Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 28-02-2011 12:10:26
anniversaire de pitchounette de 1 an !!!
[img]h[url=http://www.casimages.com/img.php?i=110228095933264455.jpg]ttp://nsa26.casimages.com/img/2011/02/28/mini_110228095837389735.jpg[/img][/url]
bonne journée bien remplie pour les 3 loulous!!!gouter,chants ,danse.....
Dernière modification par didone (28-02-2011 12:11:01)
Mamie d'une puce de 9 ans et de triplees de 6 ans et d une petite choupinette de bientôt 2 ans...nounou de 3 loulous (un de 2 ans et demi ,un de 2 ans et un de 12 mois....
28-02-2011 12:10:26
#3 28-02-2011 16:43:36
Re : anniversaire de pitchounette de 1 an !!!
bonjur Didone,
t'as fais quoi comme gateau ? je vois pas bien ce que tu as mis dans les petites assiettes .
nous fêtons les 1ans d'une pitchoune cette semaine et je ne sais pas trop quoi lui préparer comme gateau mis à part le traditionnel gateau au chocolat ou la charlotte aux fruits.
merci pour tes idées
#4 28-02-2011 20:56:37
Re : anniversaire de pitchounette de 1 an !!!
bonjur Didone,
t'as fais quoi comme gateau ? je vois pas bien ce que tu as mis dans les petites assiettes .
nous fêtons les 1ans d'une pitchoune cette semaine et je ne sais pas trop quoi lui préparer comme gateau mis à part le traditionnel gateau au chocolat ou la charlotte aux fruits.
merci pour tes idées
j'ai fait un gateau aux carambars(recette cherchée sur internet)...un dans moule "elephant" pour les loulous et des petits dans moules individuels en silicone à emporter par les parents le soir!!tout ce p'tit monde a aimé le gâteau au bon gout de caramel!!!!en plus il se mange facilement(pas de creme...etc..)et pas trop sucré(je mets toujours un peu moins de sucre..)si tu veux la recette je te l'enverrai par mail!!!sinon bien evidemment petites gâteries comme sucettes et bonbons divers....voilà!!!!bonne soirée !!!
Mamie d'une puce de 9 ans et de triplees de 6 ans et d une petite choupinette de bientôt 2 ans...nounou de 3 loulous (un de 2 ans et demi ,un de 2 ans et un de 12 mois....