Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 03-03-2011 01:20:41
question pour une collègue
Bonsoir
J'ai une collègue qui à renconté des parents ce soir pour un dépannage de 4 mois. pour deux loulous. Jusuqe là rien d'anormal, là ou ça ce complique c'est au moment de parler tarif. Elle leur explqiue qu'il faut faire deux contrats, jusque la ca va mais quand elle leur donne le montant de son futur salaire y comme un hique car ils disent ne pas payer ça à leur ass mat actuelle (qui est en arret maladie). donc là elle leur explique le calcul + IE + IR fois deux bien évidemant. Mais ouille ouille ils lui disent donner à 1200euros net pas mois tout compris.Sachant qu'il y à 10h30 de garde par jour sur 5 jours par semaine. Mais ils sont incapable de lui donner le montant de l'heure des ie et des ir. C'est louche non. je ne sais pas mais quand pensez vous ?
Elle se demande meme si il y a eu un contrat avec cet ass mat. Qui est bien agréer car nous l'avons croisé au RAM une fois ou deux.
03-03-2011 01:20:41
#2 03-03-2011 01:51:55
- zazapupuce
- Membre
- Lieu : oise
- Site Web
Re : question pour une collègue
ta collègue n'a qu'à lui dire que là ce sont ses tarifs et que si l'autre ass. mat. prenait moins c'étais son droit , j'ai fait un dépannage d'une semaine et quand j'ai dit mon tarif , elle m'a dit qu'elle payait beaucoup moins je lui ai dit que comme c'étais un remplacement pour la dépanner je voulais bien m'aligner sur les tarifs de son ass. mat. , qui prenait le minimum mais pour les repas je lui ai demandé 3E car 0,50E on donne quoi des croquettes pour animaux?
L'amitié dans un nuage t'enveloppera
Et pour toujours t'agrippera.
#4 03-03-2011 10:11:25
Re : question pour une collègue
bonjour
ce sera 2 contrat cdd avec les coordonés de l'assmat remplacée.
ils seront renouvelables si l'assmat est en prolongation.
si le tarif en leur convient pas, soit vous negociez, soit ils cherchent une autre assmat
reste à voir les aides paje + credit d'impôt que ça leur donne, car souvent ils "oublient" cela