Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 05-03-2011 16:46:40

sophie56
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Inscription : 25-08-2006
Messages : 36 397
Site Web

question de doudou68:renouvellement d'agrément

doudou68
Membre
Date d'inscription: 13-05-2007
Messages: 69


Bonjour

quelqu'un a t-il obtenu son renouvellement d'agrément  au bout de cinq ans sans avoir effectué sa formation ???

Hors ligne

05-03-2011 16:46:40

partenaire publicitaire:

#2 05-03-2011 16:50:34

zazapupuce
Membre
Lieu : oise
Inscription : 17-01-2011
Messages : 3 172
Site Web

Re : question de doudou68:renouvellement d'agrément

je pense qu'à part en étant dispensé de faire cette formation, ce n'est pas possible, puisqu'en plus tu ne peux commencer à travailler avant d'avoir fait la 1ère partie. peut-être à voir avec r.a.m.?


L'amitié dans un  nuage t'enveloppera
Et pour toujours t'agrippera.
             
                smile

Hors ligne

#3 06-03-2011 00:00:48

pepette1964
Banni(e)
Inscription : 26-03-2007
Messages : 2 156
Site Web

Re : question de doudou68:renouvellement d'agrément

Quand on a été agréée avant 2007, on pouvait commencer à accueillir avant la formation (mon cas). Les 60 premières heures devant être faites "normalement" dans les 2 ans ...

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB