Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 26-02-2011 01:40:28

sabs
Membre

poussette powertwin pro jané ?

J'aimerai savoir si la poussette powertwin pro est stable dans les bus, car de deux mes collèges en ont vu une tomber sur le côté avec les enfants dedans. La maman ou l'assmat avait du mal à la maintenir debout. Je prends souvent les transports en commun : tram et bus et avant d'investir je voudrais être sur que les loulous que je garde sont en sécurité. Merci à vous toutes

26-02-2011 01:40:28

partenaire publicitaire:

#2 26-02-2011 11:52:27

anadoja
Membre
Lieu : Au soleil!!!

Re : poussette powertwin pro jané ?

Bonjour à toi!

Si la porte du transport n'est pas à bonne hauteur ou assez près du trottoir c'est normal qu'elle bascule sur le coté., car essaye de soulever la poussette de derrière et la mettre sur "sa" roue avant....la poussette n'est pas stable avec des loulous dedans!!! Pour prendre le bus vos mieux une 4 roues ou une simple, et normalement nous sommes dans l'obligation de plier la poussette quand on rentre dans un transport public.

Maman de deux filles et Nanou d'une louloute et de quatre loulous.
10101503052993542.gif

#3 28-02-2011 10:31:20

rachel38
Membre
Lieu : valencin
Site Web

Re : poussette powertwin pro jané ?

bonjours j'ai une pousette double powertwin elle est lègère mais quand tu doit passer un obstacle en levant les roues arrières elle n'est plus stable moi j'habite a la campagne et sur les chemins et quand il y a de la neige elle est bien pour les trottoirs en ville moi bien anadoja a raison pas stable avec enfants dedans sur la roue avant

maman des 3 filles Laura 16 ans l ' écolo , Marie 13 ans la rebelle ,Fanny la chipie 6 ans

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB