Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 04-03-2011 14:41:59
- butterfly47
- Membre
- Site Web
Re : plier vous les lits parapluies tous les soirs
hello
moi j'ai une salle de jeux si grande qu'elle fait aussi chambre de repos, donc mes lits y sont ouvert tout le temps, j'ia des jouets dans le salon dans des rangement expret, je les laisse car ma fille a 2 ans alors forcement ça sert tout le temps...
les poussettes sont dans le garage avec les sieges autos ...
voilà voilà...
04-03-2011 14:41:59
#22 04-03-2011 15:39:33
- papillotte
- Membre
- Lieu : isère
- Site Web
avant je pliais tous les soirs et rangeais tous les jouets dans un placard MAIS comme bien souvent débarquent ma soeur et ses petits ou des amis avec leurs petits ..je laisse tjs un lit en place
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde.
Bertha von Suttner
#23 05-03-2011 20:48:31
- troizanges
- Membre
- Site Web
alors moi j'ai un lit parapluie dans ma chambre mais qui ne me gène pas et un autre dans la chambre de ma fille et mon fils dans un coin qui ne gène pas non plus donc....ils restent tjs ouverts! je ne me casse pas la tête a tout plier,je les laisse tel quel! le soir je range les jouets,plie la table a langer (j'ai de la chance elle se plie et prend un minimum de place) met le parc dans un coin de ma salle a manger et voilà mon espace de travail est rangé jusqu'au lendemain ou je remet tout en place