Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 25-02-2011 11:13:55
caca étalé partout et propreté
bonjour
j'aurais besoin de conseils:
enfant de 28 mois qui est propre la journée (pipi au pot et en sorties) en culotte depuis 1 semaine...
a enlevé sa couche ds le lit (ne voulait pas de couche pour la sieste, j'ai bien expliqué que pas obligé de faire dedans) pipi au lit sur le matelas, est sorti de son lit parapluie (sans bruit) a fait caca par terre (sur du jonc de mer youpiii) étalé le caca sur ses jambes et ses bras, sur un mur, sur des tiroirs d'un meuble, refait un pipi au sol... et quand je rentre ds la chambre pour la chercher pour goûter me sort "j'ai perdu ma tétine nounou!"
euh..........
bon psychologie à fond (et respiration zen pour moi), c'est bon
et la maman s'est excusée + a réexpliqué à sa fille, de ce côté là ça va
déjà est-ce que vous la passez en matelas au sol (car risques qu'elle se fasse très mal en descendant du lit parapluie)
vous mettez un pot à disposition ds la chambre? ou quoi ou qu'est-ce?
merci de votre aide
25-02-2011 11:13:55
#2 25-02-2011 11:27:55
#3 25-02-2011 11:29:35
Re : caca étalé partout et propreté
alors un enfant ne doit pas sortir de son lit .. et mettre du scotch sur les fermeture des couches et turbulette a l'envers il en existe des grandes pour les enfants de cette age là ...
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#4 25-02-2011 11:30:56
mais si elle est sorti c parce que l'envie la genée et mettre un pot dans la chambre pourquoi pas mais apres tu crois quelle va se recoucher sans toucher a son caca ????
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
25-02-2011 11:30:56
#5 25-02-2011 12:00:14
ah oui exact média, j'y avais pas pensé
elle est en couche + pantalon de pyj (pas de turbulette)
bon je vais mettre matelas au sol
je pense mettre la caméra vidéo ds cette chambre au lieu de la mettre ds la chambre du bébé (qui ne dort qu'en poussette pour le moment)
#6 25-02-2011 12:03:07
coucou
pour mon fils je lui mettais un pot dans sa chambre et il n'a jamais touché a son caca.
bon faut dire qu'au pire il aurait jouer au bille car lui ça risque pas de faire une purée mais j'ai l'impression que jamais il n'y a même pensé.
tu peux peut être lui dire que tu vois qu'elle grandit et donc ne veut plus de couche donc on passe aux toilettes avant la sieste et que comme elle est grande tu lui mets un pot en cas d'envie et qu'ensuite tu lui fais confiance pour ne pas y toucher et retourner au lit.
bon certes au départ ils ont systématiquement envie c'est sur moi il faisait (a croire qu'il en mettait de coté juste pour le plaisir d'y aller
) et puis ensuite ça passe et ça devient juste la solution de secours en cas d'envie
et oui un matelas au sol serait surement plus sécurité mais bon il faut aussi qu'elle comprenne que par contre on ne se releve pas et on dort ... il faudra peut être quelques jours aussi
allez biz
#7 25-02-2011 12:03:37
en tout cas au moins un babyphone
et le pot est une bonne idee ...
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#8 25-02-2011 12:03:54
bon je vais mettre matelas au solje pense mettre la caméra vidéo ds cette chambre au lieu de la mettre ds la chambre du bébé (qui ne dort qu'en poussette pour le moment)
tu surveilles les sieste devant un ecran? avec camera?
#10 25-02-2011 16:14:37
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
bon je vais mettre matelas au solje pense mettre la caméra vidéo ds cette chambre au lieu de la mettre ds la chambre du bébé (qui ne dort qu'en poussette pour le moment)
tu es sérieuse quand tu parles de caméra ou c'est une blague ?
#11 25-02-2011 16:18:56
- choup60890
- Membre
- Lieu : Picardie
- Site Web
chris84 a écrit :ah oui exact média, j'y avais pas pensé
non je ne pense pas qu'elle soit derrière un écran
il existe des baby phone avec caméra intégrée. Moi je le voulais mais trop cher...
Ca doit être de ces babyphones donc Chris parle
Et si on se posait pour parler intelligemment?
#12 25-02-2011 16:27:12
oui c'est un babyphone avec caméra intégrée, que je ne mets que au début des accueils avec les bébés
elle a réussi à s'endormir sur le matelas au sol et a juste tenté une fois de se lever (vu sur la caméra) j'y suis allée et elle est retournée faire un pipi au pot
sinon biensur que on passe aux toilettes avant la sieste, et à ce moment là on met la couche de la sieste, puisqu'elle est en culotte tout le restant de la journée... (ça ne fait qu'une semaine qu'elle est propre donc pour l'instant elle a encore la couche à la sieste et la nuit)
#13 25-02-2011 16:37:50
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
4i a écrit :chris84 a écrit :ah oui exact média, j'y avais pas pensé
![]()
non je ne pense pas qu'elle soit derrière un écran
il existe des baby phone avec caméra intégrée. Moi je le voulais mais trop cher...
Ca doit être de ces babyphones donc Chris parle
oups pardon, je ne savais même pas que ça existait !
#14 25-02-2011 16:58:47
c'est super pratique pour les enfants qui se réveillent au moindre grincement de porte qui s'entrebaille, je l'ai eu à la naissance de ma fille pour ça
je trouve ça pratique au début des accueils où on ne sait pas toujours selon les pleurs si ils s'endorment ou pas, là on voit si les yeux sont ouverts ou fermés... mais je ne m'en sers pas toute l'année
Dernière modification par chris84 (25-02-2011 16:59:08)
#15 25-02-2011 17:00:32
on se moque pas moi aussi j'ai un baby phone avec camera!! pour ma grande, acheté d'occaz a bien marché au début maintenant je vois plus rien y'a des interference! domage car sinon c'est super!! pour les maman angoissée comme moi !
#16 25-02-2011 17:58:07
Elle a 28 mois.
Elle a déjà fait ça ?
N'y a t-il pas eut un évenemnt particulier ?
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
Pages : 1