Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#41 08-03-2011 01:03:27

mamandidi
Membre
Site Web

Re : non respect aux contrats

quelamie a écrit :

Bonjour à tout je doit accuiellir un enfant la nuit la nai pas le probléme ... mais je ne sais pas combient le tarifer merci de m'aider.

au même tarif que la journée

08-03-2011 01:03:27

partenaire publicitaire:

#42 08-03-2011 01:05:13

mamandidi
Membre
Site Web

BABETE a écrit :

bonjour a toute j ai un probleme avec une maman  je lui est fait un contrat a 20 par semaine puis nous avons fait un avenan on est passer a 30h par semaine car il y avait toujour des heure complementaire aujourd hui elle veut recuperer sa fille 8H00 12H15 et 14H45 18H30 allor qu avant on faisait des journer sans coupure que doije faire elle change toujour ses horires

bah du moment que vous êts payé conformément au contrat (c'est à dire sans la coupure) et qu'elle vous paie les heures qu'elle dépasse, si elle veut manger avec sa fille elle fait bien comme elle veut mais elle va vite se rndre compte que ça lui revient cher

#43 08-03-2011 02:28:03

labelette
Membre
Lieu : ici et maintenant

jali38 a écrit :

pour mamandidi non la nuit ne se négocie pas au même tarif que la journée (une amie le fait et dans ma région c est 25% minimum en plus) et non ca n'est pas une question de salaire pour la récupération d'un enfant le midi,,, ca peut être la grosse galère si on garde d'autres petits (sieste, perso je déteste le moindre bruit pendant, et tiens à ce qu'ils soient dans des conditions optimales),,,,tout dépend du nombre d enfants gardés et de leur rythme 14 h 45 c est pas le meilleur horaire pour acceuillir

bonsoir
le tarif de nuit est le meme que la journée.
apres il peut y avoir negociation mais ce n'est pas obligé.

"Mieux vaut qu'il pleuve aujourd'hui, plutot qu'un jour ou il fait beau"
(proverbe breton)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB