Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 25-02-2011 00:07:49

trinitine
Membre
Site Web

il m'a déclaré son amour devant mon mari :(

Des débuts bien cahotiques avec un loulou, ça fait 20 mois maintenant, il avait 2 ans... adaptation difficile, longue, douloureuse... il a grandi, a fini par s'adapter, on c'est adopté...

je ne suis pas une "mot d'amour, ou autre chichi, mais il voit que je m'attache à lui et c'est réciproque( mais chuttt discretement wink  )

et aujourd'hui il se lâche!! me fait des aveux " t'es ma ..... d'amour!", sauf qu'il a pas vu zhome qui l'a regardé de travers!! je me suis sentie quelque peu mal à l'aise.. comment assumer ce nouveau sentiment wink

je me penche sur loulou qui a reperé le regard de zhome, et je lui dit " t'inquiete pas il sait pas qu'on se mariera tous les 2 quand tu seras grand!! et il me regarde d'un oeil incroyable et me dit ouiiiii!!"

je m'attendais à un, "t'es trop vieille!!"  "t'es trop grande" "t'es trop moche"... ben non c'était un super ouiiiiiii.... et moi je fais quoi maintenant? j'ai l'habitude de tenir mes promesses wink

25-02-2011 00:07:49

partenaire publicitaire:

#2 25-02-2011 08:01:20

ziva
Membre
Site Web

Re : il m'a déclaré son amour devant mon mari :(

trinitine a écrit :

Des débuts bien cahotiques avec un loulou, ça fait 20 mois maintenant, il avait 2 ans... adaptation difficile, longue, douloureuse... il a grandi, a fini par s'adapter, on c'est adopté...

je ne suis pas une "mot d'amour, ou autre chichi, mais il voit que je m'attache à lui et c'est réciproque( mais chuttt discretement wink  )

et aujourd'hui il se lâche!! me fait des aveux " t'es ma ..... d'amour!", sauf qu'il a pas vu zhome qui l'a regardé de travers!! je me suis sentie quelque peu mal à l'aise.. comment assumer ce nouveau sentiment wink

je me penche sur loulou qui a reperé le regard de zhome, et je lui dit " t'inquiete pas il sait pas qu'on se mariera tous les 2 quand tu seras grand!! et il me regarde d'un oeil incroyable et me dit ouiiiii!!"

je m'attendais à un, "t'es trop vieille!!"  "t'es trop grande" "t'es trop moche"... ben non c'était un super ouiiiiiii.... et moi je fais quoi maintenant? j'ai l'habitude de tenir mes promesses wink

Bonjour,

Ton futur en temps que "COUGAR" est assuré, il faut assumer.

Dernière modification par ziva (04-03-2011 22:34:35)

ZIVA

#3 25-02-2011 09:57:20

trinitine
Membre
Site Web

lol lol lol

#4 25-02-2011 10:12:06

kaya49
Membre
Site Web

une super déclaration , maintenant faut attendre c'est 18 ans  lol

25-02-2011 10:12:06

partenaire publicitaire:

#5 25-02-2011 16:24:49

sarenzai
Membre
Site Web

tu divorces et tu nous invites tout le fofo au mariage (super un mariage qu'avec des centaires comme invites) Hihihihihiiiiii Faudrait pas oublier nos dentiers

#6 25-02-2011 16:29:06

Paumafo
Membre
Site Web

trop mignon !!! ;-)

#7 25-02-2011 19:29:48

trinitine
Membre
Site Web

vi, c'est dans ces moments, que je me dit que j'ai fait du beau boulot, avec la complicité du forum parce que ça n'a pas toujours été simple avec ce loulou wink

#8 04-03-2011 10:34:19

chouchou21205
Membre
Site Web

trop choux! wink smile , va falloir quand même patienter quelques années... pfff c'est dur la vie!

Nouvelle vie à Satory...

#9 04-03-2011 17:47:53

NANA73
Membre
Lieu : Au pied des montagnes...

Adorable smile:):)

Va falloir assumer maintenant, Trinitine big_smile:D:D...

