Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 07-03-2011 16:11:30

sarenzai
Membre
Site Web

elle se coupe

Bonjour,
le bb que je garde jouait a  coté du coffre en voulant prendre un jouet elle s'est fait mal. elle s'est perce la levre inferieur avec sa dent. J etais juste a coté j'ai pu rien faire pour eviter ça. J'en ai eu tres peur. Je me suis pas affolé  je l'ai pris calmement pour la soigner c'est la premiere que ca m'arrive depuis que je travail.
Biensur j'ai surveillé que ça ne saigne + je commence mon aprés midi de garde moi.

Que ferez vous dans ce cas ?
Car pour l'anonncer aux parents ce soir je suis un peu stressé.

07-03-2011 16:11:30

partenaire publicitaire:

#2 07-03-2011 16:14:26

Nemo
Membre
Site Web

Re : elle se coupe

Bonjour,
pas d'affolement,tu as fais ce que tu devais.
Moi,je passerais un petit coup de fil au parent pour leur expliquer que leur enfant s'est fait mal et comment;mais que tu as géré et que maintenant tout va bien.
Je serais maman,j'aimerais être tenue au courant en temps réel,et c'est ce que je fais avec mes pe wink

mini_110930021605824636.jpg
Ass mat de 4 loulous, maman de deux grandes souris.
Très fière de mon métier tongue

#3 07-03-2011 16:15:16

jeluma
Membre

bonjour

rooo ben t'affole pas wink un accident peut arriver ..et celui çi est sans gravite ..
explique simplement a la maman ce qui est arrivait et puis voilà wink

Fleurs-coquelicot-0.gif    INDEX736634001242766531.gif ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu

#4 07-03-2011 16:20:52

zazapupuce
Membre
Lieu : oise
Site Web

sarenzai a écrit :

Bonjour,
le bb que je garde jouait a  coté du coffre en voulant prendre un jouet elle s'est fait mal. elle s'est perce la levre inferieur avec sa dent. J etais juste a coté j'ai pu rien faire pour eviter ça. J'en ai eu tres peur. Je me suis pas affolé  je l'ai pris calmement pour la soigner c'est la premiere que ca m'arrive depuis que je travail.
Biensur j'ai surveillé que ça ne saigne + je commence mon aprés midi de garde moi.

Que ferez vous dans ce cas ?
Car pour l'anonncer aux parents ce soir je suis un peu stressé.

c'est une de ses 1ères expériences, tu as fait ce qu'il y avait à faire, on ne peux pas toujours prévoir ce genre d'accident à moins de mettre l'enfant sous bulle. ce qu'on peut faire, c'est mettre un glaçon dans un gant et appliquer sur la lèvre (arrête le saignement et évite que celà ne gonfle trop). prévenir par un coup de fil si les parents le veulent, car parfois ils ne veulent être appelé que pour les urgences car les coups de fil perso peuvent leur être interdits. mais là, y'a rien de grave alors ne t'inquiètes pas et tu nous diras ce que ça a donné.

L'amitié dans un  nuage t'enveloppera
Et pour toujours t'agrippera.

smile

07-03-2011 16:20:52

partenaire publicitaire:

#5 07-03-2011 18:02:06

jlmblc
Membre
Lieu : val de marne
Site Web

c'est un accident de la vie courante wink
et chez les enfants c'est fréquent!
donc pas d'affolement, tu le dis simplement ce soir au parents
et tout ira bien!

j'ai une louloutte qui est tombé ce midi en rentrant de l'école et c'est écorché le genoux, j'ai soigné et consolé!
ce soir j'avertirais la maman mais c'est pas pour autant que je vais stresser tout
l'après-midi! wink ça arrive, on peux dire que ça fais partie du boulot!

détend toi! de toute façon elle ne vas pas te manger wink:)

La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve et vous aurez vécu si vous avez aimé

#6 07-03-2011 18:02:21

patchouli
Membre
Lieu : yvelines
Site Web

qu'entends tu par percer la levres ? elle s'est mordue et ca a un peu saigné ou alors il y a un trou ....
c'est un accident : cela aurait tres bien pu arriver chez les parents !
ne t'inquiete pas... si tu as fait ce qu'il y avait a faire alors pas de panique.

imagediaporamaportrait2.th.jpg

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB