Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective
- » est ce que j'ai le droit d'appliquer ce tarif et est ce raisonnable?
Pages : 1
Discussion fermée
#1 25-02-2011 17:03:53
est ce que j'ai le droit d'appliquer ce tarif et est ce raisonnable?
voilà je vais signer un engagement réciproque avec une maman pour commencer fin août mais voilà c'est la première fois qu'elle va embaucher une assistante maternelle et je lui ai demander si elle allait en rencontrer d'autres elle m'a dit que non qu'elle ne cherchait pas à en voir d'autres car je lui avait plus et que j'habite tous près de chez elle, et donc ne connait pas du tous les prix qui s'apllique.
Bref à la rentrée je n'aurais plus tous ces petits contrats que j'arrive à cumuler et ma dérogation termine le 30 juin donc actuellement j'ai 4 contrats mais à la rentrée j'aurais celui de cette maman donc 40h par semaine et surement celui que j'ai actuellement 28h par semaine donc pour le 28h j'ai facturer 4euros et pour le 40h je voulais aussi facturer 4euros sachant que ce sera 7h par jour
pensez vous que ce soit abusé car je sais être en position de force mais en même temps je voudrais me faire un salaire correcte pour la rentrée.
je vous pose la question car je vois souvent dans des post faire en fonction du nombre d'heure par semaine moi aussi je l'applique d'habitude mais la j'aimerais proceder comme cela .
qu'est ce que vous en pensez?
25-02-2011 17:03:53
#2 25-02-2011 17:09:15
Re : est ce que j'ai le droit d'appliquer ce tarif et est ce raisonnable?
bonjour
c'est 40h par semaine en faisant 7h par jour???
le barème caf pour que les parents touchent les aides est de 34,28 euros nets
34,28/7h = 4,89 e vous pourriez aller jusque là...
(mais pour ma part je trouve ça trop cher) après à voir selon votre région
#3 25-02-2011 17:12:14
bonjour
(mais pour ma part je trouve ça trop cher) après à voir selon votre région
en faite c'est une semaine à 33h et une semaine à 40h
alors les tarif de chez moi ce situe entre 3,50e et 4e voir plus je pense.
tu pense que sa fait beaucoup?
#4 25-02-2011 17:15:45
chris84 a écrit :bonjour
(mais pour ma part je trouve ça trop cher) après à voir selon votre régionen faite c'est une semaine à 33h et une semaine à 40h
Tu es dans la fourchette des prix pratiqués chez toi, si les parents acceptent, fonces.
ZIVA
25-02-2011 17:15:45
#5 25-02-2011 17:21:21
loulou13 a écrit :chris84 a écrit :bonjour
(mais pour ma part je trouve ça trop cher) après à voir selon votre régionen faite c'est une semaine à 33h et une semaine à 40h
Tu es dans la fourchette des prix pratiqués chez toi, si les parents acceptent, fonces.
pour vous dire lors du premier entretien elle ne m'a même pas demander mes tarifs, elle m'a dit que pour elle s'était bon je lui ai dit que de mon côté aussi.Donc elle n'ira pas voir d'autres assistantes maternelles.
Et quand elle m'a rappeller pour me dire qu'elle avait oublier de me demander mon tarif je lui ai dit 4euros elle m'a dit ok
pensez vous que ce n'est pas abusive?
#6 25-02-2011 17:27:27
#7 25-02-2011 17:28:46
ziva a écrit :loulou13 a écrit :en faite c'est une semaine à 33h et une semaine à 40h
pour vous dire lors du premier entretien elle ne m'a même pas demander mes tarifs, elle m'a dit que pour elle s'était bon je lui ai dit que de mon côté aussi.Donc elle n'ira pas voir d'autres assistantes maternelles.
Et quand elle m'a rappeller pour me dire qu'elle avait oublier de me demander mon tarif je lui ai dit 4euros elle m'a dit okpensez vous que ce n'est pas abusive?
Arrêtes de te tripatouiller les méninges, elle est d'accord, vas-y Paulette.
Il y a tant d'AM, qui pour obtenir un peu de travail, sont obligées de faire plus que des concessions, profites de l'offre et de la demande du marché du travail par chez toi.
ZIVA
#8 25-02-2011 17:29:27
par principe, vis à vis de l'autre contrat de 28h à 4 euros je me mettrais un peu en dessous, mais ce n'est que mon avis
içi je prends environ 3,6 pour ces horaires
#9 25-02-2011 17:32:55
loulou13 a écrit :ziva a écrit :Tu es dans la fourchette des prix pratiqués chez toi, si les parents acceptent, fonces.
Et quand elle m'a rappeller pour me dire qu'elle avait oublier de me demander mon tarif je lui ai dit 4euros elle m'a dit okpensez vous que ce n'est pas abusive?
Arrêtes de te tripatouiller les méninges, elle est d'accord, vas-y Paulette.
Il y a tant d'AM, qui pour obtenir un peu de travail, sont obligées de faire plus que des concessions, profites de l'offre et de la demande du marché du travail par chez toi.
ah ouiiii il y en a de la demande je n'arrête pas de recevoir des appelles cette semaine un 35h et un 50h:)
apparemment les parents m'ont dit qu'ils galèrait à trouver une assistante maternelle de libre, et en e moment je peux vous dire qu'ils ne chipotte pas sur les prix
Je précise j'habite au centre ville
#10 25-02-2011 17:37:36
par principe, vis à vis de l'autre contrat de 28h à 4 euros je me mettrais un peu en dessous, mais ce n'est que mon avis
oui je comprends mais les parents m'ont dit que c'était plus avantageux pour eux de me prendre moi qui suit un peu plus chere car ils n'ont pas de voiture à prendre et donc pas d'embouteillage, ils peuvent tous faire à pied.
oui je suis d'accord avec toi, mais bon si la maman et d'accord et si à la rentrée en cumulant ces 2 seuls contrats j'arrive à me faire un salaire correct sa peut être bien.
je dit pas de m'enrichir mais d'avoir un salaire correct car entre tous mes contrats aujourd'hui et mes contrats à la rentrée sa risque de ne pas être pareil.
et tous les parents actuel que j'ai paye seulement entre 30 et 50 euros de leurs poche ils ne sont pas à plaindre non?ils me le disent eux même ils me disent "on est super bien rembourser on s'y attendait pas"
#11 25-02-2011 17:39:26
tu prends à peu près comme les collègue près de chez moi.
#12 25-02-2011 17:42:07
- nanda
- Membre

moi je n'ai qu'une seule chose à dire...si les pe sont OK fonce!! pourquoi te poser autant de questions si elle t'a donné son aval!
C'est une année complète ou incomplète ?
L'engagement est deja signé ?
#13 25-02-2011 17:43:41
moi je n'ai qu'une seule chose à dire...si les pe sont OK fonce!! pourquoi te poser autant de questions si elle t'a donné son aval!
C'est une année complète ou incomplète ?
L'engagement est deja signé ?
c'est une année incomplète.
non je vais l'appeller pour qu'on le signe.
Pages : 1
Discussion fermée