Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 12-06-2007 12:59:58
pour mim de 4i .
depuis dimanche tu joues avec les mots et les modo's...
tu te vexes, puis tu ouvres pleins de debats à tire larigot pour prouver que tu peux le faire!
tu le fais exprès pour t'imposer...
inutile de nier.
en plus tu entraines d'autres filles dans ton sillage pour gonffler ton "importance"...
c'est pueril!
et tu pourris l'ambiance du forum à petit feu...
tu n'es pas la 1ère et certainement pas la dernière.
mais aussi incidieusement, ce n'etait pas encore arrivé.
nous sommes moderatrices!
nous savons ce que nous avons à faire, et pour ne pas faire comme ailleurs nous avons essayé de justifié chacune de nos décisions...
nous avons eu tort! et ça n'arrivera plus !
à cause de cela certaines, comme toi entre autres, n'ont aucun respect pour notre travail, et ça entraine des débordements et du "fouttage de gueule" total!
depuis dimanche je me suis mise en grève de postage tellement ça me prend la tête tes enfantillages et ceux de celles qui te suivent!
pause café est là pour parler de tout et de rien
mais pas de n'importe quoi!
les soucis d'adultères, de règles douloureuses, de changement d'orientation sexuelles, d'échangisme, de vie privé,de pipi-caca-prout n'ont rien à voir avec notre metier!!!!
on peut parler du temps, de nos loisirs, de nos humeurs, de tant de choses ...
et toi tu rabaisses les "débats" au ras des paquerettes.
tu as fais fuir des "forumeuses" de longue date qui trouvent que tout se dégrade depuis un moment.
pas seulement à cause de toi, non, pas seulement, mais tu y contribues exagerement ces temsp ci...
je crois que tu confonds msn et forum public !
même des mamans ont fui le forum parce que
"si c'est ça la mentalité des assmat" on ira en crèche...
voilà ce que je pense!
alors pars ou reste.
tu es la bienvenue si tu "redeviens" le membre joyeux et respectueux d'avant...
4i
12-06-2007 12:59:58
#3 12-06-2007 13:01:41
Re : pour mim de 4i .
assmat.biz
Administrateur
e-mail Re: RAPPEL LA CHARTE DU FORUM
Attention, il y a de plus en plus de monde sur le forum assistante-maternelle.biz.
Afin de maintenir la qualité et ambiance sur le forum, les modérateurs seront de plus en plus sévères sur les écarts de comportement et/ou les messages polémiques.
>> Je vous rappel que l’utilisation du forum implique l’acceptation entière de la charte.
>> Les modérateurs n’ont pas à se justifier sur la fermeture et suppression des messages.
En cas de problème merci de me contacter directement.
>> Le sujet principal du forum sont : les assmat, parents employeurs et enfants.
Il est ‘’toléré’ de discuter sur d’autres sujets dans ‘pause café’, si ces messages portent à polémique ils seront effacés sans préavis.
Merci de votre compréhension
--------------------------------------------------------------------------------
Florence (responsable d'assistante-maternelle.biz)
#4 12-06-2007 13:11:00
je ne suis pas d accord avec toi, bien sur je n avais pas envie de relever ton post mais je te reponds quand meme!!!
j ai juste pousser un coup de g***le dimanche, je me suis emportée certes mais me suis excusée, d ailleurs tu en as eu des persos par mail, maintenant pour les debats je comprends mais les nouveaux debats sont en rapport a l enfant cela est pour montrer que ok j ai compris et rien d autres apres tu en penses ca que tu veux mais ce n est pour nul autre raison, pas d autres sujets du moins pour ma part!!!! maintenant suite a mon coup de g***le ce n est pas la peine de tout mal interpreter .....
je suis venue dire que je m excusais et que pour les debats j ai compris....
pour ma part c est fini .
voila merci 4i pour ton message.
12-06-2007 13:11:00
#5 12-06-2007 13:13:17
oui c'est facile de s'excuser apres , on fout le basard!!!!!! tu l'a fait quand meme n'est ce pas ! à partir de maintenant cela va changer ! respect de la charte et tout ce qui va avec !!!!! bonne journée
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#6 12-06-2007 13:20:05
oui media respect de la charte et de tout ce qui va avec ok!!!!
je vais le repeter 1000000 fois ok....
pour dire c est facile de s excuser apres oui c est vrai mais c est la moindre des choses et puis comme dit 4i je ne suis peut etre pas la derniere mais j ai eu un coup de gu****le voila c est fini meme si ca a mis la bazard c est vrai je me suis excusée et maintenant j obeis!!!!!
