Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 24-02-2011 12:28:43
Assmat (31 rry ) partagerait activités avec collègue..
Bonjour à toutes,
Cela fait maintenant plusieurs années que je suis installées en tant qu'assmat. Je souhaiterai partager des activités d'éveil, promenades... avec une autre assmat du secteur.
En effet, j'ai actuellement 2 bébés en garde 4 j/sem et pas forcément facile de pouvoir aller au relais, pas toujours de place surtout quand il faut jongler avec les planning parents que j'ai parfois en dernière minute...
Alors je me suis dit que l'on pourrait peut-être se retrouver entre assmat sur quelques activités.
ça permet un échange entre les enfants et moins d'effet de soliitude et d'isolement pour nous...
Merci d'avance à celles qui repondront...
Kamuany ( nounou de 2 bébés de 9 et 13 mois, maman de deux filles, 11 ans et 6 ans 1/2 )
24-02-2011 12:28:43
#2 24-02-2011 12:31:43
Re : Assmat (31 rry ) partagerait activités avec collègue..
bonjour
tu peux consulter la carte de membre à gauche de l'ecran (par departement)
et aussi demander la liste des assmat (mairie ou pmi)
et els contacter
sinon passer des petites annonces dans la rubrique à cet effet.
merci.
Pages : 1
Discussion fermée