Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 23-02-2011 12:31:15
question de scrapepette54
de scrapepette54
Contenu du message:
-----------------------------------------------------------------------
bonjour je viens de m'inscrire sur ce forum parce que j'ai besoin d'aide;
Voilà j'ai 2 contrats en cours avec les mêmes parents qui doivent etre mutés fin mars 2011.
Pour faire plus rapide :
Pour remettre à jour mes congés payés je m'apercois que pour un des enfants il me restera 4.5 jours de cp à me payer fin mars (contrat depuis mai 2010 et que la totalité de ces congés payés ne sont pas pris) pour celui ci pas de probleme puisque je le garde 8h par jour donc ça fait 4.5 jours X 8 heures = 36 heures à me régler
par contre ou j'ai un gros doute c'est pour son frère qui est scolarisé et que j'ai depuis septembre 2008, il resterait à me régler 12.5 jours.
Je ne sais pas comment faire pour traduire ces jours en heures pour savoir combien les parents doivent me régler puisqu'il va à l'école tous les matins (donc je ne le garde que 5 h) et que les mercredis et lesautres jours je le garde 8h.
Dois je quand même partir sur une base de 8 h donc 8 X 12.5 soit 100 heures en heures compensatrices ??????
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
23-02-2011 12:31:15
#2 10-03-2011 22:51:57
- didounette91
- Membre
Re : question de scrapepette54
bonsoir,
Alors , je vais essayer de venir à votre secours! Pour commencer vous pouvez pas lui faire sur 8h en sachant qu'il y a 4 jrs à 5h et 1 à 8h pour une semaine normale donc moi je vous propose de lui faire au prorata cetad 4*5=20h +8h =28h:5=5.60h=6h par jours mtnt il faudrait que je saches combien de semaines vous l'avez pendant les vacances scolaires pour pouvoir calculer le prorata sur les journées de 8h. ha oui je voulais vous dire aussi que 4.5 jrs on arrondi a 5 et 12.5 à 13. Si j'ai vos informations demain je pourrai vous faire parvenir mon calcul. Bon courage !
#3 11-03-2011 00:45:26
Re : question de scrapepette54
Ce sont des jours ouvrables ?
Il ne faut pas oublier de les transformer en jours ouvrés...