Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 07-03-2011 13:01:43
démission
j'ai donné ma démission j'avais un contrat sur une année incomplète sur 41 semaines divisé sur 12 mois je n'ai travaillé que 25 semaines la maman me dit qu'elle n'a pas à me payer la différence puisque j'ai démissioné étant donné qu'il y a eu un lissage je suis perdante merci de bien vouloir m'aider à régler ce problème
07-03-2011 13:01:43
#2 07-03-2011 13:06:31
- judicaelle33
- Membre
- Site Web
Re : démission
tu dois faire la comparaison entre le temps payé et le temps réel travaillé.
#3 07-03-2011 13:54:22
bonjour.
tu fais une régularisation entre semaine travaillé et semaine payé dans ta mensue. s'il y aune différence en ta faveur, la maman dois te payer la différence. S'il elle ta trop payer, c'est perdu pour elle. et elle dois aussi te payer les cp acquis.
07-03-2011 15:52:29
#5 07-03-2011 16:12:30
pas besoin de texte de loi (au pire c'est dans la convention), c'est juste logique !!
ils t'ont embauchée au tarif de .... , tu as travaillée un certain nombres d'heures(y compris les absences non justifiées) !
donc avec ces heures x le tarif , tu aurais du toucher tant !
ils te doivent ce que tu as travaillé , eux en tant qu'employés devraient pouvoir le comprendre !!!
#6 07-03-2011 16:55:30
bien sur que c'est écrit dans la convention
Si l’accueil s’effectue sur une année incomplète, compte tenu de la mensualisation du salaire, il sera
nécessaire de comparer les heures d’accueil réellement effectuées, sans remettre en cause les
conditions définies à la signature du contrat, avec celles rémunérées tel que prévu à l’article 7 -
Rémunération à l’alinéa 2 b).
S’il y a lieu, l’employeur procède à une régularisation. Le montant versé à ce titre est un élément du
salaire, il est soumis à cotisations.
Pages : 1
Discussion fermée