Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 06-03-2011 13:38:01
calcul garde enfant enseignant
J'ai une proposition de garde enfant enseignant, j'ai des doutes sur le calcul des semaines car dans un livre "l'assmat" ils disent bon année incomplete d'accord , il disent le salaire mensuel de l'assmat doit alors s'effectuer en déduisant les 52 semaines de l'année normale les semaines dabsence de garde supplémentaire
soit exemple :
les enseignants ont 16 semaines de congés par an, soit 11 de plus que la normale, le nombre de semaine à prendre en compte pour le calcul de la rémunération de l'assistante maternelle sera donc, à condition évidamment qu'ils ne donnent pas l'enfant a garder durant ces semaines de
52 - 11 = 41 semaines
Le calcul deu salire mensuel s'effectuera alors selon la formule suivante
salaire horaire * nombre heures accueil par semaine*41/12
ALORS POURQUOI DE L'autre coté nous entendons parlé de 37 semaines
Merci de m'éclairer car a force de chercher cela est nebuleux pour moi
06-03-2011 13:38:01
#2 06-03-2011 13:46:49
- jeluma
- Membre
Re : calcul garde enfant enseignant
bonjour
les contrats enseignants se calculent sur 36 ou 37 semaines ( selon les academies )
tu dois donc faire ..taux horaire X nbrs d'heures de garde/semaine X 36 ou 37 ( voir a ton employeur ) : 12mois = mensu ..
il faut bien deduire les 16 semaines de conges de ton employeur ...
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#3 06-03-2011 14:08:14
#4 06-03-2011 15:34:39
Re : calcul garde enfant enseignant
J'ai une proposition de garde enfant enseignant, j'ai des doutes sur le calcul des semaines car dans un livre "l'assmat" ils disent bon année incomplete d'accord , il disent le salaire mensuel de l'assmat doit alors s'effectuer en déduisant les 52 semaines de l'année normale les semaines dabsence de garde supplémentaire
soit exemple :les enseignants ont 16 semaines de congés par an, soit 11 de plus que la normale, le nombre de semaine à prendre en compte pour le calcul de la rémunération de l'assistante maternelle sera donc, à condition évidamment qu'ils ne donnent pas l'enfant a garder durant ces semaines de
52 - 11 = 41 semaines
Le calcul deu salire mensuel s'effectuera alors selon la formule suivante
salaire horaire * nombre heures accueil par semaine*41/12
ALORS POURQUOI DE L'autre coté nous entendons parlé de 37 semaines
Merci de m'éclairer car a force de chercher cela est nebuleux pour moi
Bonjour,
Tu ne doit pas intégrer tes 5 semaines de congés dans ta mensu car pour 36 ou 37 semaines travaillées tu n'acquiers pas 5 semaines de congés soit 30 j ouvrables mais seulement 23 j (36/4x2.5j)
Dernière modification par christyv (06-03-2011 15:35:00)