Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 27-02-2011 21:34:19

chouchou64
Membre
Site Web

Re : Friteuse

chouchou64 a écrit :
corinette68 a écrit :
chouchou64 a écrit :

attention corinette ! je l'ai achété il y a environ 3 ans !!
au début j'en était ravie !!
super ! en + pas besoin de surveiller et frites trés bonnes !!
mais !!!! mais !!!! au bout de 13 mois !! une grosse rension et big fumée noire elle a pris feu !!!
si ! si je te jure !!!
si j'avais pas été dans la cuisine a ce moment là !! ben y aurai eu le feu a la "baraque" !!

aprés coup nous avions regarder sur le net !! et en effet a ce moment là nous n'étions pas les seuls a avoir eu cette mésaventure !!

j'ai rapporter la friteuse au magasin carr...., nous jamais voulus me l'échanger puisque garantie dépassé d'un mois !!!!!!! grrrrrrrrrr

puis envoyez mail a la marque et courrier !!!! rien de chez rien !!!
au final ! perdu 199,00 euros !!!

oh punaise tu parles d'un truc toi hmm
Vais réfléchir alors:D

vas voir ce que ça donne sur le net !!
moi il y a 3 ans
dés que j'ai eu le problème, j'ai vu sur le net que j'étais pas la seule

tiens si je te mens ! smile

trouver ça  en tapant problème avec la friteuse ref....... !!!

au feu !
09/03/2009 - 20:40
Nous venons nous aussi d'expérimenter une combustion anormale sur ce produit.
Ce beau cadeau offert à Noël a rendu l'âme 2 mois plus tard. Après avoir pris soin de bien éplucher mes pommes de terre, de les avoir taillées, il m'a suffit de brancher l'appareil, de le programmer et au moment de l'allumer aucun bruit, juste une fumée noire qui s'est dégagée à l'intérieur et répandant sur mes frites une pellicule noire. Bon on s'est dit que l'appareil venait de tomber en panne, mais quelle frayeur quand on a vu des flammes se former à l'intérieur

chouch10.gif

27-02-2011 21:34:19

partenaire publicitaire:

#22 27-02-2011 21:44:08

chamallow
Membre
Site Web

je ne fais plus de frittes! une baraque a frites fraiche vient de s instaler a deux pas de chez moi!! comme nous sommes plus que deux a la maison et qu on a envie d en manger ben hop on vas s en acheter! lol

♥ ♫ ☼ ♥ ♫ ☼mary10.jpg  ♥ ♫ ☼ MARY JE SUIS ♥ ♫ ☼ MARY JE RESTE   ♥ ♫ ☼ mary10.jpg ♥ ♫ ☼ ♥ ♫ ☼

#23 27-02-2011 22:50:12

chouchou64
Membre
Site Web

chamallow a écrit :

je ne fais plus de frittes! une baraque a frites fraiche vient de s instaler a deux pas de chez moi!! comme nous sommes plus que deux a la maison et qu on a envie d en manger ben hop on vas s en acheter! lol

lol
ça c'est top ! lol
et en + tu évite les odeurs ! smile
ça c'est génial

chouch10.gif

#24 27-02-2011 22:59:38

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Site Web

C'est super quand on est pas beaucoup ,mais sinon ça doit couter hmm
Vais réfléchir chouchou smile

mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

27-02-2011 22:59:38

partenaire publicitaire:

#25 27-02-2011 23:06:03

sylvie27
Membre
Lieu : au sommet de ma pyramide
Site Web

chamallow a écrit :

trop de la chance !
car moi j'adore les frites !

17996210.gif

#26 27-02-2011 23:23:27

chamallow
Membre
Site Web

sylvie27 a écrit :
chamallow a écrit :

trop de la chance !

lol tu as de la chance d avoir un resto chinoix en face! wink

♥ ♫ ☼ ♥ ♫ ☼mary10.jpg  ♥ ♫ ☼ MARY JE SUIS ♥ ♫ ☼ MARY JE RESTE   ♥ ♫ ☼ mary10.jpg ♥ ♫ ☼ ♥ ♫ ☼

#27 27-02-2011 23:27:34

sylvie27
Membre
Site Web

chamallow a écrit :
sylvie27 a écrit :
chamallow a écrit :

trop de la chance !

lol tu as de la chance d avoir un resto chinoix en face! wink

ouais mais a force **** *********** !:lol:
il me faudrait des frites bien grasses ça m'aiderais !:lol: lol

17996210.gif

#28 27-02-2011 23:57:48

chamallow
Membre
Site Web

lol viens je t atens!!!;)

#29 28-02-2011 00:15:03

sylvie27
Membre
Site Web

chamallow a écrit :

lol viens je t atens!!!;)

bientot ! bientot !!!
quand je pourrais profiter du soleil du ch'nord !:lol:

17996210.gif

#30 28-02-2011 00:15:52

nounoujulie
Membre
Site Web

alors j'en suis à ma 2ème hmm

la première : 6mois aprés couvercle cassé ( et c'est la maladie de cette machine sad )
1 an et 1 jour aprés elle a fait pouf mad et a grillée mad ( garantie passé d'un jour )

la deuxième : au bout de 2 mois couvercle cassée mad là elle a 6 mois elle fonctionne encore mais jusqu'as quand hmm

je fais 700g de frites tous les 15 jours a peu prés ( 15 à 20 min surgelée)

les frites fraiches dans cette machine sont beurk ( nous ont les aiment pas ) si on les sort et qu'on attends 5 min avant de les manger elles sont molles et pas croustillante

pour précision nous ici ( sud) on a du mal a trouvé des patates a frites des bintges plus précisement ce qui fait que nos frites fraiches ( je suis nordiste d'origine ) sont beurk que se soit a la friteuse trad' ou dans cette machine

aprés il y'a une autre marque qui fait ce genre de machine à voir les avis sur le net

Avant, j'avais des principes maintenant j'ai des enfants.

#31 28-02-2011 09:34:09

nielle
Membre
Lieu : avec les ecureuils
Site Web

ma soeur l'a depuis 2 ans. elle est ravie. pas casse, pas brule.

et elle fait frites, pommes sautees. et tout ca pas gras. parait que c'est bon big_smile

profitez de la vie tant qu'il est encore temps

#32 28-02-2011 09:53:21

papillotte
Membre
Lieu : isère
Site Web

pour moi c'et au four wink

Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde.
Bertha von Suttner
Gifs%20Anim%E9s%20Diddl%20%2826%29.gif

#33 28-02-2011 10:08:27

popopilo
Membre
Lieu : Partout!! Heure: Toutes!

pernelle a écrit :

J'ai arrèté les friteuses, je fais que des frites au four.

ouais moi aussi du jour au lendemain, j'ai arrêté la friteuse tradi...
donc maintenant je sors ma friteuse du four (là où je la stocke) pour faire des frites dans le four... lol roll big_smile

x_3c9eb6dc.gif
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.

#34 28-02-2011 10:30:29

chouchou64
Membre
Site Web

nounoujulie a écrit :

alors j'en suis à ma 2ème hmm

la première : 6mois aprés couvercle cassé ( et c'est la maladie de cette machine sad )
1 an et 1 jour aprés elle a fait pouf mad et a grillée mad ( garantie passé d'un jour )

la deuxième : au bout de 2 mois couvercle cassée mad là elle a 6 mois elle fonctionne encore mais jusqu'as quand hmm

je fais 700g de frites tous les 15 jours a peu prés ( 15 à 20 min surgelée)

les frites fraiches dans cette machine sont beurk ( nous ont les aiment pas ) si on les sort et qu'on attends 5 min avant de les manger elles sont molles et pas croustillante

pour précision nous ici ( sud) on a du mal a trouvé des patates a frites des bintges plus précisement ce qui fait que nos frites fraiches ( je suis nordiste d'origine ) sont beurk que se soit a la friteuse trad' ou dans cette machine

aprés il y'a une autre marque qui fait ce genre de machine à voir les avis sur le net

coucou !!!!!