#7 12-06-2007 13:29:09
bon alors ok !! merci!!!!
pour ma ky tu lis la charte et tu l'apprends par coeur, tu y vois que l'on doit fermer sans vous expliquer pour quoi ! ! va faire un tour sur les autres forums ! il n'y a pas de debordements car les modos ne participent pas aux discutions !!! par contre quand ils agissent c'est tres severe c'est ce que vous voulez ? on peut le faire !!!! nous nous posons la questions !! faut il que l'on soit modo à fond et ne plus parler avec vous comme les autres forums! c'est ce que vous voulez? !! car nous pouvons le faire !!! et on est à deux doigts de le faire ! nous ne moderons c'est tout !!! bonne journée !!!
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#8 12-06-2007 13:32:31
media merci pr ta reponse j'ai lu la charte. je vais la lire par coeur, mais ma decision est prise, je ne reviendrais que ponctuelement.
peu etre est ce la chaleur exterieur qui vous rend agressive, en tout cas je le prend comme ca.
maman de 2 enfants, une fille de 5 ans et un garçon de 2 ans, ass mat en congé parental je commence de nouveau a travailler avec un bébé le 02 mars a mi-temps .
#9 12-06-2007 13:32:56
ma ky je comprends tout à fait se que tu dit .... il ne tient qu'a nous toutes de faire des efforts pour améliorer l'ambiance sur le forum et ils faut nous respecter en tant que modos !!
dorénavant tout post sera fermé sans explication mais je dit bien post avec remerciements de la personne qui la ouvert ou post qui part en conflits ....
lisait bien se que nous voulons vous dire arrêter de vous buter !!!!
mimi tu trouvée le post moumou tu as mis de l'ambiance bravo à toi .... que les choses soient clair je résumerais une dernière fois pause café et suggestion sont utilisés pour se détendre pas pour dire ou mettre des thèmes nullisimes mais plutot des choses interessantes comme exemple , humeur du jour et tant d'autres ................
ma ky nous ne sommes pas agressifs !!!!!!!
#10 12-06-2007 13:34:35
4i, je m'imisse ds la conversation ne m'en veux pas. mais je vais te dire mon ressentir.
moi aussi j'ai envie d'arreter de venir sur le forum, mais parce que a force de banir tout le monde, on a banni 5 personne en 1 an et que des fouteuses de merde (je ne me modere plus) !!! alors n'exagère pas svpde supprimer des post qui peuvent etre interessant, ca lasse. j'ai participer a un post dimanche soir sur les elections, lundi matin je reviens pr constater que le post avait été supprimer, qui? pourquoi? je n'en sais rien. par son auteur!!! pas par nous!!! faut penser à demander parfois et pas conclure n'importe quoi!!!
je ne sais pas si ce sont les modos qui l'on supprimer parce que ca degenerais. mais je trouve ca dommage.je sais que vous faites un boulot difficile, en plus de celui d'ass mat. mais l'ambiance c'est degradé depuis qq temps.
je ne dis pas que c'est la faute des modos, je vous tire un GRAND chapeau surtout a toi qui est sur tout les fronds, mais cette ambiance que je ressens me donne plus envie de poster, de lire les message et d'y repondre. c'est pour cela que nous intervenont, face à la provoc aussi...
je participe au jeu "trouver a quoi je ressemble" car là il n'y aura pas de polemique, mais le reste j'ai plus envie.
je ne participe pas a d'autre forum, ca a été le 1er, je ne sais donc pas comment sont les autres (sauf pdt ma grossesse, un forum de femme enceinte, mais je n'y vais plus non plus faute de temps).
mais on avait une chouette ambiance il y a 1 an, et depuis le debut de l'année ca se degrade. non, depuis que miracle62 et leto sont venues pour être exacte... elle ont "ouvert" la voix à d'autres...
je ne veux pas que vous le prenier mal, ce n'es pas mon but, je vous donne juste mon ressenti, car je me suis isolé pr les raisons que vous connaissé et aujourd'"hui je voi que ca se degrade et c'est bien dommage.4i je te le repete ne m'en veux pas, je ne connais pas l'histoire, vous faites toutes un boulot difficile sur ce forum et je vous en felicite.
je ne t'en veux absolument pas, ni à mim d'ailleurs. pour moi tout est dit. et sinon pourquoi ne pas mailer à flo?
je vous souhaite une bonne journée.
dès que nous remplissons notre rôle, on nous tombe dessus. mais quand une personne nous insulte (nous : le forum entier) on nous sollicite. et on intervient. oui, certains posts sont anodins ou même interressants, mais comprenez que nous avons des directives aussi.
moi depuis 3 mois, je ne reconnais plus notre forum, moi aussi j'ai envie de partir quaznd je vois que l'on y fait n'importe quoi... c'est pour cela que je réagis (vivement) .. essayez de comprendres...
merci de nous aider à remettre tout "comme avant" .
excelente journée à toutes
#11 12-06-2007 13:38:28
#13 12-06-2007 13:48:25
depuis dimanche tu joues avec les mots et les modo's...
tu te vexes, puis tu ouvres pleins de debats à tire larigot pour prouver que tu peux le faire!
tu le fais exprès pour t'imposer...
inutile de nier.
en plus tu entraines d'autres filles dans ton sillage pour gonffler ton "importance"...
c'est pueril!
et tu pourris l'ambiance du forum à petit feu...
tu n'es pas la 1ère et certainement pas la dernière.
mais aussi incidieusement, ce n'etait pas encore arrivé.nous sommes moderatrices!
nous savons ce que nous avons à faire, et pour ne pas faire comme ailleurs nous avons essayé de justifié chacune de nos décisions...
nous avons eu tort! et ça n'arrivera plus !
à cause de cela certaines, comme toi entre autres, n'ont aucun respect pour notre travail, et ça entraine des débordements et du "fouttage de gueule" total!depuis dimanche je me suis mise en grève de postage tellement ça me prend la tête tes enfantillages et ceux de celles qui te suivent!
pause café est là pour parler de tout et de rien
mais pas de n'importe quoi!les soucis d'adultères, de règles douloureuses, de changement d'orientation sexuelles, d'échangisme, de vie privé,de pipi-caca-prout n'ont rien à voir avec notre metier!!!!
on peut parler du temps, de nos loisirs, de nos humeurs, de tant de choses ...
et toi tu rabaisses les "débats" au ras des paquerettes.
tu as fais fuir des "forumeuses" de longue date qui trouvent que tout se dégrade depuis un moment.
pas seulement à cause de toi, non, pas seulement, mais tu y contribues exagerement ces temsp ci...
je crois que tu confonds msn et forum public !
même des mamans ont fui le forum parce que
"si c'est ça la mentalité des assmat" on ira en crèche...
voilà ce que je pense!
alors pars ou reste.
tu es la bienvenue si tu "redeviens" le membre joyeux et respectueux d'avant...4i
Enfin une bonne parole
val19
L'Amitié est le sel de la vie
#14 12-06-2007 13:48:41
avant de donner bibi a bebe
merci 4i de ta franchise. on efface tout et on reprend nos abitude de franche rigolade.
c'est bien de remettre les choses a plats c'est comme ca qu'on avance
a+
maman de 2 enfants, une fille de 5 ans et un garçon de 2 ans, ass mat en congé parental je commence de nouveau a travailler avec un bébé le 02 mars a mi-temps .
#15 12-06-2007 13:51:20
et ben on a plus envie de faire des rigolades vu que cela tourne mal à chaque fois !!!!!! maintenant nous les modos on va avancer avec vous ou sans vous ! qui nous aiment nous suivent !!!!!! moi aussi je pousse un coup de gu****e alors vous le prenez comment là ?
#16 12-06-2007 13:57:55
non 4i, il n'y a rien contre vous, bien au contraire. Mais quand on fait une pause du forum et qu'après on y revient on ne le reconnait plus. J' ai eu cette sensation plus d'une fois aussi. Mais je pense qu'il y a un an, le nombre de membres étaient beaucoup plus petit qu'aujourd'hui ce qui permettait cette ambiance beaucoup plus calme, et les petites querelles n'allaient jamais très loin.
Si l'ambiance semble moins conviviale, ce n'est pas la faute aux modos maky, mais il y a bien trop souvent des débordements désagréables, même si les filles font le nécessaire pour calmer les esprits.
Prends le temps de réapprendre a reconnaître le forum maky et je suis sûre que tu le retrouveras, c'est pour cela que les filles agissent de cette façon pour que le forum reste notre forum.
#17 12-06-2007 13:58:30
oups je m'excuse !!!!! de mettre emporté !! comme quoi la vie n'est pas facile !!! merci de votre comprehension
#19 12-06-2007 14:02:15
c'est clair que le nb de membre à considerablement augmenté
et il est de + en + dur de "gerer" tout le monde (notre rôle) et que nous n'avons pas envie de finir comme sur d'autres forum : moderer sans participer...
si on devait en arriver là, je demissione et je vais chercher un autre forum convivial.
avec le recul, si j'avais su que c'est si ingra (face aux autres) je n'aurais certainement jamais postulé...
mais je me suis faites de vrais amies sur ce forum, que de partir me creverait le coeur.
et je ne parle aps qu'en mon nom...
alors hop!
haut les coeurs!
la vie est precieuse, et on se la gâche là... non?
#20 12-06-2007 14:04:56
media
je vais vraiment finir par te donner mon bracelet
perso j en ai plus besoin
bisou media
oups