Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 03-03-2011 01:20:41

ilosand
Membre
Site Web

question pour une collègue

Bonsoir

J'ai une collègue qui à renconté des parents ce soir pour un dépannage de 4 mois. pour deux loulous. Jusuqe là rien d'anormal, là ou ça ce complique c'est au moment de parler tarif. Elle leur explqiue qu'il faut faire deux contrats, jusque la ca va mais quand elle leur donne le montant de son futur salaire y comme un hique car ils disent ne pas payer ça à leur ass mat actuelle (qui est en arret maladie). donc là elle leur explique le calcul + IE + IR fois deux bien évidemant. Mais ouille ouille ils lui disent donner à 1200euros net pas mois tout compris.Sachant qu'il y à 10h30 de garde par jour sur 5 jours par semaine. Mais ils sont incapable de lui donner le montant de l'heure des ie et des ir. C'est louche non. je ne sais pas mais quand pensez vous ?
Elle se demande meme si il y a eu un contrat avec cet ass mat. Qui est bien agréer car nous l'avons croisé au RAM une fois ou deux.

03-03-2011 01:20:41

partenaire publicitaire:

#2 03-03-2011 01:51:55

zazapupuce
Membre
Lieu : oise
Site Web

Re : question pour une collègue

ta collègue n'a qu'à lui dire que là ce sont ses tarifs et que si l'autre ass. mat. prenait moins c'étais son droit , j'ai fait un dépannage d'une semaine et quand j'ai dit mon tarif , elle m'a dit qu'elle payait beaucoup moins je lui ai dit que comme c'étais un remplacement pour la dépanner je voulais bien m'aligner sur les tarifs de son ass. mat. , qui prenait le minimum mais pour les repas je lui ai demandé 3E car 0,50E on donne quoi des croquettes pour animaux?

L'amitié dans un  nuage t'enveloppera
Et pour toujours t'agrippera.

smile

#3 03-03-2011 09:17:44

zeta
Membre
Site Web

bonjour , c'est à toi de négocier et de voir si tu veux baisser tes tarifs sinon qu'ils cherchent une autre ass mat !

#4 03-03-2011 10:11:25

4i.modo
Membre
Site Web

bonjour
ce sera 2 contrat cdd avec les coordonés de l'assmat remplacée.
ils seront renouvelables si l'assmat est en prolongation.
si le tarif en leur convient pas, soit vous negociez, soit ils cherchent une autre assmat smile

reste à voir les aides paje + credit d'impôt que ça leur donne, car souvent ils "oublient" cela smile

03-03-2011 10:11:25

partenaire publicitaire:

#5 04-03-2011 19:49:48

shaven
Membre
Lieu : chez moi
Site Web

dis leur que c est ton prix
moi j ai eu le cas une fois mais les parents m ont fais ça pour voir si j allais modifier mes tarifs
je suis restée ferme

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB