Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 06-03-2011 19:17:56
Enfant 6 ans révolue
Bonjour,
Je viens vers vous voir si il existe une solution même farfelu.
Je suis maman d'une petite fille de 6 ans et je viens de trouver du travail de nuit.
Mon mari a quitté le domicile conjugale.
J'ai trouvé une ass mat agréée pour la nuit.
Je ne sais pas comment va évoluer ma situation dans mon couple mais si ça ne s'arrange pas,les finances vont être dur!
Je dois 300E/mois pour la garde, c'est pas si énorme mais il n'y aurai pas un organisme qui accepterai de prendre en charge les frais patronales? Pour ma part ils s'élèvent à 150E/ mois
J'ai peux d'espoir mais bon, je tente. Comme dirai l'autre:"Qui ne tente à rien, à rien..."
Merci
Qui est le plus bestial, l'Homme ou le loup?
Si vous avez le chance de passer en Creuse,
venez voir les loups de Chabrières
06-03-2011 19:17:56
#2 06-03-2011 20:29:48
Re : Enfant 6 ans révolue
bonjour,
j'avoue que ta situation est bien pesante et à part prendre rv avec une assistante sociale qui pourrait sortir de sa baguette magique une bonne solution, tu n'as guere de choix.
en attendant que ta situation maritale se décante, tu peux toujours réclamer une pension alimentaire au papa ou monter un dossier de parent isolé à la caf pour qu'elle t'aide avec le versement d'un rsa ou d'un complément de pension alimentaire...
en tous cas, bon courage!
agrée le 17/02/11
agrée pour 3. POUR VOS RECHERCHES PENSEZ A L'INDEX ▲ cliquez ici
Pages : 1