Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 24-02-2011 16:55:12
visite de pmi et peut etre changement d agrément
je vous explique ma situation mon mari est parti depuis le 1 fevrier suite a cela j ai envoyer un courrier a la pmi pour prévenir du changement intervenu et aussi que j avait un départ;
pas de reponse jusqua aujourd' hui ou je voit arriver l assistante sociale a qui j ai parler du depart de mon mari et donc que j allait devoir demenager pour un loyer plus raisonnable,celle ci accompagner de la puer donc grosse surprise et en plein boulot ,je les est installé et je me suis occuppée des petits qui sont 4 s! puis une fois tout le monde installé on dicute ,planning compliquer avec des mi- temps et des agréments partagé par deux enfant a chaque fois,elles m on dit qu il me fallait un planning plus suivi mais avec des parents qui change souvent d horaires c est pas évident!
ma maison ,elle l on regarder et non rien dit de plus chaque enfant a son lit personnel ,
ma question est si elle décide que mon planning n est pas bon donc je vait déja mettre sa au clair avec mes parents puis le demenagement qui aura lieu dans un mois ,les familles me suivent mais si la commission decide de me changer mon agrément comment je fait ? je doit choisir quel contrat rompre sachant que sur mes 7,j ai eu licenciment pour numero un en fevrier,le numero deux s arrete au demenagement,numero 3 reste jusqu a se que les parents trouvent plus près,numero 4 s en va en juillet car cdd et numero 5 et 6 me quitte en aout car scolarise,donc il ne me restera que le numero 7 en temps partiel soit deux jours semaines!!
etant licencié ce mois ci pour un ,si la pmi me demande de reduire mon activité, doit je démissionner ou alors rupture de contrat en attendant les licenciement prévu pour mars?aurai je le droit aux assedics si je doit demissionner sachant que je suis déja inscrite pour mon contrat terminé
,donner moi quelques info car la pas trop bien compris ce qui va m arriver sachant qu avant de partir elles m ont dit que apres le déménagement je pourrai continuer de garder les enfants et qu elle viendrai revoir mon nouveau logement et mon planning.
mamande trois bonheur:12.9 et 7 ans
24-02-2011 16:55:12
#2 25-02-2011 00:03:20
- louvemauve
- Membre
- Site Web
Re : visite de pmi et peut etre changement d agrément
si tu pouvez avant pourquoi tu peux plus maintenant
je crois pas que ton mari est aussi ass mat, il devez pas l'aider avec les enfants
il est parti (j'en suis désolée) mais avec où sans lui tu reste la même personne et la seule qui s'occupe des enfants
il faut leur faire comprendre cela à ta pmi
le logement oui c'est obligatoire. un nouveau logis une nouvelle visite
essaye aussi d'avoir des lettres de recommandation de tous les pe, tu pourras leur montrer tout le bien que les pe pensent de toi
courage
je ne connais rien de plus érotique qu'une tablette au fort pourcentage cacao [Paul-Loup Sulitzer]
#3 25-02-2011 00:58:45
- nanda
- Membre
je partage le meme avis que louvmeauve...je ne voit pas en quoi le depart de ton mari peut faire changer ton agrement ??!!
Par contre une chose est sure, avant e pouvoir accueillir les enfants que tu a en garde dans ton nouveau logement il faut que la PMI passe pour te donner son aval!
#4 25-02-2011 10:26:05
je partage le meme avis que louvmeauve...je ne voit pas en quoi le depart de ton mari peut faire changer ton agrement ??!!
Par contre une chose est sure, avant e pouvoir accueillir les enfants que tu a en garde dans ton nouveau logement il faut que la PMI passe pour te donner son aval!
Coucou
ben simplement que si c'est comme chez nous, le salaire de l'assamt est considere comme un complement de revenu et pas comme un "salaire regulier"
Donc, je ne sais pas comment ca peut se passer !
Une amie est dans ton cas, et je lui ais fais part que "peut-etre" , la pmi risque de tiquer !
De plus, le nouveau logement "appart" n'aura peut-etre pas autant de chambre , ni d'espace =} moins d'agrement
25-02-2011 10:26:05
#5 25-02-2011 11:05:53
je vous explique ma situation mon mari est parti depuis le 1 fevrier suite a cela j ai envoyer un courrier a la pmi pour prévenir du changement intervenu et aussi que j avait un départ;
pas de reponse jusqua aujourd' hui ou je voit arriver l assistante sociale a qui j ai parler du depart de mon mari et donc que j allait devoir demenager pour un loyer plus raisonnable,celle ci accompagner de la puer donc grosse surprise et en plein boulot ,je les est installé et je me suis occuppée des petits qui sont 4 s! puis une fois tout le monde installé on dicute ,planning compliquer avec des mi- temps et des agréments partagé par deux enfant a chaque fois,elles m on dit qu il me fallait un planning plus suivi mais avec des parents qui change souvent d horaires c est pas évident!
ma maison ,elle l on regarder et non rien dit de plus chaque enfant a son lit personnel ,
ma question est si elle décide que mon planning n est pas bon donc je vait déja mettre sa au clair avec mes parents puis le demenagement qui aura lieu dans un mois ,les familles me suivent mais si la commission decide de me changer mon agrément comment je fait ? je doit choisir quel contrat rompre sachant que sur mes 7,j ai eu licenciment pour numero un en fevrier,le numero deux s arrete au demenagement,numero 3 reste jusqu a se que les parents trouvent plus près,numero 4 s en va en juillet car cdd et numero 5 et 6 me quitte en aout car scolarise,donc il ne me restera que le numero 7 en temps partiel soit deux jours semaines!!
etant licencié ce mois ci pour un ,si la pmi me demande de reduire mon activité, doit je démissionner ou alors rupture de contrat en attendant les licenciement prévu pour mars?aurai je le droit aux assedics si je doit demissionner sachant que je suis déja inscrite pour mon contrat terminé
,donner moi quelques info car la pas trop bien compris ce qui va m arriver sachant qu avant de partir elles m ont dit que apres le déménagement je pourrai continuer de garder les enfants et qu elle viendrai revoir mon nouveau logement et mon planning.
tout dependra du logement aussi...
pour le planing, fais en un des présence "maxi" simultanement
un tableau sur 1 semaines scolaire et une semaine "vacances" du lundi au vendredi (ou samedi si besoin)
et par jour uen colone par enfant
et tu mets des petites croix
d'un coup d'oeil vous verez qui sera là à quel moment
si le nouveau logement n'est plus adapté à ton nombre d'agrement...ça risque en effet de changer ...
ceci dit, je te souhaite que tout ce passe au mieux
#6 25-02-2011 11:06:00
# AVANT DE POSTER SUR LE FORUM #
bonjour,
et bienvenue sur notre forum,
voici quelques conseils pour vous aider à bien vous servir de votre forum
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
NOUVEAUX MEMBRES (et anciens...) ou comment trouver des réponses aux questions déjà postées ?
1- avant de poser votre question : avez vous choisi la bonne rubrique?
métier assmat = agréments, visite des candidates et logement, sécurité
parents = rubrique pour les parents aide à l'embauche
tarifs = tout ce qui touche à la convention, au contrat, aux tarifs, etc...
litiges = problèmes entre employeurs et employés
autour de bébé = besoin de l'enfant et tout son confort + santé
pause café = détente
2- avez vous parcouru la bonne rubrique,
90% des réponses à vos questions ont déjà été traitées et sont dans la bonne rubrique, n'hésitez pas à lire, fouiner et ... cliquer pour changer de page, car parfois ce n'est pas en 1ère page!
3- avez vous vu la page d'accueil du site?
elle y contient tant d'infos importantes... il serait dommage de les rater!
4- infos & articles :
et rappel amical :
pas de sms
pas de majuscules (même dans le titre
pas de pub
pas de lien
MERCI !!!!!!
une mine d'or d'infos, de liens, de doc etc... on oublis souvent qu'il y a 2 ou 3 pages de differents posts!
ça nous évitera de déplacer les postes qui de + en + souvent sont posté n'importe où et de + de répéter pelin de fois la même chose
ET PENSEZ AUSSI AU MOTEUR DE RECHERCHE (haut de page)
non pas qu'on soit fainéantes
mais nous avons aussi 2 clics sur souris comme vous ! alors cliquons! cliquons
et pour le règlement du forum cliquez ci dessous :
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … tion=rules
#7 05-04-2011 17:12:19
merci a toutes pour votre aide je vient de déménager et le medecin de pmi m a convoquer apres m avoir envoyer un courrier me donnant l autorisation de continuer de suite mon travail vu que je continuait avec les memes employeurs,je suis convoqué ce mercredi après mon travail pour m a t'elle dit remettre a jour mes obligations d assistante maternelle et faire le point sur la visite surprise que la puer et l as ont faite a mon ancien domicile il y a un mois.j attend qu elles reviennent visiter mon nouveau logement qui est a étage mais plus grand donc je verrait leur désicion ,je part confiante en moins je fait se metier depuis 9 ans maintenant et tout mes pe sont avec moi et m on donner leur aval pour que la pmi puissent leur joindre s ils veulent des informations en plus car ils me disent tous que si ils n avait pas confiance en moi ils ne m aurait pas suivi!!
mamande trois bonheur:12.9 et 7 ans