisation exceptionnel et la je m'en prend plein la figure ME DISANT que c'etait presque ma faute que je pense pas a l'enfant qui est pas le cas etc etc....
VOILA que aujourd'hui je retelephonne a la PMI pour une autre autorisation car je viens d'apprendre que j'ai l'enfant la semaine prochainne et la encore je me fait allumer car je pense pas l'avoir maintenant ma collegue me l'avais dit mais pas rappeler donc pour moi c'etait pas pour l'instant
donc la pmi ma dit entre vous deux c'est toujours au dernier moment et donc voila limage qu'elle a de moi sachant qu'elle ne me connait pas elle me juge a cause d'une collegue qui ma mie dans la M.....

23-02-2011 12:14:31

partenaire publicitaire:

#2 23-02-2011 12:35:29

mammouth
Banni(e)
Site Web

Re : peur d'etre mal vu par la PMI

et ben tu prends rendez vous et tu explique tout!!
pas de raison que tu sois mal vu a cause d'une collegue!!!

#3 23-02-2011 12:37:21

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

emmaeve a écrit :

BONJOUR
j'ai peur d'etre mal vu par la pmi de mon secteur.j' ai fait un remplacement en regle d'une collegue cette hiver avec les parents.SAUF que ma collegue ne ma pas tenu au courant de certain changement et donc arrivee a a 15jours de fin de contrat j'apprend rien que moi quelle pourra pas reprendre l'enfants pas avant un mois.j'ai tenu les parents au courant et donc les semaines passes et rien pas de nouvelle car elle  m'avais dit qu'elle trouverai une solution......
DONC j'appel a la PMI je leur demande un autorisation exceptionnel et la je m'en prend plein la figure ME DISANT que c'etait presque ma faute que je pense pas a l'enfant qui est pas le cas etc etc....
VOILA que aujourd'hui je retelephonne a la PMI pour une autre autorisation car je viens d'apprendre que j'ai l'enfant la semaine prochainne et la encore je me fait allumer car je pense pas l'avoir maintenant ma collegue me l'avais dit mais pas rappeler donc pour moi c'etait pas pour l'instant
donc la pmi ma dit entre vous deux c'est toujours au dernier moment et donc voila limage qu'elle a de moi sachant qu'elle ne me connait pas elle me juge a cause d'une collegue qui ma mie dans la M.....

bonjour

tu précises a al pmi qu'il s'agit de renouvellement maladie et que personne ne peut presumer d'une prolongation mad

il faut que l'employeur aille expliquer que ce n'est pas de ton fait ... et que si tu ne peux pas l'employeur devra trouver une autre solution .. mais pour l'enfant c'est mieux ....
degage toi de cela ...
c'est dommage mais c'est ainsi

perso j'ai eu le cas .. pour trois enfants en urgence et pas de souci pour prolonger d'un mois  alors que je debutais deux adaptation

peut etre ont ils mal compris qq chose wink

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

#4 23-02-2011 13:07:09

emmaeve
Membre
Site Web

j'ai vraiment peur car bientot je vais faire un demande pour un 3 agrement cela fara 1 an en aout car j'ai prevu d'avoir un enfant donc pour tenir au courant la PMI ainsi les parents assez tot
mais je pense prendre rendez vous avec elle aussi pour lui explique mon resenti car j'aime pas comment elle me parle

23-02-2011 13:07:09

partenaire publicitaire:

#5 23-02-2011 13:07:57

emmaeve
Membre
Site Web

ou bien j'ecrie une lette directement au conseil general sur elle

#6 23-02-2011 14:24:50

zazapupuce
Membre
Lieu : oise
Site Web

emmaeve a écrit :

j'ai vraiment peur car bientot je vais faire un demande pour un 3 agrement cela fara 1 an en aout car j'ai prevu d'avoir un enfant donc pour tenir au courant la PMI ainsi les parents assez tot
mais je pense prendre rendez vous avec elle aussi pour lui explique mon resenti car j'aime pas comment elle me parle

oui , je pense que tu devrais essayer de voir la puer et de t'expliquer avec elle face à face , si en plus les parents peuvent te faire une lettre explicative ce serait parfais . courage , ça va s'arranger . bisous .

L'amitié dans un  nuage t'enveloppera
Et pour toujours t'agrippera.

smile

#7 23-02-2011 16:01:06

zeta
Membre
Site Web

bonjour , il faut expliquer à la puer qu'un arrêt maladie si c'est le cas n'est pas prévisible six mois avant que les prolongations se font au fur et aà mesure et que tu ne comprend pas ça réaction , que toi tu es là pour rendre service et tu te fais enguirlander !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB