Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 07-03-2011 16:26:46

christelle44470
Membre
Lieu : Au pays des calinours
Site Web

Mauvais moment à passer, mais ça va le faire :)

Je suis arrêtée pour mon hypertension jusqu'au 31mars inclus (bon normalement jusqu'à la fin de la grossesse si j'ai bien compris, mais il y a certaines choses que j'ai du mal à accepter neutral ).

Bref, tous les parents sont au courant. Ils l'ont très (trop sad ) bien pris. Les parents du nouveau contrat (celui qui ne mangeait pas) m'a dit "écoutez, je ne vous cache pas que j'ai un pincement au coeur car chez vous il mange à peu près correctement, vous avez la patience et je pense aussi c'est parce qu'il se sent bien... mais ne nous en voulez pas, je pense qu'on va chercher une autre assistante maternelle, cela nous embête sincèrement parce qu'on n'est vraiment pas certain de trouver quelqu'un d'aussi patient avec notre petit". Logique, je lui ai répondu que je ne leur en voulais pas.

Pour les parents des deux autres enfants... même chose sad ils sont là en vacances chez les grand-parents et vont essayer de trouver en urgence une autre nourrice -logique aussi    sad - pour que je puisse bien me reposer. Par contre, la maman m'a dit (j'avoue que je ne m'y attendais pas) "je tiens par contre à vous assurer que ce n'est qu'en remplacement, les enfants vous adorent, comme V. va rentrer à l'école, on aimerait qu'ils viennent le mercredi chez vous, on n'a vraiment pas envie de prendre quelqu'un d'autres". Je lui ai rappelé gentiment que j'accouchais au mois d'août, et que j'avais les 6 semaines de congés maternités, et qu'il fallait que je vois ensuite pour obtenir une extension... et que cela pouvait prendre 3 mois (sinon plus)". Elle m'a dit "on est prêt à s'arranger, j'ai vu avec mon mari, on attendra le temps qu'il faut, octobre, novembre, voire décembre..." .

J'avoue ça m'a réchauffé mon petit coeur, je vais probablement (si l'assistante sociale après l'accouchement est d'accord pour l'extension) revoir mes petits bouts  big_smile  Bon, petite pointe de tristesse pour le petit que j'ai accueilli quelques heures ces dernières semaines...

Je suis tout de même bien heureuse de voir que mon travail a été (et est) apprécié. Je suis plus sereine  smile et je vais revoir mes petits bouts !!! ils repasseront de temps en temps pendant ma grossesse, voire si je vais bien, ils nous inviteront à prendre un café. Je suis "trop" contente !!!  je vais leur faire un beau cadeau pour me faire pardonner, même si les parents comprennent parfaitement, je pense que les enfants ne vont pas trop comprendre  big_smile 

Je suis donc en arrêt, mais je suis tout de même bien contente. Je sais je me répète   big_smile  En plus, il fait un beau soleil ! je vous souhaite à toute une très bonne journée smile

L'amour ne se divise pas il se multiplie, heureuse maman de 3 filles   smile

07-03-2011 16:26:46

partenaire publicitaire:

#2 07-03-2011 17:05:38

alexbzh
Membre
Site Web

Re : Mauvais moment à passer, mais ça va le faire :)

Bonjour,
C'est vrai que ça n'est pas facile d'être arrêter mais tu n'as pas le choix. ça fait mal de mettre dans le pétrin les parents mais ça n'est pas ta faute.
Je dirais surtout : reposes-toi bien pour que la fin de grossesse se passe sereinement et que tu sois encore plus en forme pour ta reprise avec bb et les loulous.
Allez comme le soleil est au rendez-vous, sors le transat, un bon bouquin et profites !

#3 07-03-2011 17:13:04

zazapupuce
Membre
Lieu : oise
Site Web

reposes toi bien et fais nous un beau ti bébé. bisous.

L'amitié dans un  nuage t'enveloppera
Et pour toujours t'agrippera.

smile

#4 07-03-2011 17:20:48

tatiezozo
Membre
Lieu : petit village de provence
Site Web

repose toi bien  prend le temps de nous faire un joli bebe.
moi aussi il y a 10 ans j'ai ete arrete pour une hypertensdion a la meme periode que toi. mes pe se sont debrouilles  en plus j'avais decide de prendre un conges parentale donc pas le choix.

ma pepette est nee a terme le 31 aout2001 avec juste un petit poids (2,5 kg) et une taille de 49cm .

aujourd'hui elle mesure 1m42, pour 33 kg et 37 de pointure

divers11.gifbissig10.gif
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...bisoubisou.gif

07-03-2011 17:20:48

partenaire publicitaire:

#5 07-03-2011 17:25:17

betise28
Membre
Site Web

coucou,profites ma belle,,car quand bebe sera la!!!!!!

je suis restee alitee du 2eme mois de grossesse pour hypertension pour mon 4eme ,,(,que j ai depuis 30ans,,ce sont mes grossesses qui me l ont declancher)

la 1er 15 jours hospitalisee avant accouchement,,,,2eme pas trop mal passer,,,3eme 26 kilos a cause d un traitement pour faire baisser la tension et 15 jours hospitalisee a 8 mois car beaucoup de contraction et j ai mis au monde une crevette (2K5)3 semaines avant terme,,,,le 4eme repos complet,,,beaucoup de contraction, la tention a 20 si je fesais des efforts,,,resultats accouchement declancher a 3 semaines du terme pour la sante du bb et pour moi aussi,,car je faisais des oedemes,,mais je n avais pris que 9 kg,,,donc repose toi beaucoup,,ecoute bien les conseils de ton docteur

et tu retrouveras tout tes loulous apres et tu auras un magnifique bebe

je sais c est pas facile,,,,mais on va vers les beaux jours,,,,moi je n ai jamais fait autant de transat que pendant cette periode la,,,j ai accouche en aout, donc j avais profite du beau temps

allez couve bien,,bon courage,,,bisous

#6 07-03-2011 19:17:26

nounouclub
Membre
Lieu : pas loin et vous ?
Site Web

et bien profites bien de tes petits mements de repos
bon courage à toi  smile

prends aujourd'hui, ce que demain ne pourra te donner
cool smile

#7 07-03-2011 19:29:13

nainaine
Membre
Lieu : devant mon ordi !!!
Site Web

bon repos

maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! big_smile  ♪  ♪  ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE

#8 07-03-2011 19:51:39

mamise
Membre
Site Web

courage smile
reposes-toi!

1009cb10.gif                           rongeur--26-.gif                                 

♥♫♣♥♫♣♥♫♣♥♫♣♥♫♣         il en faut peu pour être heureux

#9 07-03-2011 22:11:13

christelle44470
Membre
Lieu : Au pays des calinours
Site Web

Merci smile

L'amour ne se divise pas il se multiplie, heureuse maman de 3 filles   smile

#10 08-03-2011 00:05:39

lesamoursdemavie
Membre
Site Web

courage, c'est pour la bonne cause: un beau bébé big_smile
donc repos au maximum comme te l'a conseillé le doc wink

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB