Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 02-03-2011 12:51:00
- orangette
- Membre
congés payés et temps de garde
bonjour,
je suis nounou depuis quelques bonnes années déjà, mais depuis peu j'ai l'impression que les parents ont peur que l'on soit "profiteuse"...
je m'explique, j'ai depuis début février une petite de 5 mois, avec l'enfant tout ce passe à merveille, les parents me cherche sans cesse la moindre petite bête , alors que j'ai accepté un contrat où chacun des parents a oté ses rtt, ses congés restants de l'année dernière, et dont je n'ai pas les dates mais ils sont déjà retirés en calcul de garde
ma question : un contrat étant nominatif (au nom d'un seul des parent) peuvent-ils me retirer en temps de garde (et forcément en calcul pour la paie) les rtt et les congés de chacun (une semaine par ci, deux ou trois jours par là, une autre semaine par là...), y a -t-il une limite
lorsque l'on a posé un congé (pour la semaine de paques par exemple) a -t-on le droit d'annuler sa demande de congé car nous n'avons pas obtenu la location pour partir
02-03-2011 12:51:00
#2 02-03-2011 13:01:22
Re : congés payés et temps de garde
bonjour
dejà tu exiges les dates ( cela aurait du etre fait le 1 mars )
dis leur que c'est la loi ... sinon tu imposes ![]()
les jours d'abs de l"'enfant doivent etre precisé .... au contrat ou par avenant ou avec delais de repvenance si c'etait prevu ainsi au contrat
un congé posé est scellé .... ( par ecrit bien sur
)
imagine que tu aies plusieurs employeurs ![]()
pour le retrait des conges .. là c'est a al signature ou tout est decidé qu'il faut negocier , si c'est accepté c'est trop tard
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
#3 03-03-2011 12:29:23
- orangette
- Membre
merci de m'avoir répondu, je sais maintenant que la moindrechose doit etre écrite noir sur blanc
question : un contrat est-il bien nominatif, c'est à dire au nom d'un seul des parents ?
#4 03-03-2011 12:31:02
les deux parents ont l'autorité parental
perso je fais notifier les deux parents au contrat mais je demande qui sera l'employeur designé et beneficiaire de la paje ![]()
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()