Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 27-02-2011 12:52:41
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
Friteuse
Bonjour à toutes
Je vais changer ma friteuse ,vieille et les frites beurkkkkkkk !
Donc ,j'aimerai acheter la friteuse avec laquelle on ne met que 1 cuillère d'huile ,le prix par contre hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mais les avis en disent beaucoup de bien ,frites délicieuses ,craquantes, non grasses.
L'une d'entre vous l'a t'elle ?
Vous en pensez quoi ?
Merci
27-02-2011 12:52:41
#3 27-02-2011 12:56:20
- corinette68
- Membre
- Site Web
27-02-2011 12:57:37
#7 27-02-2011 13:03:58
- doudouetcompagnie
- Membre
- Site Web
Re : Friteuse
j'ai une amie qui en a une ,ravie aussi ,j'ai gouté les frites c'est vrai qu'elles sont très bonnes ,par contre compter 1 heure de cuisson pour 1 kg je crois ....
et avec tu peut faire plein d'autres choses avec,t'as un livret de recettes livré avec
#9 27-02-2011 13:20:54
- kikilacocotte
- Membre
- Site Web
Bonjour ,
Je l'ai , c'est vrai qu'elle est très bien , peu d'huile donc pas de frites grasses mais ... parce qu'il y a un mais...
- une cuisson longue effectivement ( pour moi pas un problème car ça cuit tout seul sans surveillance)
- les premières à être sorties ne font pas beaucoup de frites pour 4 c'est vraiment juste...
je crois que les dernièrs modèles ont un panier cuisson plus gros me semble t'il.
le prix à baisser aussi car assez chère.
#10 27-02-2011 13:57:01
- corinette68
- Membre
- Site Web
#11 27-02-2011 14:30:06
- corinette68
- Membre
- Site Web
#12 27-02-2011 14:37:44
- CHRICHRI73
- Membre
- Lieu : devant mon ordi !!!!!!!
- Site Web
coucou , moi je l'ai je me la suit acheter pour noel dernier ,j'ai pris le grand modele qui fait 1,5 kg ,
je la trouve bien ,mais q'est ce que s'est longt le temps de cuisson ,ils preconissent 45 mn mais en realitée il faut bien compter 1 bonne heure,en plus elle est bruyante,s'est sur que on peut faire plein de recette avec ( livret fourni avec ) j'ai pas tester !!
mais perso je trouve trop longt la cuisson , je pence que je vais la revendre !!!
maman de deux grands loulous et d'une petite louloute
et agrée pour 4 petits loulous ,
#13 27-02-2011 14:47:54
ben moi j'en ai pas
j'ai toujours ma marmitte avec mon ecumoir !:lol:
on est cinq dont trois grand morfales (au moins 700 de frite chacun !)
du coup j'en fait de moins en moins car je passe deux heures devant ma gamelle pour que tout le monde mange en meme temps je les fait precuire ,mais c'est double travail !
perso j'acheterais pas celle avec une c d'huile !
moi j'ai les vraies frites ,un peu grasse avec des vraies patates !
les au four beurk !
mais je reve de la friteuse electrique la plus grosse celle deux kilos de frite !
ce sera c'est sur mon prochain achat !
#14 27-02-2011 14:54:35
J'ai eu la friteuse à mettre sur le feu avec écumoir (bonnes frites, temps pas trop long mais ça sent mauvais et c'est dangereux), la friteuse électrique 2l (même en nettoyant elle fonctionne mal à force) même avec papier absorbant elles sont hyper grasses, frites au four (pas grasses, croustillantes, les meilleurs pour le moment).
Sylvie
Par ce que le monde ne changera pas si l'on ne se bouge pas.....
#15 27-02-2011 15:12:15
je l'ai ... le grand modèle... on est 5... je m'en sert aussi pour faire les pommes de terres rissolées sous toutes leurs formes... pour le poisson pané, c'est pas mal non plus (selon les marques, certains "démèlent).
oui, c'est un peu long, et pour le gout, nous qui n'aimons pas tout ce qui est "gras", c'est parfait... par contre ceux qui y ont gouté et qui préfèrent les frites un peu plus grasses préfèrent "à l'ancienne"...
Je fais des frites "fraiches", mais quand je me dépanne avec des frites surgelées, je ne mets aucune matière grasse...
alors, te dire si c'est meilleur ou pas, c'est une question de gout... il faudrait que tu te fasses inviter chez quelqu'un qui en a une pour que tu puisses juger par toi-même... ... mais question "diététique", le bénéfice est certain...
