Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 05-03-2011 12:29:35

nana974
Membre
Site Web

heures complémentaires

bonjour, je voudrais savoir comment on rajoute les heures complémentaires. je dois faire un contrat pour 2 ou 3 jours par sem. je part sur 2 jour pou établir le contrat, mais les parents me disent que j'ai plus souvent 3 jours que 2 jours par sem. dois je faire un contrat sur 3 jours ou faire sur 2 jours et rajouter ensuite en hrs complémentaires. merci

05-03-2011 12:29:35

partenaire publicitaire:

#2 05-03-2011 12:38:34

chouchou64
Membre
Site Web

Re : heures complémentaires

coucou smile
si tu connais les jour:
tu note dispo sur 3 jours si ok : exemple : soit le lundi- jeudi- ven !!

mais tu dois notifier les h par semaines !

ou suivre exemple ci dessous :

CAS EXCEPTIONNEL : plannings irréguliers : (genre contrat infirmier, ……)
Si vous ne connaissez pas d’avance les heures semaines, il faudra négocier tout de même sur un minimum heure par SEMAINE (CCN)
Pour les jours, idem, demander à l’Ass. Mat, sa disponibilité :
Exemple : disponible sur 6 jours : lundi- mardi- mercredi- jeudi- vendredi- samedi
                                  Où  5 jours : lundi- mardi- mercredi- jeudi- vendredi
                                  Et accepte de travailler le dimanche où pas ?

Tout doit être notifié au contrat (Cnn): (obligatoirement dans ce cas exceptionnel mettre une clause au contrat où tout sera notifié!) exemple :

Jours de travail acceptés par l’Ass. Maternelle : les : ………………………………..

Amplitude horaires accepté par l’Assistante Maternelle de ……..h à ………..h

nombre h par semaine: ....................................................................

Un planning horaire de ……….semaines sera remis à l’Ass. Maternelle signé par les parents et la salariée pour ne permettre aucuns litiges.

et le reste en complé biensur smile

chouch10.gif

#3 05-03-2011 12:42:03

chouchou64
Membre
Site Web

chouchou64 a écrit :

coucou smile
si tu connais les jour:
tu note dispo sur 3 jours si ok : exemple : soit le lundi- jeudi- ven !!

mais tu dois notifier les h par semaines !

ou suivre exemple ci dessous :

CAS EXCEPTIONNEL : plannings irréguliers : (genre contrat infirmier, ……)
Si vous ne connaissez pas d’avance les heures semaines, il faudra négocier tout de même sur un minimum heure par SEMAINE (CCN)
Pour les jours, idem, demander à l’Ass. Mat, sa disponibilité :
Exemple : disponible sur 6 jours : lundi- mardi- mercredi- jeudi- vendredi- samedi
                                  Où  5 jours : lundi- mardi- mercredi- jeudi- vendredi
                                  Et accepte de travailler le dimanche où pas ?

Tout doit être notifié au contrat (Cnn): (obligatoirement dans ce cas exceptionnel mettre une clause au contrat où tout sera notifié!) exemple :

Jours de travail acceptés par l’Ass. Maternelle : les : ………………………………..

Amplitude horaires accepté par l’Assistante Maternelle de ……..h à ………..h

nombre h par semaine: ....................................................................

Un planning horaire de ……….semaines sera remis à l’Ass. Maternelle signé par les parents et la salariée pour ne permettre aucuns litiges.

et le reste en complé biensur smile

et par précaution : au contrat ! smile

Un planning horaires de ………… semaines consécutives sera remis à l’Assistante maternelle impérativement une semaine à l’avance * afin de lui permettre de gérer son temps de travail à celui de son temps privé.
Où si un mois connu à l’avance, date remise du planning impératif : le………………chaque mois.

Chaque planning horaire remis  sera datés, signés par l’employeur et l’Assistante maternelle, soit en 2 exemplaires : un pour l’employeur, l’autre pour l’Assistante maternelle pour ne permettre aucuns litiges.

Les plannings remis à l’Assistante maternelle devront être respectés par les deux parties. 
En tout état de cause, si l’employeur ne délivre pas les plannings en temps voulu, l’Assistante   maternelle agréée ne sera pas en faute si elle ne peut recevoir l’enfant en  cas de non remise du    planning dans les délais prévus. Elle se basera donc sur le dernier planning remis. Le dernier planning sera donc reconduit par défaut et pris en compte pour le calcul.

ben oui, faut tout prévoir lol

chouch10.gif

#4 05-03-2011 13:41:53

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

nana974 a écrit :

bonjour, je voudrais savoir comment on rajoute les heures complémentaires. je dois faire un contrat pour 2 ou 3 jours par sem. je part sur 2 jour pou établir le contrat, mais les parents me disent que j'ai plus souvent 3 jours que 2 jours par sem. dois je faire un contrat sur 3 jours ou faire sur 2 jours et rajouter ensuite en hrs complémentaires. merci

bonjour

les parents connaissent ils a l'avance les semaines de 3 j ou de 2 j ??

si oui tu peux calculer le nbre de semaines de chaque ( 3ou2 ) ajouter les resutat de chaque et faire ta mensu en rapport wink :

nbre d'h par semaines pour sem de 2j  X nbre de sem de 2j
+
nbre d'h par semaines pour sem de 3j  X nbre de sem de 3j
= nbre d'h dans l'annee /12 = mesnu en h * tarif horaire= mensu en €

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

05-03-2011 13:41:53

partenaire publicitaire:

#5 05-03-2011 17:37:47

nanda
Membre

je ne t'avais pas repondu a cette question deja ?? il me semble que oui hmm

#6 05-03-2011 17:56:24

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

la question n'etait pas tout a fait la meme mais tes explications auraient du suffire  comme explication de cette fois ci wink

peut etre n'est pas encore compris  ....
on va dire ça big_smile

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

#7 05-03-2011 20:32:31

nana974
Membre
Site Web

si nanda m'avait répondu mais je voulais savoir si on rajoute comment rajouter les heures complémentaire ou partir sur 3 jours. Merci à tous.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB