Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 02-03-2011 20:05:59
malhonnetté des parents
bonsoir en nov parents vient pour faire gardé bébé . me dissent on voudrai vous prendre car écos . on se donnent rendez vous . puis 1 second quand j ai recu mes contrat discutont . me dissent vous commencerai le 1/3 ok pas de probleme donc petit achats pour nouveau bébé donc lits draps . le 1/3 je me leve de bonne heure et j attend j attend . comme personne je vais voir a leur domicil un petit pour me tel
et ce midi bin voila c est ma mere qui le garde pas prévenu sa me met en rogne . j en ai marre plus que marre de métier et pourtant j adore mon travail mais la on nous prend pour quoi dite le moi et en plus je suis lycencié pour 2 péris occa ras le c..
mamie épanoui
02-03-2011 20:05:59
#2 02-03-2011 20:15:32
- 1libellule
- Membre
- Site Web
Re : malhonnetté des parents
bonsoir en nov parents vient pour faire gardé bébé . me dissent on voudrai vous prendre car écos . on se donnent rendez vous . puis 1 second quand j ai recu mes contrat discutont . me dissent vous commencerai le 1/3 ok pas de probleme donc petit achats pour nouveau bébé donc lits draps . le 1/3 je me leve de bonne heure et j attend j attend . comme personne je vais voir a leur domicil un petit pour me tel
et ce midi bin voila c est ma mere qui le garde pas prévenu sa me met en rogne . j en ai marre plus que marre de métier et pourtant j adore mon travail mais la on nous prend pour quoi dite le moi et en plus je suis lycencié pour 2 péris occa ras le c..
Désolée pour toi mais ça arrive.
De toute façon, je signe le contrat la vieille de l'adapatation donc normalement tu aurais du avoir des nouvelles de la maman plus tôt
au fait, n'écrit pas en abrégé et aère ton texte. C'est super dur à lire.
02-03-2011 20:47:46
#5 02-03-2011 20:48:12
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
#6 02-03-2011 20:50:07
euh tu parles un peu chinois ou moi pas tout comprendre ! desolé on sent que t'es venere !!!!!
Tout pareil
les enfants sont la fierté des parents et le bonheur des ass mat.
#9 02-03-2011 21:20:43
allez zen ...
bises
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#10 02-03-2011 21:22:04
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
désolé je n ai pas relu . en ce moment pas trop bien dans les baskettes et les 2 mariages qui approchent + les gens qui se voutent de votre *** sa me met hors de moi
On te comprend vivi ,on a toutes eu à un moment ce genre de mésaventure ,ça fait raler c'est vrai ,certains parents ne savent pas ce qu'est la correction et le respect ,y'a quelque temp moi 3 rendez vous pareil matériel acheté car on m'avait dit ok et c'était en plus de l'urgence ,ouais sauf que la veille à 22h00 on m'appelle pour me dire qu'on a changé d'avis ,j'étais furaxe ,bon ils m'ont appelé pour me prévenir ,mais déjà l'heure tardive et la veille et je m'atais bien préparé ,siège auto tout neuf acheté qui est là à attendre maintenant pffffffffffff !!
Allez courage
#11 02-03-2011 21:26:29
Tu as signer un contrat avec eux.
donc te bile pas
pas cool de ne pas te prévenir , mais bon, tu est payer
euh elle a signé ou pas ?????
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#13 02-03-2011 21:29:43
nanifafa a écrit :Tu as signer un contrat avec eux.
donc te bile pas
pas cool de ne pas te prévenir , mais bon, tu est payereuh elle a signé ou pas ?????
sais pas. pas comprehensible
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#15 02-03-2011 21:40:51
- tatie11
- Membre
:j ai recu mes contrat discutont
en gros , les contrats sont fait
ils sont fait ... mais pas signés donc ils ne te doivent rien !
Tu n'as pas fait d'engagement réciproque?
Et si tu pouvais essayer d'etre plus claire dans tes ecris, ce serait sympa
Elle est chouette ma vie!
#16 03-03-2011 10:13:10
bonjour non rien na etais signé devais repassé quelques jours apres .on ne pouvais faire d engagement réciproque car papa venai de changé de travail et il devais compté combien de semaine chez nounou. je s avais seulement que j aurais eu le bébé 29 heures par semaines .sur le coup en colere , mais j arriverai a en trouvé 1 autre . merci a vous de m avoir lu bon jeudi bisou
mamie épanoui
Pages : 1
Discussion fermée