Avec MonsieurTrinitine et avec Loulou... lol:lol::lol::lol::lol:

Dernière modification par NANA73 (04-03-2011 17:48:54)

CARPE DIEM...

#10 04-03-2011 17:51:27

zazapupuce
Membre
Lieu : oise
Site Web

euh, je croie que la bigamie est interdite en france, sinon c'est mignon, tu es un don juan au féminin. lol

L'amitié dans un  nuage t'enveloppera
Et pour toujours t'agrippera.

smile

#11 23-03-2011 11:47:55

lola03
Membre
Site Web

quand je travaillais en maternelle 1 loulou de 5 ans m'a dit un jour qu'on se marrierait tout les 2 car j'étais son amoureuse! donc sourires  avec ma collègue mais il a fait demi tour pour me demander mon âge et finalement m' adit que j'étais trop vieille! snif snif! j'ai vu régulièrement à présent il est adulte et adolescent je l'ai souvent croisé avec de jolies jeunes filles! il m'avait vite oublié!!!sniff lol!

l'homme le plus heureux est celui qui fait le bonheur d'un plus grand nombre.
   Diderot

#12 23-03-2011 13:26:39

chouchou21205
Membre
Site Web

lola03 a écrit :

quand je travaillais en maternelle 1 loulou de 5 ans m'a dit un jour qu'on se marrierait tout les 2 car j'étais son amoureuse! donc sourires  avec ma collègue mais il a fait demi tour pour me demander mon âge et finalement m' adit que j'étais trop vieille! snif snif! j'ai vu régulièrement à présent il est adulte et adolescent je l'ai souvent croisé avec de jolies jeunes filles! il m'avait vite oublié!!!sniff lol!

Il y a de cela 13 ans (j'avais environ 18 ans), je travaillais en centre de loisirs maternel et j'avais un petit qui avait environ 5 ans, un jour il m'a dit "cici" je me marierais avec toi! j'ai dit ok mais faudra attendre que tu grandisse smile .... on a toujours gardé le contact avec lui et sa maman ... et l'autre jour je le vois (maintenant il a un peu plus de 17 ans) et il me dit devant mon mari "bon encore quelques mois et tu vas enfin pouvoir divorcer smile , j'étais sur les fesses! Et la il a fait un gros clin d'oeil en disant " tu vois j'ai pas oublié!" Je lui réponds "dis donc t'as pas une chérie, toi?" et il me répond "pas grave!"

Moralité, faut vraiment faire attention à ce qu'on dit wink

Attention je précise qu'il m'a dit tout ça en rigolant

Nouvelle vie à Satory...

#13 25-03-2011 16:03:00

michigand3
Membre
Lieu : seine et marne
Site Web

C'est trop mignon trinitine!! Tu as en effet fait un super boulot pour qu'il se soit bien adapté et prêt au mariage!! ^^
chouchou21205, franchement j'adore!! Impressionnant la mémoire qu'il a ce jeune homme!! Au moins, il a de l'humour!! ^^

#14 29-03-2011 00:19:01

maelulu
Membre
Site Web

rho c'est vraiment trop chou

#15 30-03-2011 11:26:50

nouayla
Membre

Il était une fois.....une jeune "vieille" assistante maternelle qui par amour pour les enfants et ses enfants également à décider de devenir As. Mat....
Elle se lance à nouveau, au mois de Mars, dans l'aventure après une courte expérience d'un an. Un peu perdu au milieu de ce monde du travail, elle ne sait plus où donnait de la tête mais une seule chose la conforte c'est que la générosité, la patience, la bonté, lesconseils de vous toutes sur ce site et croyez-moi ça me met du baume au coeur.
Partager son expérience, ses doutes, ses petits moments de bonheur est une denrée rare alors à toutes je vous tire mon chapeau et c'est grâce à des personnes comme vous que ce métier a été reconnu comme tel et je vous en remercie.
Et aujourd'hui, je suis fière de faire partie de cette grande famille....

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB