Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 12-06-2007 18:05:36

pepette1964
Banni(e)
Site Web

HUMEUR DU JOUR DE PEPETTE1964

Bonsoir à toutes,

Je suis assez perplexe depuis quelques jours. C'est vrai que le forum a quelque peu changé !

J'ai beaucoup de mal à comprendre certaines réactions qu'elles viennent des Modos ou des Membres. Cela démarre parfois au quart de tour alors que cela n'est absolument pas justifié. D'autre fois on laisse partir les choses en vrille et on intervient trop tard !

Le fait que les modos discutent avec les membres est une bonne et une mauvaise chose à la fois.

Le fait que les posts arrivent directement sur le forum sans "flicage" est une bonne chose, mais c'est à double tranchant.

Je vais dire franchement ce que je pense de tout cela. Cela plaira ou pas.

Certaines Modos n'ont pas les qualités requises pour modérer.
Certains membres feraient mieux de trouver un autre forum plus adapté à leurs besoins (existentiels et psychologiques).

Maintenant si les débats et autres discussion ne doivent tourner qu'autour de BB, couches, biberon et météo, je pense que je vais espacer mes visites.

Tout cela étant dit, c'est un forum très agréable (c'était ...), avec des gens formidables.

Les modos n'ont pas la science infuse et font de leur mieux pour gérer.

Tout le monde devrait faire un gros effort sur soit et repartir sur des bases saines.

PS : Ma ky, le post sur les élections était de moi, mais un membre a commencé à prendre la mouche donc j'ai fermé.

12-06-2007 18:05:36

partenaire publicitaire:

#2 12-06-2007 18:11:56

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Site Web

Re : HUMEUR DU JOUR DE PEPETTE1964

Attention, il y a de plus en plus de monde sur le forum assistante-maternelle.biz.
Afin de maintenir la qualité et ambiance sur le forum, les modérateurs seront de plus en plus sévères sur les écarts de comportement et/ou les messages polémiques.

>> Je vous rappel que l’utilisation du forum implique l’acceptation entière de la charte.

>> Les modérateurs n’ont pas à se justifier sur la fermeture et suppression des messages.
En cas de problème merci de me contacter directement.

>> Le sujet principal du forum sont : les assmat, parents employeurs et enfants.
Il est ‘’toléré’ de discuter sur d’autres sujets dans ‘pause café’, si ces messages portent à polémique ils seront effacés sans préavis.

Merci de votre compréhension

--------------------------------------------------------------------------------
Florence

C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

#3 12-06-2007 18:12:04

val19
Membre
Site Web

Qu'on soit modo's, menbres ou invité nous sommes toutes pareille : Des adultes avant tous
Alors le mieux c'est être intelligente

smile val19 smile wink L'Amitié est le sel de la vie   wink

#4 12-06-2007 18:26:25

4i.modo
Membre
Site Web

oui, val, parfaitement smile
domage qu'il faille le repeter aussi souvent smile

12-06-2007 18:26:25

partenaire publicitaire:

#5 12-06-2007 19:08:07

4i.modo
Membre
Site Web

j'ai quand même qq précisions à donner...

Certaines Modos n'ont pas les qualités requises pour modérer.
c'est une phrase que je trouve blessante pour les 13 modo's ! l'administrateur est le mieux placer pour decider me semble t-il...
Les modos n'ont pas la science infuse et font de leur mieux pour gérer.
"faut les excuser, elles ne savent pas ce qu'elles font/disent...comme tout le monde ici... non?
Maintenant si les débats et autres discussion ne doivent tourner qu'autour de BB, couches, biberon et météo, je pense que je vais espacer mes visites.
en 1er lieu c'est un forum d'assmat, non??
et puis ce n'est pas ce qu'on a dit !
mais on est pas non plus sur un forum d'âmes en peines, ni de rencontres, ni psy, ni de sexologie...etc... il y a des millions de sujet de conversation geographiquement plus élevés que sous la ceinture....
! faut pas non plus confondre les forums...

désolé pepette1964,
je crois que tu analyse un peu vite la situation,
tu n'as pas le recul necessaire, mais ce n'est pas ta faute,
finalement,  tu ne nous a rejoins que depuis 2 mois 1/2,
toi. smile

#6 12-06-2007 19:10:15

titie
Banni(e)
Lieu : côte d'azur
Site Web

val19 a écrit :

Qu'on soit modo's, menbres ou invité nous sommes toutes pareille : Des adultes avant tous
Alors le mieux c'est être intelligente

malheureusement pas tout le monde est intelligent ...

je voudrais être un ange pour être auprès de toi juste un instant ....

tv5dfl10.jpg

#7 12-06-2007 20:28:42

patchouli
Membre
Lieu : yvelines
Site Web

pepette : ben oui ce forum la tourne autour de la petite enfance... chaque forum a ses themes... si on viens sur un forum d'assistantes maternelles.... je pense qu'on doit s'attendre a ce que ca tourne autour de la petite enfance....*
si tu veux espacer tes visites... c'est ton droit le plus strice : on est pas une secte ici : on va pas retenir les gens coute que coute...
si tu veux parler d'autres choses que bib, couche etc.. je suis sure que tu vas trouver tres facilement ton bonheur sur d'autres forums.... avec des modos, encore plus sympas que nous !

imagediaporamaportrait2.th.jpg

#8 12-06-2007 20:48:22

4i.modo
Membre
Site Web

et moi je ferme!
y en a marre de se faire mener par le bout du nez!!!
pour pas TE vexer on ne ferme pas , alors que pour d'autres on le fait!
tu insultes les modo's et le filles!
alors choisis!

professionelement tu assures un max; et pepette1964, je t'adore et on est souvent d'accord, tu le sais, on en a parlé par mail...

mais plus question de polemiques
tu es la 1ère a attiser les feux par tes sous entendus repetés!
desolé, ton "chantage" ne marche pas/plus !
moutons,
suceptibles,
coincées,
donneuses de leçon
tout le monde n'a pas la carure d'être modo,
et je passe les lamentables et autres formules passées !
etc...
les modos ce sont 13 personnes que flo à choisi!
on a pas tiré à la courte paille !
mail à flo si tu n'es pas contente.
domage que tu ne comprennes pas.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB