Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 07-03-2011 16:11:30
elle se coupe
Bonjour,
le bb que je garde jouait a coté du coffre en voulant prendre un jouet elle s'est fait mal. elle s'est perce la levre inferieur avec sa dent. J etais juste a coté j'ai pu rien faire pour eviter ça. J'en ai eu tres peur. Je me suis pas affolé je l'ai pris calmement pour la soigner c'est la premiere que ca m'arrive depuis que je travail.
Biensur j'ai surveillé que ça ne saigne + je commence mon aprés midi de garde moi.
Que ferez vous dans ce cas ?
Car pour l'anonncer aux parents ce soir je suis un peu stressé.
07-03-2011 16:11:30
#2 07-03-2011 16:14:26
Re : elle se coupe
Bonjour,
pas d'affolement,tu as fais ce que tu devais.
Moi,je passerais un petit coup de fil au parent pour leur expliquer que leur enfant s'est fait mal et comment;mais que tu as géré et que maintenant tout va bien.
Je serais maman,j'aimerais être tenue au courant en temps réel,et c'est ce que je fais avec mes pe
Ass mat de 4 loulous, maman de deux grandes souris.
Très fière de mon métier
#3 07-03-2011 16:15:16
- jeluma
- Membre
bonjour
rooo ben t'affole pas un accident peut arriver ..et celui çi est sans gravite ..
explique simplement a la maman ce qui est arrivait et puis voilà
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#4 07-03-2011 16:20:52
- zazapupuce
- Membre
- Lieu : oise
- Site Web
Bonjour,
le bb que je garde jouait a coté du coffre en voulant prendre un jouet elle s'est fait mal. elle s'est perce la levre inferieur avec sa dent. J etais juste a coté j'ai pu rien faire pour eviter ça. J'en ai eu tres peur. Je me suis pas affolé je l'ai pris calmement pour la soigner c'est la premiere que ca m'arrive depuis que je travail.
Biensur j'ai surveillé que ça ne saigne + je commence mon aprés midi de garde moi.Que ferez vous dans ce cas ?
Car pour l'anonncer aux parents ce soir je suis un peu stressé.
c'est une de ses 1ères expériences, tu as fait ce qu'il y avait à faire, on ne peux pas toujours prévoir ce genre d'accident à moins de mettre l'enfant sous bulle. ce qu'on peut faire, c'est mettre un glaçon dans un gant et appliquer sur la lèvre (arrête le saignement et évite que celà ne gonfle trop). prévenir par un coup de fil si les parents le veulent, car parfois ils ne veulent être appelé que pour les urgences car les coups de fil perso peuvent leur être interdits. mais là, y'a rien de grave alors ne t'inquiètes pas et tu nous diras ce que ça a donné.
L'amitié dans un nuage t'enveloppera
Et pour toujours t'agrippera.
07-03-2011 16:20:52
#5 07-03-2011 18:02:06
c'est un accident de la vie courante
et chez les enfants c'est fréquent!
donc pas d'affolement, tu le dis simplement ce soir au parents
et tout ira bien!
j'ai une louloutte qui est tombé ce midi en rentrant de l'école et c'est écorché le genoux, j'ai soigné et consolé!
ce soir j'avertirais la maman mais c'est pas pour autant que je vais stresser tout
l'après-midi! ça arrive, on peux dire que ça fais partie du boulot!
détend toi! de toute façon elle ne vas pas te manger :)
La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve et vous aurez vécu si vous avez aimé
#6 07-03-2011 18:02:21
Pages : 1