...
tourner 7 fois sa souris autour du clavier avant d'écrire
#16 27-02-2011 18:23:17
ben moi j'en ai pas
j'ai toujours ma marmitte avec mon ecumoir !:lol:
on est cinq dont trois grand morfales (au moins 700 de frite chacun !)
du coup j'en fait de moins en moins car je passe deux heures devant ma gamelle pour que tout le monde mange en meme temps je les fait precuire ,mais c'est double travail !
perso j'acheterais pas celle avec une c d'huile !
moi j'ai les vraies frites ,un peu grasse avec des vraies patates !
les au four beurk !
mais je reve de la friteuse electrique la plus grosse celle deux kilos de frite !
ce sera c'est sur mon prochain achat !
je rejoins pernelle : suis frite a l'ancienne dans pleins d'huile car bien bonnes.... hihi
Mais en ce moment c'est pas moi qui fait à manger car pas le choix, zhom s'y colle et a voulu me faire manger des frites " spéciales four" j'ai fais une crise quand j'ai vu ça arrivé sur mon plateau..... Ben j'ai été trés agréablement surprise du gout.
Franchement bonne..
Comme quoi faut gouter
#17 27-02-2011 19:25:56
- chouchou64
- Membre
- Site Web
Bonjour à toutes
Donc ,j'aimerai acheter la friteuse avec laquelle on ne met que 1 cuillère d'huile ,le prix par contre hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimais les avis en disent beaucoup de bien ,frites délicieuses ,craquantes, non grasses.
Vous en pensez quoi ?
Merci
attention corinette ! je l'ai achété il y a environ 3 ans !!
au début j'en était ravie !!
super ! en + pas besoin de surveiller et frites trés bonnes !!
mais !!!! mais !!!! au bout de 13 mois !! une grosse rension et big fumée noire elle a pris feu !!!
si ! si je te jure !!!
si j'avais pas été dans la cuisine a ce moment là !! ben y aurai eu le feu a la "baraque" !!
aprés coup nous avions regarder sur le net !! et en effet a ce moment là nous n'étions pas les seuls a avoir eu cette mésaventure !!
j'ai rapporter la friteuse au magasin carr...., nous jamais voulus me l'échanger puisque garantie dépassé d'un mois !!!!!!! grrrrrrrrrr
puis envoyez mail a la marque et courrier !!!! rien de chez rien !!!
au final ! perdu 199,00 euros !!!
#18 27-02-2011 20:26:21
- corinette68
- Membre
- Site Web
corinette68 a écrit :Bonjour à toutes
Donc ,j'aimerai acheter la friteuse avec laquelle on ne met que 1 cuillère d'huile ,le prix par contre hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimais les avis en disent beaucoup de bien ,frites délicieuses ,craquantes, non grasses.
Vous en pensez quoi ?
Merciattention corinette ! je l'ai achété il y a environ 3 ans !!
mais !!!! mais !!!! au bout de 13 mois !! une grosse rension et big fumée noire elle a pris feu !!!
si ! si je te jure !!!
si j'avais pas été dans la cuisine a ce moment là !! ben y aurai eu le feu a la "baraque" !!aprés coup nous avions regarder sur le net !! et en effet a ce moment là nous n'étions pas les seuls a avoir eu cette mésaventure !!
j'ai rapporter la friteuse au magasin carr...., nous jamais voulus me l'échanger puisque garantie dépassé d'un mois !!!!!!! grrrrrrrrrr
au final ! perdu 199,00 euros !!!
oh punaise tu parles d'un truc toi
Vais réfléchir alors:D
#19 27-02-2011 20:36:36
- nounoubbert
- Membre
- Site Web
coucou
moi je fais au four ( chaleur tournante), dans un plat en verre, avec aussi une cuillère d'huile, pour 45 minutes, et ça marche du tonnerre ! Bah oui, en vrai radine, je me suis dis qu'une cuve qui chauffe des patates coupées en bâton, avec une peu de matière grasse, bah j'ai la même chose : un four
Essaye avec ton four... si ça marche, tu auras fait des économies
#20 27-02-2011 21:29:41
- chouchou64
- Membre
- Site Web
chouchou64 a écrit :corinette68 a écrit :Bonjour à toutes
Vous en pensez quoi ?
Merciattention corinette ! je l'ai achété il y a environ 3 ans !!
si ! si je te jure !!!
si j'avais pas été dans la cuisine a ce moment là !! ben y aurai eu le feu a la "baraque" !!aprés coup nous avions regarder sur le net !! et en effet a ce moment là nous n'étions pas les seuls a avoir eu cette mésaventure !!
au final ! perdu 199,00 euros !!!oh punaise tu parles d'un truc toi
![]()
Vais réfléchir alors:D
vas voir ce que ça donne sur le net !!
moi il y a 3 ans
dés que j'ai eu le problème, j'ai vu sur le net que j'étais pas la seule