Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 04-03-2011 14:41:59

butterfly47
Membre
Site Web

Re : plier vous les lits parapluies tous les soirs

hello

moi j'ai une salle de jeux si grande qu'elle fait aussi chambre de repos, donc mes lits y sont ouvert tout le temps, j'ia des jouets dans le salon dans des rangement expret, je les laisse car ma fille a 2 ans alors forcement ça sert tout le temps...
les poussettes sont dans le garage avec les sieges autos ...

voilà voilà...

04-03-2011 14:41:59

partenaire publicitaire:

#22 04-03-2011 15:39:33

papillotte
Membre
Lieu : isère
Site Web

avant je pliais tous les soirs et rangeais tous les jouets dans un placard MAIS comme bien souvent débarquent ma soeur et ses petits ou des amis avec leurs petits ..je laisse tjs un lit en place wink lol

Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde.
Bertha von Suttner
Gifs%20Anim%E9s%20Diddl%20%2826%29.gif

#23 05-03-2011 20:48:31

troizanges
Membre
Site Web

alors moi j'ai un lit parapluie dans ma chambre mais qui ne me gène pas et un autre dans la chambre de ma fille et mon fils dans un coin qui ne gène pas non plus donc....ils restent tjs ouverts! je ne me casse pas la tête a tout plier,je les laisse tel quel! le soir je range les jouets,plie la table a langer (j'ai de la chance elle se plie et prend un minimum de place) met le parc dans un coin de ma salle a manger et voilà mon espace de travail est rangé jusqu'au lendemain ou je remet tout en place wink

signat10.gif

maman et nounou heureuse!
Le rire d'un enfant est un cadeau du ciel. Il ne sera jamais complaisant ou hypocrite mais toujours franc et sincère.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB