Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
12-06-2007 15:01:08
#2 12-06-2007 15:17:34
Re : qui est titie ?
Tu es une femme rêveuse mais dans le bon sens mesure : 1.69m....52kg.......cheveux chatain.............soucieuse des malheures des autres et tu as le bon réflexe au bon moment.
La volonté est la moitié du chemin
12-06-2007 15:31:32
#7 12-06-2007 17:43:41
- gaiasamtam
- Membre
- Lieu :
- Site Web
Titie, je trouve que le premier avatar, te correspondait mieux, plus femme fatale, je te vois bien faire du kickboxing!!!!
#14 13-06-2007 02:09:41
un ptit oiseau jaune qui fait coui coui
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#16 13-06-2007 08:35:36
#17 13-06-2007 09:09:55
bon aller ,
donc je mesure 1m62 yeux verts brune de chez brune (sicilienne d'origine) cheveux frisés légèrement qui arrivent en bas des épaules donc mi longs , j'ai un bon franc parler , ne suis pas timide mais réservée je ne dit pas tout sur moi je garde un jardin secret même avec mes amies amis ....
je ne suis pas trop sport pourtant aillant fait 4 ans de basket , je suis extrèmement posée , les conflits non j'aime pas mais si on me cherche on me trouve , j'aime savoir se qui ne va pas et j'aime les personnes honnêtes .... association caritatives aucunes mais je déteste les gens seuls , malheureux si j'étais riche je ferais des heureux surtout chez les enfants ......
côté enfant oui il m'adore faut dire que je suis comme eux à peu pret je délire comme une folle toujours la première à faire la fête rire , me marrer bref j'aime la vie même si elle ne m'épargne pas ...
ahahahaha femme fatale on peut dire ça mon regard fait fuire parfois car les gens me trouve comme dire pas gentille mais une fois qu'ils me connaissent me dise ne pas se fier à l'apparence .... j'ai le regard ténébreux même avec mes yeux verts je peux être à la fois femme fatale ou femme enfant 2 en 1 la titie par contre je suis dur comme de la pierre sacré caractère mais parfois la glace se brise faut savoir me prendre ou me parler comme le font certaines des mes amies
voili voilou vait pas tout vous dire hein c'est déja pas mal le reste faut payer
à voui j'ai 31 printemps
#18 13-06-2007 09:13:48
- nounou1954
- Banni(e)
- Site Web
c'est beau tout ça ma petite titie....