Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 05-03-2011 20:31:44

momoettiti
Membre
Site Web

varicelle

bonjour,
une des maman m'a appellé tout à l'heure pour me dire que le petit de 6 mois a attrapé la varicelle,elle suppose que la grande soeur va l'attraper aussi,elle me demandé si je pouvais accueillir les enfants lundi,je lui ai dit que je ne savais pas(dans le contrat il est mentionné la gastro mais pas la varicelle),j'accueille aussi une petite de 14 mois,et je pense qu'il faut que je demande à la maman si elle veut bien,est-ce que je peux l'attraper à mon age(52 chut! lol) bonne soirée

05-03-2011 20:31:44

partenaire publicitaire:

#2 05-03-2011 20:36:55

troizanges
Membre
Site Web

Re : varicelle

bein il faudrait que tu sache si tu l'a eu petite car si non,oui tu peux l'attraper....après pour l'accueil oui a toi de voir avec l'autre maman,j'entends souvent des pe dire qu'ils veulent que leur enfants soient en contact avec des enfants qui ont la varicelle comme ça ils l'ont et on en parle plus.....;)

signat10.gif

maman et nounou heureuse!
Le rire d'un enfant est un cadeau du ciel. Il ne sera jamais complaisant ou hypocrite mais toujours franc et sincère.

#3 05-03-2011 20:46:50

ptipimousse59
Membre
Lieu : 59
Site Web

Re : varicelle

Bonsoir, je pense que si il est vérifié que le petit a bien la varicelle il est un peu car la période d'incubation est de 15 jours avant l'apparition des boutons donc si l'enfant que tu gardes devaient l'attraper vous l'aurez mais pas forcément non plus.
Mais vous avez été en contact avec l'enfant malade donc il faut attendre de une de voir si le petit a bien la varicelle et de deux si vous l'avez attrapé.
Il serait bien de prévenir les parents de l'enfant de 14 mois pour qu'ils surveillent .

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB