Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 23-02-2011 19:21:11

cahouete06
Membre
Lieu : Alsace
Inscription : 04-08-2009
Messages : 88
Site Web

démission effective le 15/12/10, tjs pas de papiers

Bonjour,
je recherche désespérément un modele de lettre pour la mise en demeure de me fournir mes papiers.
ma démission est effective depuis le 15/12/10!!!!! le 4/01 je trouve dans ma boite aux lettres une enveloppe, avec écris juste mon nom de famille (pas de melle ou prénom!!!) bref, avec une feuille pliée en deux et écrite à la main comme suite:
-il n'y a pas de solde de tout compte comme convenu (effectivement j'avais laissé tombé, je savais que ça poserai problème, je vouais régler cela au plus vite!!!!)
-il y a un pb sur le site des assédic je vous fournirai l'attestation quand ça marchera
-un exemplaire de certificat de travail en double -> un doit m'etre retrouné!
et ledit certificat à la main: nom prénom date emploi ok, en rajoutant : melle me quitte et démissionne etc etc et du baratin!!!
évidemment les assédics me confirment que ce n'est pas valble, je lui envoie un message pour lui dire!
début février, tjs rien, je l'appelle, tombe sur son répondeur, lui laisse un message très poli en lui demandant mes papiers!
pas de réponse et aucune nouvelle depuis!!
je veux donc la mettre en demeure par AR et au pire aller aux prud'hommes, il y a eu trop de chose, c'est se foutre de la g... des gens!!!!
cependant je ne trouve nulle part ce type de lettre, en auriez vous svp..?? je vous remercie d'avance!
chloé


Maman d'un petit garçon né le 28/06/08, petite princesse née le 18/09/2010

Hors ligne

23-02-2011 19:21:11

partenaire publicitaire:

#2 23-02-2011 19:31:15

caramelle95
Membre
Inscription : 19-11-2008
Messages : 734
Site Web

Re : démission effective le 15/12/10, tjs pas de papiers

Bonjour,

Ce courrier est à adapter en fonction des documents ou/et des sommes réclamés à l’employeur

Mme

                                                                                                                              Mr et Mme

Objet : MISE EN DEMEURE                                                        À

                                                                                                                Le

Lettre recommandée avec accusé de réception

Madame, Monsieur

Le contrat de travail nous liant depuis le ……………………., a pris fin le ………………………..

suite à la rupture du contrat par retrait de l’enfant (ou suite à ma démission)

Conformément à l’Article 18 de la Convention Collective des Assistants Maternels du Particulier Employeur, vous deviez me fournir à la fin du préavis :

-         un certificat de travail

-         une attestation employeur des Assedic

-         mon solde de tout compte comprenant ………………………………….

Or force m’est de constaté que je n’ai toujours pas à ce jour les documents et mon solde de tout compte que vous ai précédemment réclamé par lettre recommandée en date du ……………………

Aussi, par la présente, je vous mets en demeure :

-         de me fournir mes documents manquants cités ci-dessus

-         de me régler mon salaire au titre du solde de tout compte.

Faute de réponse de votre part le ……………………. (ou mettre « dans un délai d’une semaine »), je me verrai dans l’obligation de saisir de Conseil de Prud’hommes et demander des dommages et intérêts avec pénalités de retard.

Dans l’attente, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes sincères salutations.

                                                                                                                              Signature de l’assistante maternelle

Hors ligne

#3 23-02-2011 19:34:57

cahouete06
Membre
Lieu : Alsace
Inscription : 04-08-2009
Messages : 88
Site Web

Re : démission effective le 15/12/10, tjs pas de papiers

super, merci Ccaramelle!! c'est tout à fait ce que je recherche!!
le solde de tout compte je ne le réclame pas pour l'instant, je veux au moins mes papiers, à défaut aux prud'homme dans ce cas ça sera différent!!!
ça fait un an que je suis en "guerre" avec elle, c'est épuisant!!
merci encore!!


Maman d'un petit garçon né le 28/06/08, petite princesse née le 18/09/2010

Hors ligne

#4 23-02-2011 19:35:30

babou 74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Inscription : 18-11-2006
Messages : 64 196
Site Web

Re : démission effective le 15/12/10, tjs pas de papiers

coucou
tu trouveras un modèle ( à adapter ) sur ce lien

http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 5#p1364365


Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

Hors ligne

23-02-2011 19:35:30

partenaire publicitaire:

#5 23-02-2011 19:36:33

cahouete06
Membre
Lieu : Alsace
Inscription : 04-08-2009
Messages : 88
Site Web

Re : démission effective le 15/12/10, tjs pas de papiers

merci beaucoup les filles!!
je le fais de suite et l'envoie encore ce soir!


Maman d'un petit garçon né le 28/06/08, petite princesse née le 18/09/2010

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB