Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 26-02-2011 19:47:04
- jess18
- Membre
- Inscription : 26-02-2011
- Messages : 1
calcul du nombre d'heures mensuelles
Bonjour,
Je suis assistante maternelle depuis 2005 et cette année, j'ai un contrat un peu spécial, j'aurais besoin d'un petit coup de main.
j'accueille un bébé d'un an, depuis mai l'an dernier.
le papa est gendarme et la maman travaille quelques fois à 2h d'ici et quelques fois chez elle.
nous avons fait le calcul de nombre de semaine a retiré dans l'année (12 semaines pour la maman)
me voilà donc avec un contrat hebdo de 30h.
il y a des semaines à 37/40h et d'autres ou je n'ai le bébé que 10/20h (donc je ne dis rien, je sais bien qu'avec les heures du papa c'est compliqué à gérer.)
mais du coup je ne sais jamais calculer si je fais + ou - de 30h semaine (encore plus avec des mois comme mars, où il y a 4 semaines et demi.
en gros, je suis payée pour 120h donc 4 semaines, comment rajoute-t'on les jours en plus, et comment on les calcules surtout ?
je vous remercie d'avance pour vos réponse.
jess
Hors ligne
26-02-2011 19:47:04
#2 26-02-2011 19:48:59
Re : calcul du nombre d'heures mensuelles
bonjour
vous devez vous baser sur les h au planning de la semaine
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
Hors ligne
#3 26-02-2011 20:30:18
Re : calcul du nombre d'heures mensuelles
# AVANT DE POSTER SUR LE FORUM #
bonjour,
et bienvenue sur notre forum,
voici quelques conseils pour vous aider à bien vous servir de votre forum ![]()
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
NOUVEAUX MEMBRES (et anciens...) ou comment trouver des réponses aux questions déjà postées ?
1- avant de poser votre question : avez vous choisi la bonne rubrique?
métier assmat = agréments, visite des candidates et logement, sécurité
parents = rubrique pour les parents aide à l'embauche
tarifs = tout ce qui touche à la convention, au contrat, aux tarifs, etc...
litiges = problèmes entre employeurs et employés
autour de bébé = besoin de l'enfant et tout son confort + santé
pause café = détente
2- avez vous parcouru la bonne rubrique,
90% des réponses à vos questions ont déjà été traitées et sont dans la bonne rubrique, n'hésitez pas à lire, fouiner et ... cliquer pour changer de page, car parfois ce n'est pas en 1ère page!
3- avez vous vu la page d'accueil du site?
elle y contient tant d'infos importantes... il serait dommage de les rater!
4- infos & articles :
et rappel amical :
pas de sms
pas de majuscules (même dans le titre
pas de pub
pas de lien
MERCI !!!!!!
une mine d'or d'infos, de liens, de doc etc... on oublis souvent qu'il y a 2 ou 3 pages de differents posts!
ça nous évitera de déplacer les postes qui de + en + souvent sont posté n'importe où et de + de répéter pelin de fois la même chose
ET PENSEZ AUSSI AU MOTEUR DE RECHERCHE (haut de page)
non pas qu'on soit fainéantes ![]()
mais nous avons aussi 2 clics sur souris comme vous ! alors cliquons! cliquons ![]()
et pour le règlement du forum cliquez ci dessous : ![]()
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … tion=rules
Hors ligne




