Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 23-02-2011 14:36:03

sabwina
Membre
Site Web

Cheque solde de tout compte

Bonjour,

Me revoici encore parmi vous.

Je résume rapidement j'ai licencié mon AM le mois dernier et le solde de tout compte a été signé le 3 février.
Autant vous dire que cela a été tendu entre elle et moi, et a la fin mon AM m'a menacée des prud'hommes.
Je lui ai versé son solde de tout compte avec tous les papiers nécessaires. elle l'a signé mais n'avait pas l'air d'accord. notamment sur le fait que je ne veuille pas lui donner 2.5 jours de congés pour la période d'adaptation effectuée au mois d'out qui a duré 12 heures (je lui ai versé 10% de cette somme en compensation d'ailleurs). suite à ce désaccord elle m'a menacé d'aller aux prud'homme. Si c'est son choix, j'assume sans problème en espérant trouver un terrain d'entente néanmoins.

Depuis elle n'a toujours pas encaissée son chèque cela va faire 1 mois ... Qu'en pensez vous ?

je vous remercie pour vos réponses

23-02-2011 14:36:03

partenaire publicitaire:

#2 23-02-2011 15:03:00

dora30
Membre
Site Web

Re : Cheque solde de tout compte

si elle a pas encaissée son cheque cela signifie qu"elle n'est pas d'accord et quelle va monter un dossier pour les prud'homme.
je pense que vous avez raison
c'est se que j'aurais fait
elle ne peux pas avoir les 2.5 jours pour seulement 12h vous avez bien fait de lui donner les 10%
attendé les avis des prods

Dernière modification par dora30 (23-02-2011 15:07:25)

#3 23-02-2011 15:12:25

sabwina
Membre
Site Web

J'avais appelé l'inspection du travail pur leur demandé conseil et ils me l'ont confirmé donc je ne m'inquiète pas pour cela.

Le fait qu'elle n'encaisse pas son chèque, ne changera rien (enfin je pense). Elle peut quand même l'encaisser et monter son dossier, ce n'est pas préjudiciable pour elle ..... Elle n'a rien a perdre . de mon coté cela fait des petits sur mon compte mais quand même.

de toute façon on ira aux prud'hommes, elle l'a décidé donc ....

Est'ce que je dois la relancer pour lui demander clairement ?

#4 23-02-2011 15:33:36

kinounette
Membre
Site Web

bonjour, rien ne vous empeche effectivement de l'appeler pour lui dire que vous avez remarqué qu'elle n'a pas encaisser son chèque, que ça vous inquiéte, vous voulez savoir s'il y a un problème. ensuite si elle veut veut aller aux prud'hommes, laissez la faire, si vous avez tout fait comme il faut, il n'y a pas de raison de vous inquiéter.

23-02-2011 15:33:36

partenaire publicitaire:

#5 23-02-2011 20:53:17

dora30
Membre
Site Web

Est'ce que je dois la relancer pour lui demander clairement ?
NON

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB