Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 26-02-2011 12:12:03
cookies au m et ms
bonjour
avec ma fille on vient de faire des cookies au m et ms, on a pas résisté et on en a mangé un (bon c'est pour amener chez ma mère ce midi, y'en aura deux en moins!!)
donc je vous donne la recette
Préparation : 15 min
Cuisson : 10 min
Ingrédients (pour une dizaine de cookies) :
- 125 g de farine
- 40 g de cassonade (sucre roux)
- 1/2 sachet de levure
- 1 sachet de sucre vanillé
- 50 g de beurre
- la moitié d'un oeuf battu (ce n'est pas très pratique, c'est vrai!)
- un sachet individuel de m&m's (les normaux aux cacahuètes ou tout chocolat si vous préférez)
Préparation :
On commence par faire le mélange sec : mélangez dans un saladier la farine, la cassonade, la levure, et sucre vanillé.
Puis faites fondre le beurre (au micro-onde).
Battez un oeuf, et ajoutez la moitié de cet oeuf battu au beurre et mélangez le tout!
Incorporez le mélange "beurre-oeuf" au mélange sec et remuez bien le tout.
Mettez le four à préchauffer à 200°C (thermostat 6-7).
Jusqu'ici ce n'est pas très fatiguant, maintenant on passe aux choses sérieuses !!!
Prenez le paquet de m&m's et percez un petit trou sur un des bords (pour que l'air s'échappe quand on appuie sur le paquet): à l'aide de l'instrument de votre choix, écrasez les m&m's.
On peut également les mettre dans un sac plastique (pour congélateur) pour les écraser.
Ajoutez les pépites de m&m's à la pâte (en essayant d'en manger le moins possibles bien sûr!) et mélangez le tout.
Façonnez vos cookies sur une plaque à pâtisserie (du diamètre que vous voulez mais il ne faut pas qu'ils soient trop épais).
Enfournez 10 minutes (en général c'est largement suffisant!).
Sortez les cookies du four après les 10 minutes, laissez-les refoidir quelques minutes et jetez-vous dessus: c'est meilleur chaud!
bon ap
26-02-2011 12:12:03
#2 26-02-2011 13:13:26
Re : cookies au m et ms
miam !!! moi je les fais au chocolat blanc et noix de pecan
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#3 26-02-2011 13:13:49
j'adore les recettes qui finissent par "jetez-vous dessus" logiquement ce sont les meilleurs, donc faut que j'essaye celle ci lol merci du partage, par contre je pense qu'il faut prévoir deux poches de ces petits bonbons. Une pour la recette et une autre pour le temps de préparation
L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles, prévoir un délai...... !!!!!!!!!
26-02-2011 14:06:00
#5 03-03-2011 17:58:05
- nounouangel
- Membre
- Site Web
hummmmmmmmmmmm c'est au four et ca sent drolement bon !!! je sens que les loulous et nounou vont se regaler !!!
merci pour la recette !
ha , petite precision: j'ai doublé les quantité et j'ai du mettre 2 oeufs car sinon ca ressemblait a du crumble ....
#6 03-03-2011 18:23:39
- zazapupuce
- Membre
- Lieu : oise
- Site Web
miam, miam, je bave encore et toujours devant les recettes sucrées, je prend note et vais aller acheter des tites boules colorées.
L'amitié dans un nuage t'enveloppera
Et pour toujours t'agrippera.
Pages : 1