Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 27-02-2011 20:31:57
assitante maternelle et enceinte
bjr l assitante maternelle de mon fils fait des examen pour tomber enceinte ,elle peut pas tomber enceinte naturellement donc elle prend des rdv pour passer des examen , est ce que je peux lui enlever des jours quand elle peut pas prendre mon fils ,elle ai pas encors enceinte .merci
27-02-2011 20:31:57
#2 27-02-2011 20:41:53
Re : assitante maternelle et enceinte
bonjour
toute abs non prevue doit faire l'objet d'une demande et d'une deduction
si elle vous a fourni un certificat medical c'est une abs justifiee et pour plus de trois jour c'est la secu qui prend en charge
mais deduction quand meme
qu'en est il ?
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#3 27-02-2011 20:51:48
elle ma juste donner ces rdv qu elle a pris pas de certificat medical , je peux lui deduire des jours
j ai un autre souci elle va changer sa fille d ecole et elle va devoir prendre la voiture et moi je veux pas qu elle prenne mon fils en voiture de plus il va avoir 3 enfants dans la meme voiture et je voie pas comment elle va pouvoir emmener les 3 en meme temps avec les siege auto car elle aura mon fils qui aura 1 ans et 6 un autre de 1 an et sa fille de 3 ans et demi
#4 27-02-2011 21:17:01
pour les rdv , le fait de presenter les rdv ne vous oblige pas a l'autoriser , meme si elle n'a sans doute pas choisi les horaires ...
et bien sur deduction !!!
pour le transport en voiture si vous en l'y avez pas autorisé elle ne peut pas le transporter .... ( verifiez au contrat)
si elle veut vous en faire la demande elle presente un avenant , vous refusez , elle doit demissionner
si vous l'y avez autorisé au contrat c'est a vous de presenter un avenant pour refus de transport et si elle refuse vous devez la licencier
pour le nombre d'enfant en voiture c'est tout a fait possible , ceci n'est pas un argument ...
je pense que vous n'avez pas tellement d'affinités avec votre assmat ?
pourquoi ne pas eclaircir tout cela avec elle ?
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
27-02-2011 21:17:01
#5 27-02-2011 22:04:05
je n ai pas autoriser qel le prennent en voiture car j avais choisi une nounou de mon village pour eviter de faire voyage en voiture , mais elle a decider de changer sa fille d ecole en septembre donc elle devra prendre la voiture avec mon fils un autre petit sa fille et mettre l autre fille dans l ecole du village ,elle va faire 10 km 4 fois par jours donc je suis pas chaud pour la voiture ,
je mentend bien avec la nounou mais elle commence a profiter de trop de chose avant je enlevai pas les jours qu elle pouvai pas prendre mon fils ,donc je prennait une autre personne pour garder mon fils et payait la nounou et la remplacante ,mais la je peu pas assumer les 2 personne en meme temps donc je compte lui deduire ces jours ,car juste pour le mois de mars elle sera absente 5 jours*
#6 27-02-2011 22:25:29
bonjour , est bien pour les jours d'absences vous pouvez les lui déduire , pour ce qui est de la voiture peut être serait il bien de discuter avec elle , elle c'est peut être arrangée avec quelqu'un pour emmener sa fille le matin !
discutez en avec elle et si elle change les conditions du contrat en demandant de transporter votre enfant alors que le contrat dit NON est bien vous refusez et elle devra soit continuer comme avant soit vous donner sa démission !
parlez franchement avec elle !