Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 01-03-2011 16:13:50
fin de contrat et pas de salaire
bonjour
mon contrat c est arrete plus tot que prevus car les parents demenagent pas de soucis on a fait le preavis ,on a fait le point sur les cp...mais le soucis c qu elle ne m a pas paye le mois de fevrieret je n ai pas mes papiers(attestation,certif...)je voulais savoir quel recours j ai si jamais elle ne me paye pas.
merci d avance
01-03-2011 16:13:50
#3 01-03-2011 16:18:16
Re : fin de contrat et pas de salaire
bonjour
mon contrat c est arrete plus tot que prevus car les parents demenagent pas de soucis on a fait le preavis ,on a fait le point sur les cp...mais le soucis c qu elle ne m a pas paye le mois de fevrieret je n ai pas mes papiers(attestation,certif...)je voulais savoir quel recours j ai si jamais elle ne me paye pas.
merci d avance
bonjour
ton préavis s'est terminé hier??
si c'est la cas , tu aurais du tout avoir hier attestation assedic; dernier bulletin de salaire, indemnités de cp, et certificat de travail
telephone leur !!!
01-03-2011 16:29:32
#5 01-03-2011 16:33:02
- chouchou21205
- Membre

- Site Web
Re : fin de contrat et pas de salaire
pour l'attestation assedic, elle peut l'imprimer directement sur leur site. Si elle te dit qu'elle a plus internet alors dis lui qu'elle peut se connecter de chez toi
comme ça pas de problèmes.
Par contre même avec l'attestation en "attente" elle est pas dispensée de te payer ![]()
Nouvelle vie à Satory...