tu as acheté une deuxième aprés que la 1ere a grillée ?
moi j'ai vite compris et en + j'ai eu trés peur !!
la tienne, elle a grillé et y avait de la fumée noire et flammes ?

chouch10.gif

#35 28-02-2011 10:50:07

popopilo
Membre
Lieu : Partout!! Heure: Toutes!

nounoujulie a écrit :

alors là, je suis tout à fait d'accord avec toi!!!
moi aussi je suis ch'ti, et je vis dans le sud, et pas moyen de faire de vraies bonnes frites!!!
et tu me rassures car je me demandais si ce n'était pas moi qui ne savait plus m'y prendre pour les cuire... hmm
et c'est aussi pour ça que je me suis mise au frite au four wink

Dernière modification par popopilo (28-02-2011 10:51:10)

x_3c9eb6dc.gif
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.

#36 28-02-2011 11:08:56

nounoujulie
Membre
Site Web

oui chouchou j'en est racheté une deuxième pas d'odeur ou presque et puis pas besoin de rester derrière rien que çà çà m'allait

elle a grillée, étincelles un pouf et fumée mais j'été à coté j'ai débranchée de suite

popo t'inquiéte tu sais toujours faire des frites c'est les patates qui vont pas et moi aussi je comprenais pas sad et c'est ma maman qui me l'as dit

bref machine que je ne rachéterais plus, recommanderais pas non plus on s'en passeras dorénavant ou on iras les manger au restau

Avant, j'avais des principes maintenant j'ai des enfants.

#37 28-02-2011 11:11:21

valnou59
Membre
Site Web

ben même en plein chez les ch'tis, pas toujours facile de trouver des bonnes "peun'tchières" à frites... perso, je les achète directement chez le producteur, mes "bintjes" et c'est bon...

Pour en revenir à cette fameuse friteuse, ça fait 8 mois que j'ai la mienne et pour l'instant aucun soucis... j'avais aussi hésité pour l'acheter, mais ai profité de chèques cadeau d'entreprise pour me l'offrir... wink

Mais comme je dis plus haut : c'est d'abord une question de goût...

lol tourner 7 fois sa souris autour du clavier avant d'écrire  wink wink

#38 28-02-2011 11:56:38

myriem
Membre

Coucou

Il paraîtrait  que les frites cuites dans la graisse de canard serait meilleure pour la santé ( dixit des cardiologues-chirurgien ; ; et il paraîtrait que les Belges fassent cuire leurs frites avec de la graisse de boeuf ........

Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

#39 28-02-2011 12:05:03

chouchou64
Membre
Site Web

nounoujulie a écrit :

oui chouchou j'en est racheté une deuxième pas d'odeur ou presque et puis pas besoin de rester derrière rien que çà çà m'allait

elle a grillée, étincelles un pouf et fumée mais j'été à coté j'ai débranchée de suite

popo t'inquiéte tu sais toujours faire des frites c'est les patates qui vont pas et moi aussi je comprenais pas sad et c'est ma maman qui me l'as dit

bref machine que je ne rachéterais plus, recommanderais pas non plus on s'en passeras dorénavant ou on iras les manger au restau

une deuxième !!
et ben ta pas eu assez peur la 1ere fois alors lol

moi la mienne des flammes en sortaient et je me dis si j'avais pas été a coté ! ben pimpon pin !!!
pimpon pin ! lol

c'est sur que moi aussi je la trouver trés pratique et les frites trés bonnes mais pas voulu reprendre le risque une deuxième d'avoir le feu a la maison et de perdre encore 200,00 euros ! smile

chouch10.gif

#40 28-02-2011 12:08:21

myriem
Membre

J'ai oublier de dire ; depuis  que je fais mes frites à la graisse de canard , je les trouve moins grasses , et d'autre part , lorsque je nettoie ma friteuse , aucun dépot sur les parois , elle se nettoie très facilement , donc et par conséquent , je me suis dit , que " si il n'y avait aucun dépôt sur les parois , sur les artères du corps se pourrait être pareil " ......... wink

Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB