Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 28-02-2011 19:27:06
problème pour avoir mes papiers
j'ai expliqué que j'avais donné ma démission je devais travailler que 7 mois la petite entre à l'école en septembre donc j'ai la petite en adptation pas payer le 20 janvier et 2autres jours qui on suivis et j'ai commencé mon emploi le 2 fevrier le contrat était établi pour 100 hs pas mois mai la mamn fait plus d'heure et elle ne veut pas payer car elle as décidé de mettre la petite chez la mamie donc elle décide de ne pas payé , et elle m'annonçe que son boulot vat changer et que j'aurai moi la petite moi je refuse et du coup elle ne me paie pas et à déclaré zéro à la paje donc pas de salaire et pas de papiers que dios je faire
28-02-2011 19:27:06
#2 28-02-2011 20:52:24
Re : problème pour avoir mes papiers
merci pour ta réponse mais je suis allé voir sur le net et la loi dis que je peux être obligé depayer le préjudice aux parents vu que j'ai rompu le contrat à savoir qu'il as été signé le
17 janvier et que j'ai commencé réelement le
é février
28-02-2011 20:56:04
#5 28-02-2011 21:57:23
Re : problème pour avoir mes papiers
j'ai expliqué que j'avais donné ma démission je devais travailler que 7 mois la petite entre à l'école en septembre donc j'ai la petite en adptation pas payer le 20 janvier et 2autres jours qui on suivis et j'ai commencé mon emploi le 2 fevrier le contrat était établi pour 100 hs pas mois mai la mamn fait plus d'heure et elle ne veut pas payer car elle as décidé de mettre la petite chez la mamie donc elle décide de ne pas payé , et elle m'annonçe que son boulot vat changer et que j'aurai moi la petite moi je refuse et du coup elle ne me paie pas et à déclaré zéro à la paje donc pas de salaire et pas de papiers que dios je faire
je rapelle que tu as signé un cdd jusqu'en juillet et que pour demissioner TU dois les dedommager TOI .
donc tu dois payer le salaire à la maman (les heures prevues) de ta demission au dernier jour prevut du contrat....
tout comem elle aurait dut le faire si elle avait voulut rompre votre cdd.....
as tu annulé ta demission comme je te lai conseillé 2-3 fois?
Pages : 1
Discussion fermée